Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatys S-Kovalevski ► Mason Vale Cotton

Matys S-Kovalevski ► Mason Vale Cotton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 novembre 2005 à Cambridge, que les membres de la famille Sommers mais maintenant S-Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Matys. Je suis célibataire sans amoureuse et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études à l'école primaire depuis plusieurs années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cambridge's citizens.
Matys S-Kovalevski
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? J'aime bien les surprises party, surtout quand c'est mon anniversaire.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? J'aime bien ressembler à un beau gosse.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je sais que l'école c'est important même si je préfère trainer dans la cour de récréation.
Plutôt romantique ou réaliste ? J'aime bien embrasser les filles sur la bouche mais j'aime pas leur écrire des lettres.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Je suis gentil comme garçon, qu'on me dit.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Non je pense pas qu'à moi.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je sais qu'un jour j'aurais une vie jolie.
Plutôt extraverti ou introverti ? Je n'ai pas ma langue dans ma poche.
Plutôt sucré ou salé ? J'ai les bonbons mais les pizzas aussi.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? On est pas sensé ne pas dire de gros mots ?
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Qui c'est Rebecca ? Justin j'aime bien ses chansons.

Physique...
Style vestimentaire J'aime avoir des vêtements de sport et aussi des habits de garçon qui me vont bien. Mais j'aime pas les habits qui serrent la taille et puis ceux qui collent les cuisses. Mais j'adore les baskets.