Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywork hard play hard | Aleisha L. Tawera
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

work hard play hard | Aleisha L. Tawera

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Work hard play hard ❞
ZACK & ALEISHA.

Zack ferma la portière de sa voiture et se dirigea vers l'entrée de Btone Fitness, une immense salle de gymnastique où il avait rendez-vous à vingt et une heures avec Aleisha, son coach sportif, pour un cours de sport. Ils se connaissaient depuis quelques mois et ils s'entendaient à merveille. Zack la considérait plus comme une amie que son coach.
Le jeune homme était vraiment épuisé de sa journée, entre les cours et les révisions à l'appartement, il n'avait qu'une seule et unique envie : aller dormir après avoir maté un épisode sur Netflix. Mais s'il voulait faire perdurer son contrat dans l'une des plus grandes agences de mannequinat à Boston, il devait garder la ligne et un corps finement musclé. C'est pourquoi il s'obligeait à régulièrement aller à la salle. Si ça ne tenait qu'à lui, il resterait tous les soirs à regarder des séries, en mangeant de la glace, mais ce n'était pas un mode de vie pour un mannequin.
Zack poussa la porte d'entrée de la salle de sport. Il traversa le hall d'entrée et présenta sa carte pour pouvoir entrer dans les locaux sportifs. Il se dirigea ensuite vers les vestiaires, où Aleisha devait sûrement déjà être. Ayant dépassé le seuil de l'entrée, il la remarqua directement, assise sur un des bancs des vestiaires. Zack s'avança vers sa camarade, un sourire amical aux lèvres. « Hey Aleisha, » dit-il en lui faisant la bise. Il s'installa à ses côtés sur le banc, enfilant ses chaussures de sport. « Tu vas bien ? » demanda-t-il à son amie, tout en faisant ses lacets.

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Work hard play hard ❞
ZACK & ALEISHA.

Tenue ; Je venais de terminer mes cours du mercredi et j'avais encore un peu de temps avant de filer à la salle. Je montais dans ma voiture et je rentrais chez moi pour préparer mes affaires, je fourre mes vêtements dans mon sac : un bas de sport, et d'un haut, accompagné d'une veste juste pour la sortie et mon sac. Je regarde mon corps dans un miroir et me rappelais que mes derniers abdos dataient de deux jours. Sacrilège. Je ressemblais à une vieille peau, le ventre tombant. J'étais toujours perchée sur mes talons lorsque je frôle le sol de la salle, saluant les femmes de l'accueil en leur présentant mon badge. Je rentre dans les vestiaires et je m'empresse de me changer, tâtant du bout des doigts mon petit biceps. J'étais assez mince et j'entretenais très souvent mon corps, alors je ne voulais pas être trop musclé, de sorte à ne pas avoir des formes étranges. Je relevais le visage lorsque Zack entre et je lui rends cette bise, un petit sourire taquin aux lippes. « Salut, ça va toujours et toi ? » Je portais mon regard sur lui, mes yeux s'attardaient sur son corps, mais à ne pas se méprendre, je suis coach, je vérifiais l'état de son corps. « Eh bah alors ? On s'est lâchés sur les pots de glace ou bien ? Regarde moi ces poignets d'amour !  » Pour appuyer mes mots, je venais pincer la zone critiquée avant de lui tirer le bras pour l'emmener au Temple. « Tu veux travailler quoi aujourd'hui mon petit ? »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Work hard play hard ❞
ZACK & ALEISHA.

La salle de sport était l'un des seuls endroits qui permettait à Zack de se vider la tête après une dure journée de cours. Bien qu'il était déjà épuisé, il n'hésitait jamais à rejoindre Aleisha pour une petite séance. Sa coach était aussi son amie, ce qui lui donnait une raison de plus d'aller régulièrement à la salle, histoire de pouvoir papoter avec elle en même temps, réussissant souvent à lui faire oublier les quelques douleurs musculaires qu'il avait.
Le jeune homme entra dans les vestiaires, l'endroit où il retrouvait tout le temps Aleisha avant d'aller s'entraîner, et la trouva installée sur un banc entrain de se préparer pour la séance. Toujours content de la voir, Zack lui fit la bise, lui demandant comment est-ce qu'elle allait. Elle répondit à la positive, retournant la question à son ami. « Totalement fatigué, mais sinon ça va bien, » répondit-il avec un léger sourire, enfilant ses baskets de sport en même temps. Aleisha le regarda de haut en bas, puis finit par le charrier avec humour, lui demandant s'il s'était lâché sur les pots de glace étant donné ces poignets d'amour. Zack rigola, et lui donna une tape amicale sur le bras en retour lorsqu'elle vint lui pincer la zone gentiment critiquée. « J'avoue que Häagen-Dazs est ma meilleure amie ces temps-ci, » pouffa Zack en adressant un clin d'œil à sa camarade.
Une fois les deux amis prêts pour la séance, Aleisha le prit par le bras et le dirigea vers la salle de sport, lui demandant ce qu'il voulait travailler aujourd'hui. Zack réfléchit pendant un court instant. « Faudrait que je bosse mes abdos, » dit-il, sachant pertinemment que c'était ce que les agences de mannequinats regardaient en premier. « D'ailleurs si tu as un exercice pour les abdominaux que tu ne m'as pas encore fait faire, je suis preneur, » ajouta-t-il, toujours prêt à découvrir de nouveaux exercices.

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Work hard play hard ❞
ZACK & ALEISHA.

Tenue ; Aussi loin que j'y songe, j'ai toujours eu le goût du sport, de me dépenser, de m'entretenir afin d'avoir une santé au top. Je ne le fais pas pour plaire aux autres : je le fais pour prendre confiance en moi et m'accepter, bien que j'ai beaucoup de soucis à ce niveau. Je cache toutes mes faiblesses derrière ce sourire éternel qui gouverne mon visage. Je n'ai pas spécialement une vie intéressante, j'ai une vie des plus banale et parfois, je me sens vraiment seule mais le sport et mes animaux m'aident à décompresser. Alors, voir Zack allait m'aider à me changer les idées et moi aussi, m'entretenir. Je fréquentais l'homme depuis quelques temps et je connaissais ses besoins, alors c'était toujours un plaisir de le malmener. Oui : je suis une prof tyrannique. Quand je le vois arriver, je ne peux m'empêcher de le taquiner bien que son corps était toujours identique, j'aimais voir mes élèves se donner à fond. Je l'entraîne à la salle, qui à cette heure-ci était peu fréquentée. « On va commencer avec quelques abdos basiques pour t'échauffer et on enchaînera sur du rameur. » J'installe deux tapis de sol, et je m'allonge sur le dos. « ça tombe bien, j'ai besoin de les travailler. » Je lui souris, pleine d'entrain puis je rajoute : « On en fait une vingtaine. » Et sur ces paroles, je démarre à soulever mon buste, mes mains derrière ma tête.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Work hard play hard ❞
ZACK & ALEISHA.

Zack a toujours été quelqu'un de sportif. À dix ans seulement, il partait tous les dimanches courir pendant deux heures, sur les sublimes plages de Miami. Pendant son adolescence, il avait pratiqué de nombreux sports, comme le basket-ball, le baseball ou encore la natation, mais il avait tout arrêté à la mort de son jumeau. Lorsqu'il est décédé, Zack s'était renfermé sur lui-même pendant quelques semaines avant de décider de se reprendre en main, sachant que son frère n'aurait pas souhaité le voir déprimer de la sorte. Maintenant qu'il avait quitté Miami, sa ville natale, Zack s'était inscrit dans cette salle de sport, où il avait rencontré Aleisha, pour garder la ligne. Il savait pertinemment que sans ses séances de sport, il n'aurait pas gardé ses abdos longtemps, étant donné son alimentation pas très seine. Zack faisait désormais partie d'une agence de mannequinat, alors il faisait d'avantage attention à ce qu'il mangeait, bien qu'il ne pût s'empêcher de manger Macdo chaque semaine.
Aleisha lui demanda ce qu'il souhaitait travailler aujourd'hui, et il répondit les abdominaux. C'était l'une des seules parties de son corps où il faisait vraiment attention. Sans abdos, il perdrait sans doute son contrat avec son agence, alors il prenait soin. Sa coach sortit deux tapis de sol, et les installa par terre, déclarant qu'ils allaient commencer par une série d'environ vingt abdos basique. Aleisha s'installa et commença sans plus attendre. Zack s'installa à ses côtés, et commença à son tour. Les mains derrière sa tête, prenant bien soin à placer correctement sa respiration, il enchaîna la série de vingt sans douleur, montrant qu'il avait progressé depuis ses débuts dans la salle. « Qu'est-ce que tu me proposes maintenant ? » demanda Zack avec un sourire à l'adresse d'Aleisha.

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Work hard play hard ❞
ZACK & ALEISHA.

Tenue ; J'enchaîne aisément la série d'abdos imposée, soulevé de la fonte était beaucoup plus intéressant. Je termine en même temps que Zack et je me relève, rangeant dans l'élan le matériel utilisé. Il y avait tellement de machines à utiliser, en réalité j'avais déjà fait le tour de toutes mais c'était ma passion. Cette sensation de bien-être après une séance intensive de sport est extraordinaire et incomparable à mes yeux. Puis les résultats étaient spectaculaires, si on mangeait sainement et correctement bien sûr. « Tu manges quoi en ce moment ? » Dis-je en continuant la séance, les exercices consistaient à échauffer nos muscles quelconques, comme nos jambes, bras etc. Puis, enfin je prends le minuscule chemin vers la poulie haute, et je me retourne vers Zack, un petit sourire sadique aux lippes. « On débute avec la poulie haute, je te mets.. dix kilos pour commencer ? » Une fois installé, je viens donner quelques petites claques sur son ventre. « Contracte bien, sinon c'est inutile. » J'avais l'air d'une prof tyrannique, en réalité, j'adorais voir les gens qui se donnaient à fond et qui s'en foutaient des autres tant qu'eux, faisaient leurs exercices. « Quinze répétions sur trois temps avec une minute de pause entre. » Je prenais un malin plaisir à diriger, bien qu'avec ma taille de crevette, c'était difficile de me prendre au sérieux, mais ce côté tyrannique me faisait bien rire.  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)