Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed an ash(ish) dose (ashleigh)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

need an ash(ish) dose (ashleigh)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne mettais plus trop les pieds par ici depuis que tu avais proposé à Bambi d'être son colocataire. Hasard de calendrier, opportunité, avantage, tu y avais plus de points positifs que négatifs. En attendant, en ce moment, ce n'était pas la forme. Tes démons du passé te rattrapaient, et tu avais comme besoin de distraction à la hauteur de tes préoccupations. Tu aurais pu renoncé à voir Ashleigh, surtout sachant qu'elle était amie avec Bambi, mais tu n'y étais pas arrivé. Elle était vraiment celle qui te fallait à ce moment précis. La bonne pote à conneries, à folies, à dérives. Tu as simplement ouvert sa porte après avoir entendu sa voix faire suite à tes coups à sa porte. Okay, peu importe ce qui se passe aujourd'hui, ça reste entre nous. Non ce n'étaient pas des avances. Il y a de ça quelques temps, ça aurait pu. Non là, tu ne voulais juste pas qu'elle se mette à raconter vos moments à Bambi. Cette dernière savait que traversait une vilaine passe, et tu tenais à ce qu'elle en apprenne les coulisses. On sort ou tu veux expérimenter une soirée pyjama cul-cul la praline ? Sarcastique, oui carrément. Elle ne semblait pas vraiment prête, et bon sang que tu étais impatient quand tu étais à cran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était prévu que tu vois Ciaràn, alors sur ton lit, à moitié avachie, tu lui dis de rentrer quand tu entends des coups contre la porte de ta chambre. Pas besoin de frapper la prochaine fois. Tu avais une impression de déjà vu car cette même phrase tu l'avais sorti à Royce quelques jours plus tôt. Ta chambre c'était un vrai moulin, t'es potes pouvaient y rentrer et y sortir comme bon leur semble, comme si c'était leur chambre aussi. Ca t'avais jamais gêné et c'est pas aujourd'hui que ça le fera. Tu souris en le voyant puis tu hausses un sourcil quand tu percutes sa première phrase. A la seconde, tu compris que quelque chose n'allait pas pour lui. La saint Valentin c'est fini hein, au cas où lui il était encore dans le délire, toi pas vraiment. Tu donnais ton tour pour une soirée cul cul la praline, mais tu savais que c'était de l'ironie. Choisi le lieu où t'as besoin de te changer les idées et je te suis. Sur tes paroles tu te lèves et va vers ton dressing à la recherche d'une tenue. Par contre faudra m'expliquer ce qui te préoccupe. Ensuite, j'opte pour quoi ? Tenue classe ? Décontracté ? Histoire de pas faire cloche, parce que si tu aimes bien re mettre en legging et sortir sans maquillage et te foutre du regard des autres, tu aimes aussi beaucoup prendre soin de toi et ton apparence. Etre bien habillée c'est quelque chose que tu aimes. Même si cela ne veut pas dire se mettre sur ton 31, tu aimes avoir des vêtements cool et pas avoir l'air d'un sac plastique.

@Ciarán S. Halstead merci pour le rp et le titre m'a tué need an ash(ish) dose (ashleigh) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frappais-tu seulement à la porte pour Ashleigh ? Pas certain. Non, si tu pouvais éviter de tomber sur un de ses colocataires à poil ça t'arrangeait. Toi tu n'avais aucune gêne avec Ash'. Ouais bah raison de plus ! Ça donne quoi une soirée saint-valentin avec toi ? Enfin je veux dire ça existe ? Oui la question était légitime non ? T'installant sur le premier support disponible, comme persuadé que vous sortirez pas dans les secondes qui suivent vu qu'elle n'était pas prête. En attendant toi, la saint-valentin, tu avais expérimenté ça à la sauce de Bambi aujourd'hui, et ce pour la première fois, véritablement. Soirée mouvementée mais plaisante, et aujourd'hui ça te semblait à des années lumière tant tu délaissais ta petite amie, malgré toi. N'importe, tu sais que je fais jamais de plans. Jamais, à moins d'être à la recherche de quelque chose en particulier que tu ne trouverais nulle part ailleurs. En l’occurrence là, passer un moment avec Ash' était ton objectif. Aucun jugement, aucune déception, du fun et de la dérive. J'suis dans une putain de sale période et je veux pas que Bambi se prenne la tête avec ça. Alors tu la fuyais un peu. Et je dirais décontract' mais classe tant que tu te grouilles. Ouais je sais être d'une aide précieuse. T'approchant du lit de Ash' tu t'es laissé tombé dessus fixant le plafond, rhoo les filles et leurs manies pour se préparer. Tu aurais su tu serais venu en retard.

@Ashleigh H. Strauss pas de quoi et ouais je trouvais que ça faisait bien need an ash(ish) dose (ashleigh) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine Ciaràn était là qu'il proposa une sortie, cul cul la praline. Evidément il plaisante, mais tu te gêne pas de lui dire que c'est finit la saint valentin. Tu te doutes bien que lui en couple avec Bambi il a dû passer son 14 février avec la brunette. Tandis que toi ? Ben justement il te demande à quoi ça ressemble cette fête en ta compagnie, si ça existe. Comme les autres soirs, bières, pétards, films, ce jour est comme les autres à mes yeux et il le sait. Le statut de couple c'est pas pour toi et les drames pour la fête des amoureux non plus. Enfin, t'es pas le genre à déprimer sur ton paquet de chocolat et à regarder Bridget Jones, pleurant comme une madeleine car personne ne veut de toi en ce jour. Les chocolats te tiennent bien compagnie mais juste car t'es une grosse gourmande et que tout prétexte est bon pour t'empiffrer de cochonneries. Pour le reste, tu laisses ça aux nanas dépressives, mal dans leur peau et en manque d'amour. Quant au lieu de votre soirée, il n'en n'a aucun en tête, mais ça c'est qu'un détail. Des lieux pour sortir tu en connais pas mal et lui aussi. Ce qu'il te faut là c'est une tenue, donc tu te renseignes sur le genre que tu peux mettre, le questionnant sur ce qui ne va pas pour cette envie urgente de sortir et rien dire à Bambi. Tu cherches quelque chose de décontracte mais classe, poussant tes cintres un par un pour analyser tes vêtements et voir ce qui peut faire l'affaire. Pourquoi tu lui parles pas de ce qui va pas ? Ashleigh Strauss la conseillère ou thérapeute, is back. Elle va peut être s'inquiéter mais c'est car elle tient à toi, c'est normal, tu peux pas empêcher ce sentiment d'inquiétude quand tu partages ta vie avec quelqu'un. Ben ouais, c'est comme avec les potes mais en plus intense quoi. Tu continues de fouiller, une robe trop sexy, une trop décontracte, un pantalon trop de ville. Tu tombes finalement sur quelque chose de bien. Tourne toi tu dis au jeune homme pour pouvoir te changer. Pas pudique, tu te moques de te montrer en sous vêtements sous ses yeux mais par respect pour ta copine cabot, non tu ne le feras pas. Dos à toi, tu de déshabille et enfile ta jupe noir, qui met tes formes en valeur et arrive à peine en dessous de tes genoux, ainsi qu'un haut top crop noir également. C'est bon. Un coup de rouge à lèvres, tu pinces tes lèvres, attrape un petit sac et ouvre la porte de la chambre. On va au drink. Bar cool, avec bonne ambiance, vous allez pouvoir vous éclater là bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire amusé s'est pointé à tes lèvres en l'entendant décrire une saint-valentin avec elle. C'était le genre de programmes qui ne t'aurait pas déçu aussi, il fallait l'avouer. Non avant Bambi la saint-valentin tu n'avais jamais connu si ce n'était pour t'assurer de pécho un peu quand tu étais plus jeune. Grande première cette année, et tu le reconnaissais, tu avais passé une excellente soirée. Bambi ne savait pas faire dans la demi-mesure, mais toi le simple fait d'être avec finissait par te suffire. Vous étiez si bien ensemble, et pourtant vous étiez aussi affreusement et follement différents. La preuve tu n'arrivais pas à lui parler ces derniers jours, tant tu avais ta manière de gérer tes périodes moroses. Ouais s'inquiéter, elle sait faire. Tu pouvais pas lui en vouloir pour ça, mais bon sang ce que tu culpabilisais de la savoir aussi inquiète.  Tu aurais juste aimé qu'elle ne s'inquiète pas, du moins pas autant. Je suis bien avec, peut-être même trop bien.. mais on joue pas dans la même cour Ash'.. qu'est-ce qu'elle fout avec un mec comme moi, sérieux ? Tu te posais la question de plus en plus, et tu n'étais pas objectif, il fallait le reconnaître. Toute ton histoire était remise en question depuis que tu avais appris que Patty, la femme qui t'a accueilli à tes seize ans, avait en fait été une proche de ton défunt grand-père qui avait eu ta tutelle quelques années. Tu replongeais dans ton passé pas gai du tout, et ça faisait clairement contraste avec ta relation avec Bambi, ça venait même tâché tout ça. Tu étais un petit désastre, et elle était un beau rayon de soleil. Improbable. Machinalement tu t'es retourné. T'es vraiment une pote droite en fait. Ouais genre tu ne le savais pas. Tu avais bien compris que tout ça c'était pour Bambi, après tout tu avais déjà eu l'occasion de poser les yeux sur elle dans une situation pareille, là n'était pas le problème. Tu as juste le temps de te perdre un peu dans tes pensées qu'elle t'invitait à y aller. Tu t'es redressé, prenant le temps de la regarder quand même. Décontract' mais classe, tu vois que tu sais y faire. Va pour le drink ! Un brun même sexy il fallait le reconnaître. En voiture et direction.. le drink donc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)