Invité
est en ligne
Invité
Pour un ciel féérique et divin !
A. Côme Baudelaire
Rentrer ... Rentrer ...
Je ne peux pas m'empêcher de glousser comme un con. Ma tête est embrumée, ça fait mal, mais pas trop. C'est agréable. Je ne fais que rire et tituber. Heureusement, il me retient. Ou je le retiens. Je ne sais pas trop. Je m'en fiche. Je suis bourré et je suis bien. Mais il faut quand même que je rentre à ma chambre. La fête est finie. Les pions vont nous engueuler. Et je suis fatigué.
- Côôôôôme ... chui fatigué, Côme.
J'ai son bras autour de mes épaules et le mien autour des siennes. Je ne sais pas par quel miracle on est arrivés devant notre piaule, mais on y est enfin. J'ouvre rapidement et nous traîne à l'intérieur. J'adore notre chambre. Toujours à la bonne température, toujours bien éclairée, toujours agréable et douce.
Je me prends un peu les pieds dans le tapis, alors je me raccroche à Côme. Je l'aime bien Côme. Il est gentil. Il est beau. Il est intelligent. Il y a vingt minutes je me suis mis à genoux devant lui pour lui demander de m'épouser. J'ai pas entendu sa réponse, j'étais pas sérieux de toutes façons, il le sait.
Je prends un peu plus conscience de ce qui m'entoure, et je sais que je ne vais pas vomir, alors je le prends par l'épaule et je m'effondre sur le lit le plus proche. Je couine un peu en me tapant les genoux par terre, et je me hisse sur la couette. Je suis content. Je glousse encore un peu.
- Pardon mec, j'ai glissé.
Je rigole et m'installe sur le lit, allongé sur le ventre. Il est confortable, ce lit. J'ai envie d'y dormir. Je sais pas comment va Côme, mais il n'a pas bu beaucoup plus que moi. C'est que lui non plus, il tient pas.
(Invité)