Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat awkward moment when... (reagan)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

that awkward moment when... (reagan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelm avait toujours été bon élève à l'école, du genre bosseur qui ne baissait surtout pas les bras. C'était l'éducation strict de son père qui l'avait rendu comme ça, l'éducation allemande. Ouais, ils étaient quand même réputé pour aller droit au but les allemands. Là n'était pas le propos. Wilhelm avait beau être membre de la mather house, rien de pouvait le dévier du chemin de ses études. Faut dire qu'il est à Harvard et clairement, il a assez galéré à entrer pour tout foutre en l'air si facilement. Il était droit dans ses baskets, il comprenait bien qu'il ne devait surtout pas faire de bêtise trop importance s'il ne voulait pas que tout s'arrête du jour au lendemain. Ses cours de botanique lui prenait un temps fou, mais il était tellement passionné qu'il ne s'en plaignait pas pour autant. Puis, à son cours, il avait fait la connaissance de Reagan avec qui il aimait bien réviser et faire les devoir en binôme. Ça fonctionnait bien entre eux et c'est pourquoi ce soir, il se rendait à nouveau chez elle pour avancer sur un devoir. Elle était au courant, mais le mather n'entrait pas pour autant comme dans un moulin, il frappait simplement une fois arrivé devant la porte, attendant sagement qu'on lui ouvre.

@A. Reagan Gallagher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais été mauvaise seule, ni même en groupe. En fait, en général, je préfère travailler seule et j'avais aussi tenté cette fois-ci mais il était obligatoire que ce soit un travail d'équipe. Dommage. Je me suis dirigé de nouveau vers Wilhelm. On fait une bonne équipe, il bosse aussi bien que moi et en plus on s'entends bien. ça semblait couler de source. Puis la botanique avec Wilhelm, ça avait ce petit charme en plus, on peut dire. On devait bosser chez moi et j'avais tout prévu pour pas que ce soit trop barbant : bières et pizza. On est plus productif l'estomac plein, c'est prouvé. Les pizzas étaient commandés et les bières au frais. On avait plus qu'à se poser sur la table et manger jusqu'à ne plus en pouvoir, bosser comme des bêtes et rouler jusqu'au lit -et lui jusque chez lui, puis au lit-. La porte se fait entendre, j'ouvre, souris en le voyant, "Hey !" me recule, le laisse entrer, "J'espère que j'te fais pas rater la soirée de l'année !" un Mather est toujours fidèle à ce genre de valeurs, non ? Il se met à l'aise, on est déjà passé par là auparavant, les groupes d'étude, ça nous connaît. On est la dream team, en quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était chose faite, elle venait d'ouvrir avec au visage un sourire éclatant. Wilhelm ne s'attendait pas à devoir travailler en binôme cette année, pas autant en tout cas. Beaucoup le faisaient, travailler en groupe afin de rendre la chose plus cool certainement. Lui, il préférait rester seul, ça lui permettait de ne pas avoir trop d'obligation et aussi de ne pas culpabiliser pour les autres en cas d’échec. Depuis le début d'année, son professeur de botanique était d'humeur à ce que tout le monde fasse connaissance et obligeait les étudiants à former des groupes afin de travailler. Certainement une expérience afin de voir si les résultats seront meilleurs. En tout cas, Wilh avait trouvé son binôme parfait : Reagan. Elle était studieuse et il savait que ses études étaient un plaisir pour elle, autant que pour lui. Ce soir là, c'était chez la demoiselle qu'il se rendait afin d'avancer un devoir et il n'eut pas à attendre très longtemps avant que la lowell n'ouvre la porte. « J'espère que j'te fais pas rater la soirée de l'année ! » Il esquissait un petit sourire, amusé par la remarque de la blonde. « Non, ne t'en fais pas. Puis, on est à Harvard, les études avant le reste.. » Il valait mieux, il méritait sa place et fallait pas qu'il fasse n'importe quoi. Il lui faisait une simple accolade pour lui dire bonjour et il entrait un peu plus dans l'appartement afin de gagner la table où ils allaient passer la soirée. « Tu as commencé à plancher sur le sujet ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais vraiment que j'lui faisais rien rater, parce qu'en général je choisissais les jours ou soirs pour se voir et il avait toujours l'air d'accord et acceptait, alors à force j'me suis posée quelques questions. J'espérais quand même que s'il avait une soirée, il m'inviterais. Juste pour se détendre, c'est toujours sympa ce genre de chose. « Non, ne t'en fais pas. Puis, on est à Harvard, les études avant le reste.. » hoche la tête, je savais qu'il était studieux, c'est pour ça qu'on s'en sortait. On s'entendait bien et on faisait passer nos notes avant le reste. Enfin, lui plus que moi mais il pouvait compter sur moi et il le savait. « Tu as commencé à plancher sur le sujet ? » hoche la tête, s’assoit près de lui sur le canapé, organisant quelques feuilles devant eux. "J'ai déjà le plan et j'ai presque fini ma partie." mes yeux balayent la pièce, mes mains tapotent autour de moi, avant de se faufiler sous l'un des coussins, sortant mon ordinateur de.. littéralement nulle part. "Ah voilà." je l'ouvre, ayant directement d'afficher ma partie rédigée. "J'dois relire et corriger mais faudrait surtout qu'on soit d'accord et qu'on organise l'ordre." en bref, qu'on réunisse nos idées quoi. Lui laisse le pc et se lève, amenant deux bières en lui en tendant une. "J'pense qu'on peut faire le plus gros du boulot ce soir et finir une prochaine fois avant d'le rendre, si ça t'va ?" on pourra être productif et avoir une plutôt bonne soirée sans s'exploser la tête à trop réfléchir, c'est ce que je me suis dis.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travailler avec Reagan c'était le bonheur. Il le pensait réellement et il n'en n'ajoutait pas des couches. Sérieusement, il n'y a rien de mieux que d'avoir en binôme une personne en qui on peut avoir confiance. Reagan était toujours au rendez-vous, puis elle avait l'air d'aimer prendre les choses en main et ça allait totalement à Wilhelm. Elle faisait sa part du boulot, le mather faisait la sienne. Il entrait tranquillement, se débarrassant de ses affaires en les posant sur la table où ils allaient s'installer. « J'ai déjà le plan et j'ai presque fini ma partie. » Le jeune homme haussait les sourcils, la regardant alors, l'air surpris. « D'accord, je pense que pour le coup, tu es plus réglo que moi » Il avait déjà bien commencé, mais il n'avait pas "presque fini" pour autant. Il la regardait faire, un sourire en coin tandis qu'elle sortait son ordinateur de dans le canapé. La meuf, elle est comme dans les sims, yolo. « J'dois relire et corriger mais faudrait surtout qu'on soit d'accord et qu'on organise l'ordre. » - « Hum » n'allez pas croire qu'il s'en foutait bien au contraire, il avait les yeux rivés sur l'écran et le voilà qu'il lisait quelques passages rapidement. Elle s’éclipsait deux secondes pour revenir avec des bières que la mather acceptait avec plaisir. « J'pense qu'on peut faire le plus gros du boulot ce soir et finir une prochaine fois avant d'le rendre, si ça t'va ? » - « Ouais, pas de problème ! En tout cas, ça a l'air super ce que tu as écrit. Vraiment... » Wilhelm sortait ses affaires à son tour, posant son mac sur la table pour ouvrir ce qu'il avait fait. « Je travaille de manière totalement déconstruite... enfin tu as l'habitude maintenant » lui confia t-il en riant. « J'ai terminé plus de la moitié donc on peut bien avancer ce soir et ça me laisse le temps de finir pour la prochaine fois » Après tout, ils étaient plutôt en avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà énormément avancé sur ce devoir, en partie parce que j'avais commencé un soir sans réussir à m'arrêter, et maintenant que la plus grosse partie était faite, j'étais forcément plus tranquille. Il y avait aussi au fond de moi un être qui ne voulait pas décevoir Wilhelm et ses efforts. Moi, je me moquais un peu des cours, je le faisais pour apprendre plutôt que pour avoir un boulot en sortant mais ce n'était pas forcément le cas de tout le monde. « D'accord, je pense que pour le coup, tu es plus réglo que moi » souris, haussant les épaules, "C'est pas grave on a encore le temps, t'en fais pas." prends le temps qu'il te faut, c'est pas moi que ça va déranger. L'ordi arrive sur la table basse en face de nous, alors que je lui montre l'avancée de mes notes, « Hum » il lis, j'en profite pour nous chercher à boire, « Ouais, pas de problème ! En tout cas, ça a l'air super ce que tu as écrit. Vraiment... » souriante, encore. Encore et toujours, face à lui. « Je travaille de manière totalement déconstruite... enfin tu as l'habitude maintenant » hoche la tête, on s'y habitue. « J'ai terminé plus de la moitié donc on peut bien avancer ce soir et ça me laisse le temps de finir pour la prochaine fois » - "Ouais et puis j'relirais et j'l'enverrais ?" une fois fini, tu ajoute ta partie, je relis que ce soit cohérent et on envoie. Le sourire est large sur mes lèvres alors que je m'affale dans le canapé, "J'pourrais carrément juste te regarder bosser en fait." le sourire en coin est présent, taquine.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)