Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZachariah Hansen and K. Hayden Bushnell
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR OU BONSOIR @Zachariah Hansen !!

Bon j'avoue que t'es le premier alors disons que ça risque d'être un peu brouillon mais on va y arriver Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 Déjà je tenais à te dire merci pour la choix de parrain. T'es tombé sur le meilleur qui soit  :devilish: ET OUAIS Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 2474380249 Ensuite, je vais bien m'occuper de toi donc ne t'inquiète pas pour ça Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262

Présentation :
Alors pour les présentations, moi c'est Ludiwine ou Lulu ou Nightbird. J'ai 20 ans et je suis née le 28 mai Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 3850463188 T'intérêt de ton souvenir sinon Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1815259351 T'es mal  Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1815259351 Je viens de Nantes, une petite ville dans le L.A. Français et ouais #AhmedSylla Sinon je suis encore étudiante, et oui, encore une chieuse en école Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 Je suis en BTS Négociation Relation Client qui consiste pour faire court à être commercial Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262

RPG Parcours :
J'ai commencé y'a quelques années maintenant, j'étais en seconde. Donc ça fait 6 ans que j'en ai   :run: J'ai commencé avec des rps facebook. Mais j'ai vite bougé sur les forums et maintenant, je suis sur ILH  depuis janvier. Je suis du genre à être sur deux forums. Donc tu pourras aussi me retrouver sur un autre forum, sauf que j'ai pas le droit à le pub donc tu sauras pas où je suis Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 Sinon, j'aime les avatars peu communs. D'où MGK Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 Mais j'aime aussi les personnes casses bonbons, chiant, un peu supérieur (enfin pour les hommes Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 2157042859 ) Sinon, j'ai jamais fais de surnaturel, fantastique et tout ça, je suis toujours resté sur l'universitaire et préférant de loin ce genre de contexte Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 3850463188

Gout/Préfence/Ce que j'aime :
Ce que j'aime, c'est tout. Ouais, j'aime tout, je suis une fan de livres, je lis beaucoup trop d'ailleurs, je suis un fan de séries américaines, j'en regarde beaucoup trop, je suis une fan de céréales, j'en mange beaucoup trop, merci à Nestle d'ailleurs d'exister Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 Je suis du genre à être connecter tout le temps, mais je fous rien de spécial. Ca j'adore Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 Sinon j'aime bien aussi rire, être organisé et passer. J'adore aussi les smileys. C'est méga important les smileys Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 D'ailleurs ça se voit un peu non Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 550846730

Ce que je n'aime pas :
J'ai horreur des légumes au noms trop bizarres. J'ai horreur de ça. Je déteste vraiment ça, j'ai horreur de ça. J'aime pas l'eau aussi. Ouais, sauf quand c'est couper avec du sirop Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 et j'ai horreur des hyprocrites et des gens qui te brisent dans le dos. Oh mon dieu, je pourrais tuer ces personnes là Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262

Sinon, comme tu l'as remarqué, je suis quelqu'un qui ne prend rien au premier degrés, toujours à rire et à blaguer pour rien. C'est ça que j'aime. Vivre pour éviter de voir que je veillis Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262

Maintenant que j'ai parlé. C'est à toi de le faire Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 Je t'ai copié le code pour que ce soit plus simple pour toi de répondre #Organiser. Je veux tout savoir de toi alors n'hésite pas sur les détails Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262

Code:
[b][u]Présentation :[/u][/b]écrire ici
[b][u]RPG Parcours :[/u][/b]écrire ici
[b][u]Gout/Préférence/Ce que j'aime :[/u][/b] écrire ici
[u][b]Ce que j'aime pas : [/b][/u]écrire ici

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR PARRAIN :loukas:
C'est la première fois que je demande un parrain sur un rpg, du coup c'est un peu notre première fois, je suppose Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262
Déjà je voulais te dire que MGK c'est un bon choix même UN EXCELLENT CHOIX d'avatar, il est trooooop cool ce mec, j'adore son style hanwii c'est l'une des raisons qui m'a poussé à te choisir, eh ouais Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 73120010 ça et le fait que tu t'appelles Ludiwine  :lol2:  (enfin que tu te fais appelé comme ça??  Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1508216586 )
allez je me lance dans la présentation du monstre (aka moi :rvmp: )

Présentation :
Aloooors moi c'est Rosa, ou mitsu des fois, sur la toile, j'ai 22 ans Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1779901633 je suis donc plus vieille quoi toi Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 166564858 j'habite dans l'Ain, dans une ville qui est connu pour la plasturgie mais OSEF Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 (elle est pas aussi cool que Nantes, c'est pour ça que je la cite pas :TT: ) ensuite, je fais pas grand chose de ma vie parce que j'ai eu des gros soucis psychologiques (une dépression quoi Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 ) et j'essaye de m'en remettre doucement. :ôô:
RPG Parcours :
Je suis contente de voir que je suis pas la seule à avoir commencer sur facebook Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 mais depuis que j'ai découvert les forums, y'a un an, je suis Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 4205929361 parce que les forums c'est le bien, c'est VRAIMENT trop coooool hanwii
Et comme toi, j'aime bien les vavas assez originaux, je joue très souvent des types BEAUCOUP plus vieux, du genre la quarantaine voire parfois la cinquantaine même si c'est super dur à intégrer  Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 2442039969 mais après je joue BEAUCOUP d'asiatiques parce qu'ils m'inspirent, ces grands fous Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1001568715
Gout/Préférence/Ce que j'aime :
Waaaaah, c'est la partie où je vais être chiante Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 parce que mon problème c'est que j'aime trop de trucs dans la vie Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 2727399354 je suis une graaaaande fan de metal (t'es pas loin de clisson Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 152426858 ) et de kpop aussi (ça parait évident quand on voit mon avatar Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 3997999705 ), j'écoute que ces deux genres, enfin principalement hein Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 ensuite j'adooooore les super héros, genre je lis pas mal de comics Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 3619069448 (principalement des super héros de chez DC mais ça c'est qu'un détail Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 2157042859 ), je t'épargne la liste de mes héros favoris, je voudrais pas que tu me supportes déjà plus Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 3997999705
Bon après j'aime pleins d'autres trucs, du style le football américain ou baseball ou les séries (même si j'en regarde plus bcp Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1656754111 )
Ce que j'aime pas :
Annnh Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 3363626789 oulaaaa, c'est difficile comme question :ôô: bon déjà j'aime pas les injustices (la révolutionnaire dans l'âme, tsais Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 ), j'aime pas les légumes non plus, j'en mange le moins possible (c'est pas bien annnh Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 3363626789 ) et j'aime pas les gens qui imposent leur musique dans les transports en commun, ça c'est chiant Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 387742012 surtout quand c'est de la musique bof bof quoi Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1153642411
AH ET AUSSI J'AIME PAS DU TOUT LES ARAIGNÉES, c'est dégueulasse et c'est pas beau et flippant 🕷

VOILA, c'est à peu près tout ce que j'ai à te dire Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 2321506494 j'espère je t'ai pas soulée Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 c'était pas le but, en tout cas Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1629572796
(j'espère que c'est ici que je devais répondre :O_o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zachariah Hansen a écrit:Déjà je voulais te dire que MGK c'est un bon choix même UN EXCELLENT CHOIX d'avatar, il est trooooop cool ce mec, j'adore son style hanwii
> J'avoue en plus, il était libre sur ILH donc je suis là Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 152426858 Mais j'adore son style un peu barré, j'adore ses chansons d'où le fait que Hayden est bon en musique et un peu taré sur les bords Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262

Zachariah Hansen a écrit:c'est l'une des raisons qui m'a poussé à te choisir, eh ouais Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 73120010 ça et le fait que tu t'appelles Ludiwine  :lol2:  (enfin que tu te fais appelé comme ça??  Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1508216586 )
> Yep je m'appelle Ludiwine Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 sans blague Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 Rassure moi que c'est pas que pour ça Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262

Zachariah Hansen a écrit: VOILA, c'est à peu près tout ce que j'ai à te dire Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 2321506494 j'espère je t'ai pas soulée Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 c'était pas le but, en tout cas Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1629572796
(j'espère que c'est ici que je devais répondre :O_o: )
> Non t'inquiète c'est bien là hanwii Et tu m'as pas soulé arrête donc Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 surtout que j'ai adoré lire ta petite présentation Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 3850463188

Du coup, on se ressemble pas omg !! hanwii Je trouve ça trop dingue Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 4205929361 Avoue quand même que tu as kiffé répondre à ce petit code Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 152426858 je te connais à force Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262

Alors maintenant que j'en connais un peu plus sur toi Rosa Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 152426858 je veux tout savoir sur ton personnage Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 3850463188 Là, t'as pas de code à remplir donc fait toi plaisir, présente moi ça comme tu veux et je ferais de même :love2:

KENDALL HAYDEN BUSHNELL - 24 ans - Né le 04 juillet - Mather House depuis 6 longues et heureuses années - Amoureux d'une femme qu'il ne pourra jamais avoir et en kiff sur une autre qu'il préfère garder dans ses amis.

△ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance △ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack △ Clary est arrivé dans sa vie à l'âge de 5 ans, il l'a tout de suite aimer et adorer comme une soeur △ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait △ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde △ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner, d'ailleurs sa mère l'a pas mal épaulé sur ça. △ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, avec Sloan, son cousin adoptif qu'il considère comme son grand frère, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur △ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents △ Première garde à vue à 17 ans, pour cause, il a frappé un homme car il a insulté une femme de pute. △ Lors d'une soirée trop proche avec sa petite soeur adoptive, ils ont couché ensemble, depuis, ils sont plus proche que jamais △ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve △ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen △ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée △ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique, une passion qu’il connait grace à son père adoptif △ Il a décidé de rentrer à la Mather House △ C'est un grand voyageur, il est capable de quitter Harvar du jour au lendemain et d'y revenir quelques semaines après △ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. △ Il a décidé de prendre une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive, c'était des moments importants pour lui △ Il est revenue l’année suivante pour continuer ses études d'art et surtout pour retrouver une vie normale △ Il fait de nombreux cauchemars et ne dort qu'une demi heure par nuit pour éviter d'hurler △ C'est un grand fan de dessin et d'art. Grâce à Kaya, il a vite compris son talent △ Aujourd’hui, il reste à l’université pour la jeune femme dont il est légèrement tombé amoureux, même si jamais il ne lui diras, même sous la torture. △

Maintenant à ton tour Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1656269883 Dis moi tout sur ce petit homme Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hayden Bushnell a écrit:
> J'avoue en plus, il était libre sur ILH donc je suis là Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 152426858 Mais j'adore son style un peu barré, j'adore ses chansons d'où le fait que Hayden est bon en musique et un peu taré sur les bords Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262
si Hayden est aussi fou que lui, ça doit être un sacré numéro ton perso Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262

K. Hayden Bushnell a écrit:
> Yep je m'appelle Ludiwine Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 sans blague Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 Rassure moi que c'est pas que pour ça Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262

Je t'ai pas choisis que pour ton prénom ou quoi hein Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 mais je me suis dis que quelqu'un qui avait MGK en vava bah c'était quelqu'un de cool et tout. Pis ta description donnait envie Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1001568715

K. Hayden Bushnell a écrit:> Non t'inquiète c'est bien là hanwii Et tu m'as pas soulé arrête donc Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 surtout que j'ai adoré lire ta petite présentation Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 3850463188

Du coup, on se ressemble pas omg !! hanwii Je trouve ça trop dingue Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 4205929361 Avoue quand même que tu as kiffé répondre à ce petit code Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 152426858 je te connais à force Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262

BWAHAHA Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 non je m'en suis rendu compte en relisant ma description, je me suis dis "je sais pas si on se ressemble en fait Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1779901633 " mais c'est pas grave, c'est trop cool quand même !!  :ôô:

K. Hayden Bushnell a écrit:Alors maintenant que j'en connais un peu plus sur toi Rosa Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 152426858 je veux tout savoir sur ton personnage Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 3850463188 Là, t'as pas de code à remplir donc fait toi plaisir, présente moi ça comme tu veux et je ferais de même  :love2:

KENDALL HAYDEN BUSHNELL - 24 ans - Né le 04 juillet - Mather House depuis 6 longues et heureuses années - Amoureux d'une femme qu'il ne pourra jamais avoir et en kiff sur une autre qu'il préfère garder dans ses amis.

△ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance △ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack △ Clary est arrivé dans sa vie à l'âge de 5 ans, il l'a tout de suite aimer et adorer comme une soeur  △ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait △ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde △ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner, d'ailleurs sa mère l'a pas mal épaulé sur ça. △ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, avec Sloan, son cousin adoptif qu'il considère comme son grand frère, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur △ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents △ Première garde à vue à 17 ans, pour cause, il a frappé un homme car il a insulté une femme de pute. △ Lors d'une soirée trop proche avec sa petite soeur adoptive, ils ont couché ensemble, depuis, ils sont plus proche que jamais  △ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve △ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen △ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée △ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique, une passion qu’il connait grace à son père adoptif △ Il a décidé de rentrer à la Mather House △ C'est un grand voyageur, il est capable de quitter Harvar du jour au lendemain et d'y revenir quelques semaines après  △ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. △ Il a décidé de prendre une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive, c'était des moments importants pour lui  △ Il est revenue l’année suivante pour continuer ses études d'art et surtout pour retrouver une vie normale  △ Il fait de nombreux cauchemars et ne dort qu'une demi heure par nuit pour éviter d'hurler  △ C'est un grand fan de dessin et d'art. Grâce à Kaya, il a vite compris son talent △ Aujourd’hui, il reste à l’université pour la jeune femme dont il est légèrement tombé amoureux, même si jamais il ne lui diras, même sous la torture. △

Maintenant à ton tour Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1656269883 Dis moi tout sur ce petit homme Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 152426858

Tu vas rire mais même nos persos se ressemblent pas Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 mais j'aime beaucoup Hayden, il a l'air grave cool et fun :lol2:
Allez hop, j'te fais le résumé de l'animal :luv2:

Donc:
Il est né un 12 avril 1994, à Boston. • Sa maman est japonaise et son papa est américain, un fier natif de Boston. • Ses parents sont riches, très riches. Ils sont tous les deux issus de famille blindés. • Les parents ont tous les deux fait Harvard, aussi, c'est même là qu'ils sont tombés amoureux. • Zach a eu une enfance assez calme. Il a été envoyé dans des écoles privées dés son plus jeune âge. • C'était un gamin super studieux, très intelligent parce que son père le poussait beaucoup lui expliquant que les études c'est important, sans ça tu réussis pas. • Intégré Harvard, c'était une évidence pour lui (et son père), donc il a réussit à rentrer à Harvard pour étudier la physique et l'astronomie. • Il est aujourd'hui en 5 ème année. • Quand les bombes ont pétés, il était dans la bibliothèque lui aussi, mais il s'en ai sorti sans rien de grave, sauf que depuis il est grave angoissé, il fait des cauchemars ou des crises ou des insomnies etc. • Après il y a eu les prises d'otages, il a fait parti des gens qui ont été victime de la prise d'otage à la cafétéria. Il a même fait une crise d'angoisse en plein milieu. • Tout ça, ça a pas arrangé son état psychologique. • Et depuis la rentrée de cette année, il a dû mal à tenir la cadence et vu qu'il veut pas que son père le sache, il a prit des vitamines pour être plus en forme (des trucs pas légaux) mais maintenant il est complètement accro à ces conneries. • Il est pansexuel, mais ses parents pensent qu'il aime que les femmes alors qu'il est pas du genre à tombé amoureux d'un corps mais plutôt de la personne. • Depuis quelques mois, il rêve de devenir joueur de baseball professionnel mais ses parents sont pas du tout au courant, il agit comme si de rien n'était. • Il adoooore la musique, il sort jamais sans. • C'est un garçon discret, mais pas timide pour autant, il a pas peur de s'exprimer en publique. • Il a plutôt tête en l'air, on lui reproche souvent d'ailleurs. • Il a très souvent la tête dans ses bouquins, c'est vraiment un petit intello.

Voilà en gros, le résumé de l'asticot, comme tu peux le voir nos persos sont assez opposés Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 c'est drôle je trouve, non? Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zachariah Hansen a écrit:si Hayden est aussi fou que lui, ça doit être un sacré numéro ton perso Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262
> Non il est moins taré t'inquiète, enfin ça dépend ouais Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262

Zachariah Hansen a écrit:Je t'ai pas choisis que pour ton prénom ou quoi hein Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 mais je me suis dis que quelqu'un qui avait MGK en vava bah c'était quelqu'un de cool et tout. Pis ta description donnait envie Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1001568715
> Mdrrr je suis cool (emo) mega cool Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 ou pas en fait Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 mais c'est cool de me dire ça Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 j'ai galéré à faire cette foutue présentation sans smileys :TT: Galère total quoi Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262

Zachariah Hansen a écrit:BWAHAHA Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 non je m'en suis rendu compte en relisant ma description, je me suis dis "je sais pas si on se ressemble en fait Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1779901633 " mais c'est pas grave, c'est trop cool quand même !!  :ôô:
> Ouais c'est totalement dingue Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 Au moins on va s'entendre sur pleins de trucs Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262

Zachariah Hansen a écrit:Tu vas rire mais même nos persos se ressemblent pas Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 mais j'aime beaucoup Hayden, il a l'air grave cool et fun :lol2:
Allez hop, j'te fais le résumé de l'animal :luv2:

Donc:
Il est né un 12 avril 1994, à Boston. • Sa maman est japonaise et son papa est américain, un fier natif de Boston. • Ses parents sont riches, très riches. Ils sont tous les deux issus de famille blindés. • Les parents ont tous les deux fait Harvard, aussi, c'est même là qu'ils sont tombés amoureux. • Zach a eu une enfance assez calme. Il a été envoyé dans des écoles privées dés son plus jeune âge. • C'était un gamin super studieux, très intelligent parce que son père le poussait beaucoup lui expliquant que les études c'est important, sans ça tu réussis pas. • Intégré Harvard, c'était une évidence pour lui (et son père), donc il a réussit à rentrer à Harvard pour étudier la physique et l'astronomie. • Il est aujourd'hui en 5 ème année. • Quand les bombes ont pétés, il était dans la bibliothèque lui aussi, mais il s'en ai sorti sans rien de grave, sauf que depuis il est grave angoissé, il fait des cauchemars ou des crises ou des insomnies etc. • Après il y a eu les prises d'otages, il a fait parti des gens qui ont été victime de la prise d'otage à la cafétéria. Il a même fait une crise d'angoisse en plein milieu. • Tout ça, ça a pas arrangé son état psychologique. • Et depuis la rentrée de cette année, il a dû mal à tenir la cadence et vu qu'il veut pas que son père le sache, il a prit des vitamines pour être plus en forme (des trucs pas légaux) mais maintenant il est complètement accro à ces conneries. • Il est pansexuel, mais ses parents pensent qu'il aime que les femmes alors qu'il est pas du genre à tombé amoureux d'un corps mais plutôt de la personne. • Depuis quelques mois, il rêve de devenir joueur de baseball professionnel mais ses parents sont pas du tout au courant, il agit comme si de rien n'était. • Il adoooore la musique, il sort jamais sans. • C'est un garçon discret, mais pas timide pour autant, il a pas peur de s'exprimer en publique. • Il a plutôt tête en l'air, on lui reproche souvent d'ailleurs. • Il a très souvent la tête dans ses bouquins, c'est vraiment un petit intello.

Voilà en gros, le résumé de l'asticot, comme tu peux le voir nos persos sont assez opposés Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 c'est drôle je trouve, non? Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 152426858
> Ah ouais quand même, totalement différent en fait. Donc on est dans la merde pour le lien Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262
Au pire, on peut partir sur un rp lambda et de là se créer le lien, suivant comment chacun des personnages tournent ou font les choses. Du coup, comme ça, on sera fixé sur le début du lien Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 Néanmoins, je trouve ton personnage méga intéressant Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 3850463188

#Excuse moi du temps de réponse, j'ai lu le message mais j'ai oublié de répondre :TT: N'hésite pas à me taguer, me mp ou même à reposter Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 je suis tête en l'air Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 1881463262 Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 2157042859

D'ailleurs, je t'ai pas dis mais si tu as des questions, des informations à vouloir, n'hésite pas à faire la même chose. Tu ajoutes une nouvelle couleur ou tu mp, y'a pas de souci Zachariah Hansen and K. Hayden Bushnell 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)