Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPartons à cheval sur le vin / Pour un ciel féérique et divin ! [Côme Baudelaire]
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partons à cheval sur le vin / Pour un ciel féérique et divin ! [Côme Baudelaire]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour un ciel féérique et divin !
A. Côme Baudelaire

Rentrer ... Rentrer ...
Je ne peux pas m'empêcher de glousser comme un con. Ma tête est embrumée, ça fait mal, mais pas trop. C'est agréable. Je ne fais que rire et tituber. Heureusement, il me retient. Ou je le retiens. Je ne sais pas trop. Je m'en fiche. Je suis bourré et je suis bien. Mais il faut quand même que je rentre à ma chambre. La fête est finie. Les pions vont nous engueuler. Et je suis fatigué.

- Côôôôôme ... chui fatigué, Côme.

J'ai son bras autour de mes épaules et le mien autour des siennes. Je ne sais pas par quel miracle on est arrivés devant notre piaule, mais on y est enfin. J'ouvre rapidement et nous traîne à l'intérieur. J'adore notre chambre. Toujours à la bonne température, toujours bien éclairée, toujours agréable et douce.

Je me prends un peu les pieds dans le tapis, alors je me raccroche à Côme. Je l'aime bien Côme. Il est gentil. Il est beau. Il est intelligent. Il y a vingt minutes je me suis mis à genoux devant lui pour lui demander de m'épouser. J'ai pas entendu sa réponse, j'étais pas sérieux de toutes façons, il le sait.

Je prends un peu plus conscience de ce qui m'entoure, et je sais que je ne vais pas vomir, alors je le prends par l'épaule et je m'effondre sur le lit le plus proche. Je couine un peu en me tapant les genoux par terre, et je me hisse sur la couette. Je suis content. Je glousse encore un peu.

- Pardon mec, j'ai glissé.

Je rigole et m'installe sur le lit, allongé sur le ventre. Il est confortable, ce lit. J'ai envie d'y dormir. Je sais pas comment va Côme, mais il n'a pas bu beaucoup plus que moi. C'est que lui non plus, il tient pas.
Code by Joy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Partons à cheval sur le vin ❞
Mark & CÔME.

T'as jamais été du genre très fêtard...

Pourtant ce soir, tu as choisi de te laisser aller. Avec ton colocataire, vous êtes tout  sortis. Et maintenant, tes idées s'embrouillent. Tu n'arrives plus vraiment à penser de façon clair et précise. Les vapeurs d'alcool te tournent la tête et tu ne distingues presque que les ombres autour de toi. Et Dieu que c'est bon. Dansant au rythme de cette musique techno, tu bois un nouveau shoot et te tournes vers ton ami. Et sans rien dire, vous vous mettez à rire. Un peu comme des gosses d'ailleurs. D'ailleurs, c'est un peu tout ce que vous avez fait de cette soirée.

Tu regardes Mark et tu te mets à glousser comme une jeune pucelle. Le genou à terre, ton ami, bien amoché, mais toujours aussi sexy, te fait une demande. Tu sais que ce ne sont que des paroles en l'air et c'est sans doute pour cela que tu acceptes. Et pour fêter ça, tu bois un nouveau shoot de tequila.

Boire. Rire. Danser... Et trébucher. Ton colocataire te dit qu'il est crevé... Et bien que tu as encore envie de rester en compagnie de ces superbes personnes tu lui réponds.

- C'est partit Robin, rentrons à la batcave !

Et c'est bras dessus, bras dessous que vous rentrez... Enfin, que vous vous lancez sur la route jusqu'à votre chambre. Il se prend les pieds et s'accroche à toi. Et encore une fois, tu pars dans un fou rire. Puis, quelques mètres plus loin, c'est ton tour... Et à nouveau un fou rire qui vous prend aux tripes.

Une fois dans la chambre que vous partagez, il tombe sur ton lit. Et tu t'affales juste à côté de lui.

-Pardon mec, j'ai glissé.

Allongé de la sorte, tu ne peux t'empêcher de le trouver hyper mignon, un peu comme un petit enfant. Tu ris et t'assoie bien confortablement sur ton lit.

-T'inquiète gros !

T'aimes bien ce petit Mark. Il te fait pas mal rire. et puis, pour être franc, il te fait un peu penser à ce frère que tu n'as jamais eus.

-Cette soirée c'était juste le feu non ?

Ta tête tourne de plus en plus. Tu n'as jamais tenu l'alcool... Mais pourtant, tu te sens bien. Tu te sens même mieux qu'avant.  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour un ciel féérique et divin !
A. Côme Baudelaire

Ca ne le dérange pas que je me sois vautré sur son lit. Tant mieux. Je n'ai pas envie de bouger. Je crois que je vais dormir ici, avec lui. Personne ne nous dérangera demain matin, on est samedi. Saturday Night Fever. Hihi. Et puis même si on me trouvait avec lui, je m'en fichais. Je l'aime bien Côme. C'est un bon.

- Ouiii, c'était génial ... Mais ... La musique était trop forte. Avais mal à la tête. Tu m'en veux pas ?

J'ai faim, mais il faudrait me tuer pour que j'accepte de me lever. Je suis trop bien. Manger attendra ... Peut-être jusqu'à demain. Vraiment, je veux juste me reposer et profiter du calme de la pièce, de l'absence de basses qui me fracassait le crâne et de proximité avec les gens que je connais pas ... Là je suis juste avec mon pote et ça me va.

Il est assis, je lève les yeux pour croiser son regard. J'aime bien l'air qu'il a sur son visage, comme s'il me trouvait quelque chose et qu'il ne pouvait pas s'empêcher de me dévisager. Je lui souris. Je me tourne sur le dos en baissant mon t-shirt pour pas avoir froid au ventre. Avoir froid au bidou. l'idée me fait glousser, je sais pas pourquoi. Je suis toujours un peu ivre.

- Eh bien quoi ? Tu me trouves beau ? Je te chaaaarme ?

Je ris encore, et je me souviens subitement d'un truc. Bon, c'est très con, il a sans doute pas entendu la première fois. Mais j'ai envie de l'embêter. Je lui pique gentiment les côtes avec la main, comme pour le chatouiller. En me rendant compte qu'il est trop loin, je m'assieds comme lui et me met à lui gratouiller les flancs. J'aime le taquiner.

- Songerais-tu à accepter ma demande en mariage, mon chaton ?

Bon, c'est un peu vicieux de lui parler en français, mais il sait bien que je rigole.
Code by Joy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Partons à cheval sur le vin ❞
Mark & CÔME.

L'alcool te tourne encore la tête. En même temps, ce soir vous avez descendus presque quatre bouteilles, alors que vous n'étiez qu'un petit groupe. Allongé sur ton lit, Mark semble être totalement out. Ce qui est totalement compréhensible. Tu le regardes d'un air assez attendris et l'idée que l'on puisse vous retrouver ainsi demain matin, te procures un petit frisson d'effroi. L'idée que ce soit Jupiter, te tétanise. Alors, tu essaies de te redresser du mieux que tu le puisses encore.

-Ouiii, c'était génial ... Mais ... La musique était trop forte. Avais mal à la tête. Tu m'en veux pas ?

Tu déglutis. Toi qui meurt d'envie de continuer la soirée dans votre piaule étudiant. Tu tâtonnes sur le lit à le recherche de ton téléphone portable.

-T'es sûr que tu as mal à la tête ? J'espérais mettre une bande son en fond...

Tes doigts finissent par glisser sur l'écran tactile de ton Iphone flambant neuf que tu montres à ton coloc. D'ailleurs, tu baisses les yeux vers cet écran espérant que le nom de ton obsession apparaisse. Malheureusement, la seule chose que l'écran t'indique c'est l'heure.

Tu sens le regard de ton ami qui se pose sur toi. Baissant les yeux, vos regards se croisent. Un frisson te parcourt l'échine... Un peu comme cela t'arrive lorsque tu te trouves en compagnie de Jupiter. Il se retourne sur le dos, tu jettes un furtif coup d'oeil à son petit ventre musclé. Puis, il te demande ce que tu lui trouves et s'il arrive à te charmer. Tu étouffes un petit rire nerveux.

-T'as trop bu ! Tu racontes n'importe quoi!

Tu ris encore une fois. Tu ne sais pas vraiment ce que tu dois faire. Tu ne sais pas non plus ce que tu dois penser. L'alcool bride tes capacités de réflexion. Et sans que tu y attendes, il te ressort l'histoire de mariage et en français. Tu restes interdit. Même en état d'ébriété, les mots français frappent ton esprit.

-Je n'ai qu'une seule condition pour accepter ta demande...

Tu te mords la lèvre et te retournes pour actionner la musique.

-Mais avant, viens t'amuser encore un peu...

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)