Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: partout, puis en prévision pour le SB aussi (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 387742012
Sexe du partenaire: des filles & des garçons
Nombre maximum de participant: pas de limite wesh (emo)
Idée du RP: Bad trip, rave, coincés dans un ascenseur avec un inconnu, puis des choses à faire sur sa bucket-list, comme courir à poil autour du campus avant le SB, boire à en avoir plus soif avec un prof torride, coucher avec une fille, enfin voilà je n'ai pas d'idées précises, mais j'aimerais faire bouger May un peu :loukas:

Lien du RP: je m'en occuperais si y'a des motivés (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 3997999705
Préférence: //
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez ! Je me propose si jamais par contre niveau idée, t'es assez libre, et j'en ai pas de précises =P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï Issaïev Salut toi (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 3997999705
Si jamais t'as une idée précise je t'écoute (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 1881463262 le coup de la panne dans l'ascenseur ça peut être fun, après faudrait que tu me parles un peu de ton monsieur :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pas de soucis ! C’est pas très compliqué de toute façon.

Alekseï est originaire de Russie, et il est à Harvard grâce à une bourse sportive pour être le gardien de l’équipe. Il fait ça bien sûr pour se rapprocher de la NHL et devenir pro. Il est très connu dans le milieu du hockey, parce que, malgré son jeune âge, il a déjà joué plusieurs fois avec l’équipe internationale de son pays.

Niveau comportement, Alekseï bah… C’est un hockeyeur. Il est gentil, mais peut être assez bagarreur. Il n’est pas coincé, loin de là, et plutôt très sociable. Il a un naturel assez calme qui ne l’empêche pas non plus de faire des conneries. C’est du coup un Bizut de la Winthrop pour l’instant, étant donné qu’il vient d’arriver et que c’est le petit « jeune » de la famille (il a 20 ans !)

En termes physiques, il est assez grand (environ 1m90 pour te donner une idée) et forcément c’est un sportif et ça se voit.

Donc comme tu veux, y’a pleins de manières de se faire ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï Issaïev On peut s'faire le coup dans l'ascenseur (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 2109348208

La recherche est-elle toujours d'actualité ? (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive (m/f) J'ai la romance dans le coeur et la tragédie dans l'âme 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)