Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility You have missed me since time | Bambi
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

You have missed me since time | Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You have missed me since time

La vie nous joue toujours des tours. Elle nous retire certaines choses, qui comptent le plus souvent, pour nous les rendre plus tard. Quand on a grandi, quand on a changé, mais qu'on reste nous-même d'un certain côté. Et puis, elle vous donne une situation très normale, banale, une situation de la vie courante, de la routine de la journée. Depuis le début de l'année, j'en aurai croisé des gens dans les couloirs. Mais elle ? Toujours pas. Et puis, la vie se dit : << Je les ai assez éloigné, il faut qu'elles se revoient ! >>. Toi, tu ne t'y attends pas le moins du monde. Tu marches dans un couloir, tu marches encore, comme tous les jours. Tout est normal.
Et tu t'arrêtes. Tu la vois, au bout du couloir. Quand tu penses que la dernière fois, c'était en France.
C'est à moi que c'est arrivé. Je marchais, et là, elle est là. D'un coup. Et sur le coup, tu n'y crois pas. Pas du tout. J'ai tellement l'habitude de rêver... << Bambi ? >> Je me pince, la douleur assaille mon bras. Je la regarde, sans comprendre, attendant de vraiment réaliser.
La réalité me saute peu à peu aux yeux. Bambi. C'est Bambi. La belle Bambi. Le genre de fille que tu ne t'attends pas à rencontrer, et, quand tu l'as rencontré, tu ne veux plus la quitter.
Puis, c'est la vie, la distance qui vous sépare. Tu l'oublies sans l'oublier. Tu sais qu'elle était là, puis tu ne la vois plus, tu penses que c'est un mirage, et tu te questionnes sur son existence. Peu de temps avait suffi pour vous lier. Et pour vous séparer. Et un long moment pour vous retrouver...
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le couloir, maintenant que son énième cours venait de prendre fin, Bambi avait un livre en main, ses lunettes sur le nez, et lisait en marchant à la vitesse d'un escargot dans le couloir. Rien ne pressait, elle savait que Ciarán ne rentrerait sûrement pas tôt et qu'elle avait encore du temps devant elle. Autant commencer des révisions qui risquaient d'être longues, afin de prendre les devants pour un partiel prochain. L'italienne marchait donc lentement, à une allure plus ou moins constante, au moment où elle entendit son prénom du bout du couloir. Elle releva aussitôt le nez de son bouquin, sans forcément le refermer, cherchant l'origine de l'appel, et ce fut à ce moment là qu'elle la vit. Sloane. La dernière fois que la brunette avait croisé sa route, c'était en France, et leur amitié était indestructible alors. D'abord sonnée, elle referma son bouquin pour le ranger grossièrement dans son sac et ainsi pouvoir s'avancer vers la demoiselle, qu'elle reconnaissait de plus en plus à chaque pas. C'était elle, pas de doute. Pince moi je rêve, Sloane c'est bien toi ?! fit-elle avec un sourire immense avant de la serrer aussitôt contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plongée dans son livre, elle relève la tête à mon appel. D'abord, je crois qu'elle est sonnée. Un peu comme moi, ayant du mal à y croire. Puis elle refaire son bouquin, le range rapidement dans son sac et s'avance jusqu'à moi. << Pince moi je rêve, Sloane c'est bien toi ?! >> Je souris doucement. << Oui, c'est moi... >>
Mon intervention n'a aucune utilité en fait, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je la serra contre moi, le sourire aux lèvres, avant de délicatement m'écarter.  << Ouah... ça fait tellement bizarre de te voir à nouveau... mais ça me rend tellement heureuse ! >> Ma voix est légèrement aiguë, comme excitée, émerveillée de la revoir. << Alors, que deviens-tu depuis le temps...? >>  
Je l'observe un peu, parce que, depuis longtemps, elle a forcément changé. Mais elle est toujours aussi belle, élégante. Son beau sourire éclatant, ses yeux pétillants, tout est encore là ! C'est vrai que de la perdre m'avait fait bizarre. Quelqu'un d'essentiel à ma vie avait disparu. Mais la revoilà. Devant moi. Ouah. J'ai l'impression qu'en la voyant je sais tout, je connais tout d'elle. Mais en fait, je sais que toutes ces années de séparation l'ont changé, et que je ne dois pas tout savoir, désormais. J'ai tellement envie de rattraper tout ce temps perdu d'un claquement de doigts...
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloane & Bambi

A peine Sloane avait-elle confirmé qu'il s'agissait bien d'elle que Bambi la serrait déjà contre elle. Un élan affectueux comme auparavant. L'italienne en avait eu tant d'autres alors qu'elles étaient encore très jeunes qu'elle avait l'impression de faire un bond en arrière colossal... et pourtant non, elle se trouvait toujours à Harvard, en deux mille dix sept, en troisième année de médecine, en face de cette ancienne amie qui n'avait jamais été ancienne à ses yeux. Une fois qu'elles furent écartées l'une de l'autre, le sourire de l'italienne s'agrandit d'autant, trahissant sa joie manifeste de la croiser par un hasard si pur et si simple. Moi aussi je suis tellement heureuse de te revoir ma Sloane ! Tu m'as vachement manqué... je n'avais pas réalisé à quel point ! s'exclama-t-elle, visiblement touchée, émue. Difficile de mentir dans un moment pareil, face à quelqu'un l'ayant si bien connue par le passé. Eh bien étudiante ici comme tu t'en doutes, en médecine, troisième année ! Et toi ma jolie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les bras de Bambi autour de moi me ramène tellement facilement dans le passé. La voir après tout ce temps. Vraiment. J'avais du mal à le croire et à m'en remettre... Nous nous lâchons enfin, même si j'avoue que je l'aurai bien gardé contre moi plus longtemps que ça. Mon sourire s'agrandit en même temps que le sien. << Moi aussi je suis tellement heureuse de te revoir ma Sloane ! Tu m'as vachement manqué... je n'avais pas réalisé à quel point ! >> Je suis tout aussi émue qu'elle. C'est incroyable à quel point sa vue me rend heureuse.  << C'est merveilleux de te revoir... Je n'en pouvais plus, j'ai bien cru que ce jour n'arriverait jamais... >> Ma Bambi, ma Bambi chérie, devant moi... olala... << Eh bien étudiante ici comme tu t'en doutes, en médecine, troisième année ! Et toi ma jolie ? >>  Médecine ? Cela ne m'étonne pas ! << Moi ? Pour ma part, première année, en Langues et Littérature ! >> Je soupire doucement. << C'est tellement bon de te revoir... C'est bizarre... >> Je l'observe un instant en souriant. << En te regardant, je reconnais facilement Ma Bambi, et du coup, je me dis que je te connais comme personne... Sauf que le temps qui nous a séparé ne me permet pas de l'affirmer... >>
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloane & Bambi

Difficile de ne pas être émue en retrouvant une amie de toujours, une amie ayant énormément manqué à Bambi. Mais d'un autre côté, l'italienne préférait hautement que Sloane ne soit pas - encore - au courant pour tous les problèmes de santé ayant été les siens, son passé de femme battue, la perte de son bébé... tant de souffrance à dévoiler à cette amie que la brunette en avait le tournis par avance. C'était trop tôt. Bien trop tôt. Moi aussi... j'ai limite envie de me pincer encore et encore pour être sûre que tout est vrai ! s'exclama-t-elle en essuyant deux larmes, traîtresses, qui venaient de s'écouler le long de ses joues. Bambi n'avait pas pu les contenir. Langues et littérature... c'est passionnant ça ! Tu sais déjà quel métier te passionne pour la fin de tes études ou pas ? En tout cas on est là à en parler, comme si on ne s'étaient pas quittées... j'ai vraiment l'impression que c'était hier et de te connaître depuis toujours, de connaître la vraie Sloane ! Je ne peux pas dire qu'il ne m'est rien arrivé pendant ces années, mais je pense être restée la même fofolle qui croque la vie pour ma part !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

<< Moi aussi... j'ai limite envie de me pincer encore et encore pour être sûre que tout est vrai ! >> Je rigole doucement. << Pareil pour moi ! >>
Je repense à notre rencontre, notre amitié, notre passé. Nos soirées pyjamas. Mais aussi à notre séparation. J'avais eu du mal à m'y faire, à me faire à cette absence de plus. Ma mère manquait déjà à ma vie, et Bambi devait en partir. J'avais eu des moments de dépression à ne manger que du chocolat. Mon père m'avait fait repartir vers l'avant. Il m'avait fait comprendre que quoi qu'il arrivait, je devais rester grande, forte, toujours debout face aux épreuves. Tel un lion.
Je devrais revenir à la réalité moi... << Langues et littérature... c'est passionnant ça ! Tu sais déjà quel métier te passionne pour la fin de tes études ou pas ? En tout cas on est là à en parler, comme si on ne s'étaient pas quittées... j'ai vraiment l'impression que c'était hier et de te connaître depuis toujours, de connaître la vraie Sloane ! Je ne peux pas dire qu'il ne m'est rien arrivé pendant ces années, mais je pense être restée la même fofolle qui croque la vie pour ma part ! >>  << En réalité, j'ai bien une idée... Altruiste comme je suis, je veux pouvoir faire quelque chose pour les autres. Je travaillerais sûrement dans le bénévolat, mais bien entendu, à côté, j'écrirais. >> Je souris doucement. << Moi aussi j'ai la même impression... Pourtant, j'ai tellement l'impression de ne pas t'avoir vu depuis des millions d'années... >> Je soupire. << Tu m'as tellement manqué.... >>
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloane & Bambi

Nouveau petit rire de la part de Bambi, alors qu'elle avait l'impression que tout leur passé leur revenait joyeusement à la figure. C'était tellement appréciable et adorable qu'elle en tremblait presque d'émotion. Non, pas presque en vérité, elle en tremblait réellement d'émotion ! L'italienne s'empara de la main de Sloane pour la serrer longuement dans la sienne, comme si ce geste lui permettait de se convaincre qu'elle n'était pas un fantôme mais bien réelle. Pas prête à partir pour trois sous... Je t'imagine totalement dans le bénévolat ! Je trouve que cela t'irait à ravir même... est-ce que tu es dans une confrérie toi de ton côté ? s'enquit-elle, s'intéressant à ce qui faisait la vie actuellement de son amie, sans lâcher d'une semelle sa main. Toi aussi tu m'as énormément manqué... et je te propose d'aller fêter ça ! Où tu veux... manger, boire... où tu veux tant qu'on reste ensemble !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)