Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaddie (+) spend your money like money ain't shit
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

maddie (+) spend your money like money ain't shit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U.C maddie  (+) spend your money like money ain't shit 1001568715 :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 :loukas: maddie  (+) spend your money like money ain't shit 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 maddie  (+) spend your money like money ain't shit 3850463188
Vous pouvez y aller maddie  (+) spend your money like money ain't shit 73120010 maddie  (+) spend your money like money ain't shit 1532001046 maddie  (+) spend your money like money ain't shit 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toiiiii hanwii
J'étais sur le point de poster un message sur ta fiche maddie  (+) spend your money like money ain't shit 1881463262
T'as déjà une idée derrière la tête ou on creuse ensemble ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai été plus rapide. :loukas:
aloooors de base, j'ai déjà un lien compliqué avec ta soeur (si je me trompe pas et que Margaux est bien ta soeur :chainsaw: ). Donc faut voir ce qu'on peut se trouver tous les deux ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement :loukas:
Non c'est pas sa soeur maddie  (+) spend your money like money ain't shit 166564858 Elles se ressemblent mais elles ont aucun lien de parenté maddie  (+) spend your money like money ain't shit 3619069448 maddie  (+) spend your money like money ain't shit 387742012 maddie  (+) spend your money like money ain't shit 1881463262
Alors j'aurais peut être une idée en tête maddie  (+) spend your money like money ain't shit 3850463188 Est-ce que Sam connaîtrait l'existence de Maddie ? Dans le sens où depuis des années rien ne va plus entre les deux Heineken donc maddie  (+) spend your money like money ain't shit 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
margaux et sam se sont connus lorsque la famille de margaux venait à Tokyo en vacances quand ils étaient jeune. en faite ils ont été ensemble durant les vacances pendant 3 ans, enfin ils se sont tournés autour et au bout de la troisième année ils se sont mit ensemble sauf que la quatrième année margaux n'est jamais revenu en vacances à Tokyo. ils n'ont plus jamais eu de contact alors que sam été vraiment amoureux d'elle, c'était son premier amour.
donc est-ce que maddie serait venu avec sa famille à Tokyo a l'époque où pas ? Parce que la Margaux et Sam se sont retrouvés à Harvard bêtement et par hasard dans la même coloc sans même le savoir a l'avance hanwii
dis moi ton idée :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, moi, moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs : Dans le cas présent Maddie et Samuel se connaîtraient automatiquement maddie  (+) spend your money like money ain't shit 3850463188 Après alors pour te résumer le lien Margaux/Maddie, tout allait bien entre elles jusqu'au jour où Margaux a couché avec le petit-ami de Maddie lorsqu'elles étaient adolescentes, depuis rien ne va plus entre elles et Maddie est prête à tout pour rendre la monnaie de sa pièce à sa jumelle maddie  (+) spend your money like money ain't shit 387742012 Donc je pensais que peut-être Maddie et Samuel pourraient être amis mais Maddie pourrait mettre en place son plan de vengeance à travers lui :loukas: Je me suis perdue dans mes explications maddie  (+) spend your money like money ain't shit 1881463262 Dis moi si tu n'as pas compris maddie  (+) spend your money like money ain't shit 1881463262 maddie  (+) spend your money like money ain't shit 1881463262
@Sofia Weasley : RODEN hanwii maddie  (+) spend your money like money ain't shit 4205929361 Une petite idée ou on cherche ensemble ? maddie  (+) spend your money like money ain't shit 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)