Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHakuna Matata ○ Shilouchou

Hakuna Matata ○ Shilouchou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Hakuna Matata. ❞

∞ Il doit être aux alentours de 13h15 quand ton portable se met à sonner. Un réveil. Pourquoi t’as été mettre un réveil bon sang ?! Puis tu te souviens. Le texto que t’as envoyé à ce gars que tu trouves pas mal, et votre rendez-vous, au théâtre. Un sourire se dessine sur tes lèvres, aaah, ce beau garçon. Tu te lèves, soudain pleine d’énergie, malgré les verres que tu as enchainé hier soir, et cette nuit.
Tu te stoppes, et fermes les yeux, la tête te tournant légèrement. Puis tu files sous la douche, et profites de l’eau brulante sur ta peau. Un soupir s’échappe de tes lèvres, après plus de 40 minutes passées sous l’eau chaude tu sors, et enfiles un peignoir tout doux, tu sèches tes cheveux, et les laisses pendre dans ton dos, tu mets une touche de mascara, puis va dans ta chambre à la recherche d’une tenue, et optes pour un slim jaune, des talons haut, et un débardeur bleu à pois blanc. Il est 15h30 quand tu as fini tes préparatifs, et tu te mets en route vers le lieu de rendez-vous, ton portable à la main. Tu y arrives à 15h57 précise, et tu attends devant le bâtiment que Shiloh pointe le bout de son nez.

®Freedom.thief
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clého & Shiloh
★ Hakuna Matata ★
Encore une aprem bien chargée, la matiné fut consacré aux cours, l'aprem étant libre, je l'occupais, aux bras d'une fille, une parmi tant d'autres, ça devenait une habitude, je ne l'aimais pas, elle m'avait juste tapé dans l’œil pour son physique, je suis aller vers elle, je lui ai parler et là on a couchés ensemble, elle a aimée, j'ai apprécier, maintenant nous sommes là dans ma chambre, sa tête sur mon torse, un peu de repos après quelques effort, ça ne fait pas de mal. Tournant la tête à gauche, vers là où était mon réveil, je regardais l'heure, 15h30, je me souvenais que j'avais donné rendez-vous à une certaine Clého, une fille qui m'avait envoyé n message comme quoi je lui plaisais et tout le bordel qui suivait, c'était loin d'être la première, je ne savais pas à quoi elle ressemblait, autant la voir et me faire un avis après. « Désolé ... euh.. » trop de conquêtes, trop de noms a retenir, je devais avouer que je galérais un peu « Candy... trésor » elle me faisait un sourire ravageur, cool mais ça n'allait rien changer, je me levais à poil, je la tirais hors du lit, j'ouvrais la porte, je la trainais dehors, lui donnant ses affaires au passage, elle ne comprenait rien « Tu vois, c'était grave cool enfin j'ai connu mieux mais kiffant.. bref, j'ai un rencart avec une autre fille, tu dois te casser chérie désolé... aller bisous et on remet ça » je fermais la porte la laissant comprendre se qui se passait, j'étais à la bourre, j'allais zappé la douche, j'enfilais un caleçon, un jean Levis et un T-shirt Dolce&Gabana, mes Redskins aux pieds, je me coiffais, un coup de parfum et prenant mon portable, je quittais ma chambre et en 10 minutes je me retrouvais au Sanders Theather, 16h, pile à l'heure. Il semblait que la fille en question fut là quelques minutes avant, j'arrivais vers elle souriant « Clého c'est ça ? » j'avais hate de voir la suite

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Hakuna Matata. ❞

∞ Tu sors ton paquet de cigarette de ta poche, il t'en reste 5. Parfait. Et tu te prends une Camel, et l'allumes avec ton briquet vert flash, avant de ranger paquet et briquet dans ta poche. Fumer tue, tu le sais mais faut bien mourir de quelque chose après tout! Tu patientes, et regardes ta montre, 16h pile, il ne devrait plus tarder. Ton regard tourne, de gauche à droite, espérant le voir. Quand soudain, tu l’aperçois au loin. Un sourire se dessine sur tes lèvres. Bien, il ne t'a pas posé de lapin. Tu continues ta cigarette en attendant qu'il s'approche. « C'est bien ça, Clého, en chaire et en os! » Tu lui adresses un de tes sourires charmeurs, et tire une dernières fois sur ta cigarette, avant de l'écraser du bout de ta semelle Prada. « Alors, ça va, tu n'es pas déçu par moi et mon aspect? » lances-tu, taquine en rivant ton regard clair au sien. Puis, ton regard descend, et tu l'observes de haut en bas, sans aucune gêne. De près, il est encore plus craquant enfaite.

®Freedom.thief
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clého & Shiloh
★ Hakuna Matata ★
Les mains dans les poches, je marche vers le théâtre de ce vieux campus, je viens de penser que ma seule et unique drogue est rester dans ma piaule, dans son paquet avec le briquet à côté, c'était la seule chose qui m'apaisait, quand j'étais énervé ou prêt à défoncer quelqu'un, pour me contenir je fumais et là, les effet de manque se faisait ressentir, j'essayais de passer outre car l'heure tourne et à 16h pile j'étais devant ce bâtiment où Cleho et moi avions rendez-vous. Je la voyais, là contre le mur, fumant une cigarette, elle en avait, je l'aimais déjà assez rien que pour ça, je m'approchais d'elle, lui demandant d'affirmer qu'elle était bien cette même Cleho qui m'avait envoyé ces messages et elle confirma par un radieux sourire, je souriais à mon tour « Bon voilà une bonne nouvelle alors... » une fois la dernière latte tirée, la cigarette tombait au sol et fut écraser par la chaussure de la jeune femme, j'avais regardé brièvement cette action avant de reporter mon regard sur elle, je souris à sa question, je devais avouer qu'elle était vraiment mignonne et elle savait s'habiller, elle et moi allions bien nous entendre « Ce que je vois est un régal ne t'en fais pas... et d'après ton regard porté sur moi, cela doit être réciproque, je me trompe ? » sourire et regard charmeur, elle était à mon gout alors je n'allais pas me priver de la charmer.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Hakuna Matata. ❞

∞ Un talon contre le bâtiment, tu étais nonchalamment appuyée contre le mur en brique. Cigarette aux lèvres tu observais les alentours, et le remarquas directement. Il s'approcha sans hésitation. Bien, intéressant même. « Que tu ne te sois pas gouré de fille? » souris-tu, à nouveau taquine. Tu finis ta cigarette, en remarquant son regard. Lui aussi fumait? Tu cherches son regard. « J'en ai plus que quatre, mais je suis prête à partager si tu veux. T'en veux une? » Tu sors ton paquet, l'ouvres, et le lui tends. Gentille petite Clého, hein. Tu es un peu flattée parce qu'il te dit, et souris de plus belle. « Pas le moins du monde. De près, tu es même encore plus irrésistible, je dois l'avouer. » dis-tu avec une franchise qui pouvait en déconcerté plus d'un. Tu n'avais pas toujours été ainsi, charmeuse, joueuse, vive et franche, mais tu te sentais bien comme ça maintenant. « Je suis curieuse, enfin, je pense que tu as pu le remarquer, mais... tu m'imaginais comment dis-moi? » Tu rigoles un peu, sans réelle raison.

®Freedom.thief
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clého & Shiloh
★ Hakuna Matata ★
J'arrivais à elle, toujours cette envie de fumer qui me submerge, le sourire aux lèvres, je voyais le sien également, m'assurant qu'il s'agissait bien d'elle, de la Clého et ses messages, je lui disais que c'était une bonne nouvelle et sa remarque me fit légèrement rire « Que ce soit bien la Clého et ses messages que j'ai trouvé intéressante » oui c'était elle, je savais que je l'attirais et pour mon cas, je devais avouer qu'elle étais à mon gout, de belles formes loin d'être repoussantes, elle savait s'habiller, franchement du positif entre nous à l'horizon. Je la voyais finir sa cigarette et l'écraser, comme si elle lisait dans mes pensées ou plutôt en voyant cette tête si significative d'un manque certain, elle me proposait une clope, je ne pouvais refuser « Sérieux ? Je t'aime déjà rien que pour ça Clého.. merci » je riais lui prenant la clope qu'elle m'avait tendue, fouillant dans mes poche par chance, j'avais un briquet, l'allumant je savourais cette saveur de tabac qui m'est si chère. Elle me demandait si ce que je voyais devant moi me convenait et c'est avec affirmation que je répondais que c'était parfait avant d'ajouter que je savais déjà que je lui convenais vu son regard m'étant destiné « Franche et directe ? T'as du courage, faut oser, bravo... je vais pas te contredire toutes les filles ont dit ça alors je pense que c'est vrai » souriant je continuais à fumer ma clope alors qu'elle voulait savoir par curiosité comment je l'imaginais, je la regardais extirpant la fumée de ma bouche « Franchement moins craquante et mignonne que ça.. » moi aussi j'avais oser, elle n'était pas la seule à être courageuse.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Hakuna Matata. ❞

∞ Il arrive vers toi, le sourire aux lèvres, tu termines vite fait ta cigarette. ❝ Donc j'ai piqué ta curiosité, et tu me trouves intéressante. ❞ Tu ne peux t'empêcher d'être un peu flattée, c'est vrai qu'un homme pareil te dise ça, et bien... ça fait longtemps que ce n'était plus vraiment arrivé. T'avais droit à des genres de boulets qui voulaient pas vraiment être gentils... Tu vois son regard, et sous un élan de bonté, lui proposes une cigarette, qu'il accepte sans hésiter. ❝ Ooouh, quel honneur :P ❞ Tu rigoles. ❝ Et bien de rien, je connais la sensation de manque qui te tiraille quand tu n'as plus fumer depuis un certain temps. C'est horrible. ❞ Tu tires une drôle de tête dans le genre 'Berk, aïe' avant d'éclater de rire. ❝ Comme ça on obtient plus vite ce que l'on veut tu n'es pas d'accord? ❞ Haussement de sourcils, et tu rives ton regard au sien. ❝ Toutes tes conquêtes, c'est ça? ❞ demandes-tu, malicieuse. Puis tu l'écoutes répondre à ta question, en hochant la tête. ❝ Oh, donc je suis haut delà de tes attentes, c'est plutôt positif ça. ❞ Tu lui souris, charmeuse, et adorable. ❝ Toi aussi t'es plutôt franc, chapeau. ❞ dis-tu sur le même ton que lui précédemment.
®Freedom.thief
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clého & Shiloh
★ Hakuna Matata ★
Devant elle, je lui demande si il s'agit bien de la même fille qui m'a envoyée ces messages et j'ai son affirmation, souriant je répondais à sa remarque « J'allais pas dire mieux » Je ne peux m’empêcher de regarder cette cigarette qu'elle écrase par terre, j'en ai tellement envie et même mon regard pouvait signifier ce manque d'envie, il semble qu'elle m'est regarder au bon moment pour m'en proposer une, j’acceptais sans broncher et je savourais cette saveur unique qui me rendait si bien. « Toi et moi on se comprend alors, c'est déjà un bon point » je souriais alors qu'elle me disait que je convenais parfaitement à sa vue, elle avait oser, elle avait du courage, ce n'est pas rien « C'est bien ça... » par la suite elle m'avait demandé de comment l'imaginer et je lui avais répondu qu'elle était plus belle que je ne l'avais penser, elle souriait, flatté je présume « Ouais c'est positif et je n'ai pas peur d'oser, c'est loin d'être une difficulté pour moi... »

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Hakuna Matata. ❞

∞Tu lui adresses un beau sourire. Vous allez bien vous entendre vous deux. Vous avez déjà quelques points communs. Tu lui proposes une cigarette, qu'il accepte, et il appuie tes dires. ❝ Un bon point pour quoi? ❞ dis-tu pleine de sous-entendus. Il doit se douter de ce que tu veux, enfin, c'est plutôt clair. Tu lui envoies un texto en lui disant qu'il est canon, il n'y a pas de surprise de ton coté. Mais tu voudrais savoir ce que lui en pense, ce que lui il veut. Vous dérivez ensuite sur le sujet du comment tu m'imaginais. ❝ Tant mieux, parce que pour moi non plus. J'ose parfois même... un peu trop. ❞ Tu lui souris, et t'approches de lui, très proche, peut-être même un peu trop proche. Mais t'aimes jouer avec le feu, quitte à te bruler à ses flammes. ❝ Toi aussi? ❞ susurres-tu en rivant ton regard au sien.
®Freedom.thief
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clého & Shiloh
★ Hakuna Matata ★
Un bon point pour quoi ? Elle avait une chose que je remarquais assez vite, un vilain défaut appelé curiosité, elle venait de me donner gratuitement une cigarette, j'avais vraiment du faire une gueule de chien battu pour qu'elle puisse voir mon manque de ne pas avoir de clopes, la plupart du temps ça se passe mas des fois le manque est plus important et nier une tête de chien battu m'est des fois impossible, bref, je savourais cette cigarette et mes tremblement quelques peu léger, s'arrêtaient complètement « Un bon point pour ce que tu veux... » jouer sur un peu de mystère ne m'a jamais fait de mal et auprès des filles ça m'a rendu souvent intéressant. Comment l'imaginer ? Drôle de question alors qu'elle est devant moi mais j'ai pris la peine de répondre en osant avec franchise et tact et elle m’informe qu'elle l'est aussi voir trop, je souris alors qu'elle se rapproche vraiment de moi, proche de moi « J'ai oser de façon insistante plus d'une fois si c'est ce que tu veux savoir... » je tire une nouvelle latte alors qu'elle me fixe du regard, j'en fais de même la regardant commençant à percevoir ce qu'elle désire.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)