Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nienke vers Hayden
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Nienke vers Hayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible que je lui annonce ça par sms. Il va me tuer, c'est certain. Et franchement, j'ai honte de lui dire ça mais j'ai tellement besoin d'un soutien qu'il faut que j'en parle à Den. Il va me juger sûrement, j'espère juste qu'il ne me fera pas la gueule. Parce que oui, je m'en veux terriblement, et encore plus maintenant. Je tourne le téléphone rapidement dans ma main avant d'enfin composer son numéro. Ça sonne, et il décroche assez vite. « Bébé, ne me juges pas vraiment. » Je suis mal, tellement mal. Ça m'arrache le ventre de lui dire ça, alors je lance tout d'un coup, dans un seul souffle. « J'ai couché avec un mec avant le Mexique, et j'suis en galère là tu vois... Déjà d'avoir couché avec lui en pensant à un autre, et parce que là, c'est l'angoisse. J'ai du retard, et je panique. J'arrête pas de fumer clopes sur clopes, j'ai plus rien d'autres. Et je vais passer à la tequila d'ici peu. J'ai besoin de toi. » Je me ronge les ongles en faisant les 400 pas dans ma chambre.

@K. Hayden Bushnell :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu passais du temps avec Clary. Clary, la seule fille dans ta vie qui sera passer par toutes les cases possibles et inimaginables. Mais bon c’était ainsi. Sauf que là, c’était de Ninie dont il s’agissait et tu étais toujours présent pour elle, quoi qu’il arrive. Quand elle t’envoya ce message, tu fronças les sourcils avant de décrocher aussitôt. « J’ai une gueule à juger tout de suite sérieux ? Dis ce que tu as .. » Tu souffles un coup alors qu’elle t’annonce ça comme ça. Coucher avec quelqu’un avant Mexique. En retard. Tu réfléchis en deux secondes, tu souffles une nouvelle fois. « Ninie … Déjà, tu vas arrêter de fumer et tu vas pas commencer à boire. Tu t’habilles, tu bouges ton cul jusqu’à la pharmacie et tu achètes un truc là ! Sérieux, fais pas la conne, respire.. Je peux pas venir là, mais va à la pharmacie, dépêche toi ! » Tu réfléchis un coup, te levant, t’excusant devant ta sœur pour t’éloigner et finalement tu ajoutas. « Attends, t’as couché avec un mec sans protection ? T’es sérieuse ? Oui je viens de capter ?! Mais t’as peur de rien ou quoi ?! C’était totalement incencé et stupide de ta part de faire ça ! Et tu pensais à quoi pendant ce temps ? Et .. Tu as couché avec un gars en pensant à un autre gars.. Explication aussi, parce que je comprends pas tout en fait .. » Tu avais plutôt la voix inquiète et assez complexe à décrire. Tu ne savais pas si c’était important de s’en soucier ou même important d’avoir les détails mais tu flippais un peu quand même.

@Nienke van Dijk :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un test de grossesse ? Ce n'est pas toujours fiable. J'ai lu sur internet, je n'aurais pas du. Quand on a un problème, une angoisse ou autre, ne jamais aller voir sur internet, je crois que c'est la base. Et je ne l'ai pas respectée. Ne pas fumer et encore moins boire ? Mais pourquoi ? Je n'ai pas l'intention de garder cette chose dans mon ventre, les bébés, je les aime chez les autres mais sûrement pas chez moi. Alors oui, je peux continuer de fumer, et même commencer à boire. Il a l'air de plutôt bien le prendre en fait. Moi, s'il m'avait annoncé qu'il avait couché avec une autre, je crois que ça m'aurait blessée, sans savoir vraiment pourquoi. Alors j'aurais souris, juste ça. Et je l'aurais conseillé, comme il le fait. Il marque une pause et reprend. Et là, il attaque. Je tape mon dos contre le mur et me laisse glisser pour m'asseoir au sol. Je n'étais pas assez bourrée pour ne pas me rappeler. « Non, il avait une capote, j'te jure Den. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, elle a pété peut-être j'en sais rien. » Je me frotte le visage. J'ai été impulsive, pourquoi j'ai dit que je pensais à un autre en couchant avec Marin ? Je n'ai pas envie de lui avouer que je pensais à lui. Je n'ai pas envie que cela change entre nous. « J'ai rendez vous pour une prise de sang demain... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es calme, t’as jamais été aussi calme de ta vie en fait. Sauf que là ça t’explose en pleine gueule, et tu n’y comprends rien. Tu es debout à réfléchir à quelque chose pour essayer de la sortir de là, mais tu n’as rien en tête. Et puis tu sais pas quoi dire tu souffles même légèrement à ses remarques. « Non mais y’a pas de ça Ninie. Y’a eu une merde, point barre. » Tu souffles une nouvelle fois, et c’est quoi ce délire, tu as vraiment envie de le frapper ce mec. Mais tu te contiens de ne pas exploser, ça sert à rien. Elle va pas prendre ta colère et elle va pas prendre s’en prendre plein la gueule non plus avec ta jalousie horrible. Alors tu te tais mais tu ajoutes finalement « Va quand même à la pharmacie. C’est juste pour être fixer Ninie, j’ai pas envie que tu stresses toute la nuit pour cette histoire. J’essayerais de passer dans la soirée ok ?! Et pas de trucs stupides, touche plus à rien, ni alcool, ni drogue, ni clopes.. » Mais finalement, tu lèves les yeux en l’air pour lancer un simple « T’es vraiment pas croyable sérieux. » Et merde c’était sortit, mais s’en le vouloir en plus, telle idée t’as eu..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma tête tomber en avant, mes cheveux cachant mon visage. J'ai honte. Franchement, pourquoi j'ai eu cette idée idiote de l'appeler lui pour lui en parler ? Je ne sais pas, j'ai besoin de lui, j'ai toujours besoin de son avis. Et quand je lui explique que le jeune homme avec qui j'ai couché avait une capote, c'est pire. Une imbécile qui dit à celui qui lui plaît qu'elle a couché avec un autre. Merde Den ! Je pensais à toi quand il m'embrassait, qu'il frôlait ma peau du bout des doigts ou qu'il y aller bien plus fermement. Alors oui, y'a eu une merde ! C'est sûr, et là, j'ai besoin de lui pour m'engueuler, j'ai besoin qu'il débarque dans ma chambre à la Dunster pour m'en mettre une et que je réalise encore plus la connerie que j'ai faite. L'avantage, c'est qu'il ne renchérit pas quand je ne réponds pas au fait que je pensais à quelqu'un d'autre. « Mais ça peut être positif sans l'être et négatif sans l'être aussi...ça sert à rien... » Et il me coupe totalement quand il me dit que je ne suis pas croyable. Ça, je sais... mais au son de sa voix, je sens comme une déception, et c'est ça qui me fait le plus mal. Je laisse un silence, un long silence. J'ai presque envie de pleurer, à cause de ce que je peux lui faire ressentir, à cause du mal que je pourrais lui faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux savoir pourquoi ça arrive à toi en fait. Tu souffles un coup. Elle est vraiment très impressionnante pour se mettre dans des situations pareilles. Alors tu réfléchis, tu regardes ta sœur avant d’entendre sa remarque « Ouais mais au moins, tu seras fixée. En plus, c’est pas comme si y’avait de très bon test de truc .. » Tu as juste envie d’hurler. Toi qui commençait réellement à avoir une bonne relation féminine, alors qu’elle tombe enceinte et le pire du pire, voilà qu’elle t’appelle toi. T’es vraiment nul en amour sérieux. Tu passes ta main dans tes cheveux, tu réfléchis deux secondes. Clary attend et tu sais qu’elle risque d’hurler si tu te casses maintenant. Mais tu souffles. « Ok, j’arrive chez toi dans 1 heure ! 1 HEURE ! Tu te poses dans ton lit et tu touches à rien. Mate Netflix, ça passera plus vite. » Tu ronchonnes. Tu le fais toujours mais là, elle a besoin de toi. Tu commences à marcher vers ta sœur avant d’ajouter un « Pas de bêtises Ninie, je suis sérieux, je te tue si tu fais une autre connerie ! » Promesses dite, promesse tenue malheureusement pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il laisse mon silence faire son effet. J'ai l'impression qu'il dure une éternité. J'ai perdu un ami avec mes conneries, c'est certain. Non, pire, j'ai perdu Den. Il m'assure que le test est une bonne chose à faire mais je n'arrive pas à m'y résoudre. En fait, peut-être que je ne veux pas savoir. Peut-être que je n'aurais pas du le prévenir, et gérer ça toute seule. Je l'entends souffler au bout du fil. Il devait avoir des choses de prévu pour ce soir, mais il me propose de venir à la dunster. Je ne sais pas si ça me rassure, ou si la blessure dans mon cœur se fissure une nouvelle fois. Comment je vais faire quand il va être en face de moi ? Sans réfléchir plus, je lui lance « Je t'attends alors... » entendant bien son avertissement avant de raccrocher. Et je finis par m'effondrer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)