Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est ce qui s'appelle se faire voler un baisé. [pv Athena] - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C'est ce qui s'appelle se faire voler un baisé. [pv Athena]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ce qui s'appelle se faire voler un baisé.

« Oui, j’en ai une, elle est en recharge là, il n’y a pas tellement de place électrique sur le campus. Je vais demander si on peut en avoir plus. Je verrais bien s’ils disent oui ou pas. » Je souris, je me dis que cela va être une bonne chose si je peux avoir ses places. De plus, je préfère pour une fois que l’on me dise un peu oui, je ne demande pas souvent des choses. « Ah tu es Suisse ? Cool, c’est bien d’avoir un peu plus de francophones sur le campus. » Je souris, c’est sympa d’en avoir un peu plus, je suis contente de pouvoir parler français un peu plus souvent.

« Oui, parfois j’oublie vraiment de la charger, sauf lorsque je sors alors une sortie à la plage ou autre. » Je souris, je sais que pour le moment, je dois faire plus attention à surtout ne pas laisser ma voiture comme ça. En effet, il serait bien malheureux que je ne puisse pas m’en aller si j’en ai besoin. Je ris, je lui dis amusée : « Oui, j’en mangeais, maintenant, je n’en mange plus, je trouve que cela à un goût pas très bon pour moi. »
(Invité)