Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - he's back b*tches
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f/m) - he's back b*tches

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : l est né à Londres dans le manoir familiale + Son père était un grand avocat avant de construire des hôtels de luxe dans le monde entier + Sa mère était une styliste très connue + Il possède un peu de sang royal + Il vient dont d’une famille très riche + Il possède aussi une petite sœur que ses parents ne voulaient pas à la base + Il est très proche de sa petite sœur et très protecteur + Il a passé son enfance à suivre son père dans ses différents voyages + Il a donc passé son enfance avec sa nounou au lieu de passer du temps avec ses propres parents + Il a été persécuté dans son enfance à cause de son physique et surtout de son poids + Il s’est promis de ne plus jamais être comme cela pour ne plus avoir le regard des autres posés sur lui + Il a été capable de tuer une jeune femme sans réellement le voir lors d’une fête + Il culpabilise depuis pour cela, se sentant coupable de la mort de la jeune femme + Il se souvient aussi de son corps froid contre lui + Il est rentré à Harvard à l’âge de ses 18 ans + Il n’est pas rentré à Harvard à cause de ces notes, mais surtout à cause de l’argent que possède son père + Il fait partit de la Eliot House + Il étudie le droit sachant qu’il poursuit la voie de son père n’ayant pas d’autres choix + Il compte reprendre la boite de son père et faire même mieux que lui + Il en a assez qu’on ne le voit que comme le fils de Mathis Raudenfeld et pas pour ce qu’il est réellement + Il se fait vomir pour ne pas prendre de poids à cause de son enfance + Il possède son côté grande gueule de sa mère + Il ne respecte que très peu de fois ce que son paternel peu lui dire de faire + Il est très joueur + Il sait être gentleman quand il le faut + Il ne croit pas du tout en l’amour, pour lui cela n’est que fictif + Il n’écoute que ce que sa mère est capable de lui dire parce qu’il tient beaucoup à elle + Il ressemble à son père pour son plus grand malheur + Il possède beaucoup de fierté et n’aime pas perdre + Il aime voyager dans les quatre coins du monde + Il est fidèle en amitié, mais très peu en amour même si parfois il essaye de l’être + Il ne comprend pas la guerre entre la MH et la EH + Il ne se laisse pas marcher sur les pieds + Il n’aime pas avoir tort même quand il s’est pertinemment que l’autre à raison + Il aide les personnes qui ont été dans le même cas que lui durant son enfance + Il n’est pas sportif, mais fais quand même des efforts pour son physique + Il a découvert dans les papiers de son père qu’il avait plusieurs enfants illégitime à cause de ses aventures lors de ces voyages + Il a eu une relation une seule fois avant que cela ne se finisse mal + Il refuse de se marier avec une personne que son père aurait choisis, il fait donc n’importe quoi à chaque fois + Il ne prend pas les cours au sérieux + Il travaille seulement pour les examens sinon il ne fiche pas grand-chose + Il va adopter un chien pour sa maison qu’il trouve vide + Il adore jouer au petit chef avec les employés de son père surtout quand celui-ci n’est pas présent + Au Summer Camp 2016, il fait partir de l’équipe PURPLE REING + Il a un jumeau, Happy.

Sexe du partenaire: Femme et Homme
Idée de lien: Rappel: Bambi (demi-soeur + bff), Madisson (Ambiguë +++), Billie (Ambiguë ++ l'aide à se venger), Asia (compliqué), Ilhan (comme des frères), Lola (petite soeur), Windsor family.

Alors, comme beaucoup le savent je vais faire revenir Ael (qui reviendra en quelque sorte en secret au début (f/m) - he's back b*tches 152426858) dans trois semaines. Je fais repartir ces liens à zéros sauf ceux avec qui j'en ai déjà parlé ou ceux avec qui c'est évident. (f/m) - he's back b*tches 166564858 (f/m) - he's back b*tches 1881463262 Donc je cherche de nouveaux trucs pour le bouger comme il faut à son retour. Je verrais bien des potes, parce qu'il en a très peu dû à son très mauvais caractère, mais il est super fidèle en amitié. Après des gens qui le détestent, une fille qu'il a dragué et puis laissé tomber pour aller voir une autre des trucs comme ça (f/m) - he's back b*tches 166564858 Il est facilement détestable le garçon, bon pas obligé des mh comme il a rien contre eux malgré son attitude eliot (f/m) - he's back b*tches 3997999705 Une nouvelle fiancée que son père lui aurait mis dans les pattes durant les deux mois qu'ils ont passés ensemble. Après j'suis ouverte à tous.

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une petite idée. Les deux sont en droit donc la rencontre peut partir de là. Clary vise un cabinet réputé pour la fin de ses études comme l'est sûrement celui du père d'Ael. Du coup, je me disais qu'elle pourrait jouer les fiancée "fictives" après de son père et de la fiancée que celui-ci lui a imposé pour tout faire foutre en l'air. Comme s'ils auraient été ensemble avant qu'il parte et que maintenant, elle est enceinte de lui (ce qui serait tout à fait faux) juste pour faire annuler les fiançailles et ainsi Ael aurait une dette envers Clary; la prendre dans le cabinet de osn père qu'il va reprendre. Je sais pas si c'est clair (f/m) - he's back b*tches 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox, poto (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mes nanas, évidemment (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell si c'est clair et j'aime trop l'idée! (f/m) - he's back b*tches 152426858 Ael fait facilement semblant et si ça peut l'empêcher de se coltiner quelqu'un il dira pas non (f/m) - he's back b*tches 166564858 et pour la remercier il fera sûrement plus que la prendre dans son cabinet (f/m) - he's back b*tches 1881463262

@Lennox Rothschild Je note je note (f/m) - he's back b*tches 3997999705

@Agathe A. de Belgique-S On reprends tout pareil ou on change certains trucs ? (f/m) - he's back b*tches 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman, bff (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
intervention inutile bonjour face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari ne cache pas ta joie (f/m) - he's back b*tches 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intervention inutile aussi tu m'as déjà ajoutée oh yeaaaaah (f/m) - he's back b*tches 1001568715 hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)