Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatys S-Kovalevski ► Mason Vale Cotton

Matys S-Kovalevski ► Mason Vale Cotton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 novembre 2005 à Cambridge, que les membres de la famille Sommers mais maintenant S-Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Matys. Je suis célibataire sans amoureuse et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études à l'école primaire depuis plusieurs années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cambridge's citizens.
Matys S-Kovalevski
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? J'aime bien les surprises party, surtout quand c'est mon anniversaire.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? J'aime bien ressembler à un beau gosse.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je sais que l'école c'est important même si je préfère trainer dans la cour de récréation.
Plutôt romantique ou réaliste ? J'aime bien embrasser les filles sur la bouche mais j'aime pas leur écrire des lettres.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Je suis gentil comme garçon, qu'on me dit.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Non je pense pas qu'à moi.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je sais qu'un jour j'aurais une vie jolie.
Plutôt extraverti ou introverti ? Je n'ai pas ma langue dans ma poche.
Plutôt sucré ou salé ? J'ai les bonbons mais les pizzas aussi.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? On est pas sensé ne pas dire de gros mots ?
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Qui c'est Rebecca ? Justin j'aime bien ses chansons.

Physique...
Style vestimentaire J'aime avoir des vêtements de sport et aussi des habits de garçon qui me vont bien. Mais j'aime pas les habits qui serrent la taille et puis ceux qui collent les cuisses. Mais j'adore les baskets.
Piercing Je voudrais un jour une boucle sur une oreille pour faire comme les grands.
Tatouage J'en ai pleins quand j'ai droit de manger des malabars, et j'aime ça.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? à dieu
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome C'est quoi ça ?
Une voiture J'ai flash mcqueen
Bois de l'alcool oui du panaché une fois
Fume oui en chocolat
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants 2
Une maladie grave non
Un lourd secret oui
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit oui j'adore dormir
Beaucoup d'expérience en amour oui mais je change souvent
Eu beaucoup de déception en amour oui une fois
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui
Peur du noir oui
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui (je mens là)

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 J'ai pas l'âge d'être à la grande école.
ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Pseudo/Prénom aiden
Âge 1.2.3 euh ...
Pays/Région FR.
Où as-tu connu le forum ? PRD.
Tes impressions i love it.
Crédits nop.
Scénario ou PI ? pi.
Facilité à s'intégrer ? 8/10
Mot de la fin Euh j'aime j'ai déjà pleins de liens (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

Le 25 aout 2012.
Orphelinat de Cambridge.
Dr Coleman. Psycho-Pédiatre.

Je m'appelle Matys et j'ai 6 ans et demi. "C'est une vraie caméra ça ?" *Ne t'écartes pas du sujet* "D'accord" Je suis né ici mais je m'en souviens pas. Je sais que mon papa et ma maman ont été à la grande école de la ville et qu'ils s'étaient rencontré là-bas. Je n'étais pas prévu dans leur vie car ils voulaient avoir de grands boulots pour un jour m'avoir. Ils avaient eu des bourses pour étudier et ils avaient que peu d'argent. Je pense qu'ils ont dû beaucoup hésiter pour me garder mais que ma maman m'aimait déjà beaucoup, qu'elle m'a gardé. "C'est pas grave si je me souviens pas de tout ?" *Raconte que ce dont tu te souviens*

Je changeais souvent de maison je crois et je sais que c'était parce que ma maman voulait trouver mieux pour moi. Mais je trouvais moi que c'était encore moins bien à chaque fois. J'ai déjà dormit dans la voiture de papa plusieurs fois, et parfois j'avais si froid que je croyais que j'allais être un mr freeze. Parfois j'avais pas mes céréales et je disais pas que j'étais triste, même si mon ventre il criait beaucoup. J'adore les frites mais les meilleurs c'est chez charlie, mais je sais pas si ça existe encore dans la ville. *Comment tu te sens ? Depuis quelques mois, tu es bien ici ?* "Je me sens bien mais les copains ils sont pas toujours sympa avec moi, et puis ils me cachent flash exprès" *Et tu aimerais rester ici ?* "J'aimerais être assez bien pour une famille, mais je crois qu'ils pensent que je suis trop grand et puis peut-être que les autres garçons sont mieux que moi"

*Poursuis ton récit* Ma maman elle m'a toujours dit qu'elle m'aimait beaucoup, et mon papa il disait que je serais forcément mieux que lui quand je serais grand. Mais je me souviens plus de la voix qu'ils avaient tous les deux. Et quand je pense que je les reverrais plus jamais alors je suis triste. Mais une dame m'a dit que de tout là-haut, là-haut ils me voyaient et qu'ils étaient fiers de moi. Sauf que je comprend pas pourquoi ils peuvent pas venir me voir car parfois quand on regarde le soleil et qu'il est tout là-haut et bien en fin de journée il est tout en bas lui. Ils me manquent mais je sais que je suis ici pour qu'une autre famille m'adopte et m'aime, et je sais que mon coeur est assez gros pour que j'en donne un morceau à mes nouveaux parents, mais j'oublierais pas mes premiers. Quand je fais un voeux je demande pour qu'un jour la grande porte en bois, elle s'ouvre pour qu'on vienne me chercher pour toujours.

*Tu veux vraiment sortir d'ici avec un papa et une maman ?* "Je veux sortir d'ici avec la première personne qui voudra de moi, tant qu'elle m'aime beaucoup et qu'elle veuille de moi" *Tu peux retourner dans la salle de jeux avec les autres*

--------

Aujourd'hui je suis heureux, mais pas heureux comme quand on m'offre un cadeau ou que je mange une glace. Je crois que cette fois c'est la bonne famille. Je n'ai pas de papa mais j'ai une maman même si je n'ose pas l'appeler comme ça car j'ai peur qu'elle me gronde. Cela ne fait qu'une semaine que j'ai un nouveau lit et je croise les doigts tous les soirs avant de m'endormir pour pas qu'on revienne me chercher pour retourner à l'orphelinat. Je tente de pas faire de bêtises pour pas que ma maman elle veuille plus de moi, même si quand j'en fais ce n'est pas exprès. J'ai un nouveau nom que j'ai encore du mal à me souvenir et à prononcer mais je sais que je l'aime déjà. Je vais aller dans une vraie école et je sais que ma rentrée des classes c'est bientôt. Je suis impatient mais j'ai peur quand même, et puis je veux pas qu'on sache que j'ai été à l'orphelinat et que ma maman est pas ma vraie maman.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Masooooon Matys S-Kovalevski ► Mason Vale Cotton 3850463188

hanwii hanwii hanwii
Bienvenuuue <3

(J'réserve -encore mdr- la place du parrain. Tention. MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE RESERVE LA PLACE DE MARRAINE ! Matys S-Kovalevski ► Mason Vale Cotton 1001568715 Please, Elia, ton fils est trop mimi ?

Bienvenue à toi ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue mon fils Matys S-Kovalevski ► Mason Vale Cotton 3850463188
& bonne continuation pour ta fiche <3

Pourquoi sa ne m'étonne pas Andy ? Haha :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUEEE Matys S-Kovalevski ► Mason Vale Cotton 3850463188
- noooon si Andy est parrain faut que j'sois la marraiiiine :TT: #brique -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais l'parrain de Lullàh, tu vas quand même pas m'retirer c'droit-là sur ce ptit bout d'homme ? :TT: Matys S-Kovalevski ► Mason Vale Cotton 2157042859

(CHUT APPLE MDR <3 Ca va m'passer sous l'nez par ta faute *bzaf*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Kovalevski. Matys S-Kovalevski ► Mason Vale Cotton 3850463188 qu'il est mignon, ce bout d'chou. :coeurboum:
bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche. Matys S-Kovalevski ► Mason Vale Cotton 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Battez vous pour être le parrain & la marraine hanwii *zbaf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys S-Kovalevski ► Mason Vale Cotton 3363626789 Nan mais façon ce serait pas logique qu'elle me raye :TT: après tout c'est la marraine de notre petite Cora uuh :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)