Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 novembre 2005 à Cambridge, que les membres de la famille Sommers mais maintenant S-Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Matys. Je suis célibataire sans amoureuse et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études à l'école primaire depuis plusieurs années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cambridge's citizens. Matys S-Kovalevski | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? J'aime bien les surprises party, surtout quand c'est mon anniversaire. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? J'aime bien ressembler à un beau gosse. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je sais que l'école c'est important même si je préfère trainer dans la cour de récréation. Plutôt romantique ou réaliste ? J'aime bien embrasser les filles sur la bouche mais j'aime pas leur écrire des lettres. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Je suis gentil comme garçon, qu'on me dit. Plutôt altruiste ou égoïste ? Non je pense pas qu'à moi. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je sais qu'un jour j'aurais une vie jolie. Plutôt extraverti ou introverti ? Je n'ai pas ma langue dans ma poche. Plutôt sucré ou salé ? J'ai les bonbons mais les pizzas aussi. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? On est pas sensé ne pas dire de gros mots ? Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Qui c'est Rebecca ? Justin j'aime bien ses chansons. Physique... Style vestimentaire J'aime avoir des vêtements de sport et aussi des habits de garçon qui me vont bien. Mais j'aime pas les habits qui serrent la taille et puis ceux qui collent les cuisses. Mais j'adore les baskets. Piercing Je voudrais un jour une boucle sur une oreille pour faire comme les grands. Tatouage J'en ai pleins quand j'ai droit de manger des malabars, et j'aime ça. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? à dieu À la magie de Noël ? oui Au destin ? non Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome C'est quoi ça ? Une voiture J'ai flash mcqueen Bois de l'alcool oui du panaché une fois Fume oui en chocolat Prend de la drogue non Veux me marier oui Veux des enfants 2 Une maladie grave non Un lourd secret oui Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit oui j'adore dormir Beaucoup d'expérience en amour oui mais je change souvent Eu beaucoup de déception en amour oui une fois Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oui Peur du noir oui Peur de la solitude oui De bonnes notes oui (je mens là) Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 J'ai pas l'âge d'être à la grande école. ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. |
Pseudo/Prénom aiden Âge 1.2.3 euh ... Pays/Région FR. Où as-tu connu le forum ? PRD. Tes impressions i love it. Crédits nop. Avatar Mason Vale Cotton. Scénario ou PI ? pi. Facilité à s'intégrer ? 8/10 Mot de la fin Euh j'aime j'ai déjà pleins de liens (a) |
(Invité)