Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy name is Blurryface (isaac) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

My name is Blurryface (isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleisha L. Tawera Oui !! My name is Blurryface (isaac) - Page 2 2474380249 Tu as une idée pour le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
honnêtement, non, mais je trouve isaac super mignon, j'adore son caractère, et tyler lui va parfaitement niveau description 'fin voilà mais je voudrai du positif. My name is Blurryface (isaac) - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleisha L. Tawera Owhhhh, merci, déjà ! My name is Blurryface (isaac) - Page 2 1001568715 Et oui, du positif, donc, je vois déjà que Aleisha aime tout ce qui touche à l'art et à la nature, ce qui lui fait un point commun avec Isaac, et ensuite, je recherche un confidente pour Isaac, vu qu'il ne parle pas à beaucoup de monde... :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui ! My name is Blurryface (isaac) - Page 2 73120010 aleisha est très bavarde, sociable, en fait elle adore les humains, du coup elle va vers tout le monde et aime bien les personnes qui sortent de l'ordinaire, alors elle pourrait très bien être la confidente d'isaac, elle ferait en sorte qu'il se sente bien, en société et avec elle. My name is Blurryface (isaac) - Page 2 3338944726 puis s'il joue au basket, ils peuvent jouer ensembles même ! My name is Blurryface (isaac) - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleisha L. Tawera Oh oui, j'aime !! :rvmp: My name is Blurryface (isaac) - Page 2 1001568715 Isaac se sentira bien avec elle, au moins ! En plus, il aura quelqu'un avec qui jouer au basket ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente de ce lien. Si tu veux rp tu me fais signe ♡
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleisha L. Tawera Je ne te propose pas tout de suite, tout de suite parce que je suis pas mal occupée IRL. My name is Blurryface (isaac) - Page 2 3619069448 Mais d'ici peu, vu que ça va se calmer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose mon popotin. My name is Blurryface (isaac) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaac Rain Eh bah déjà, as-tu des recherches particulières qui pourraient coller au caractère de Sloane My name is Blurryface (isaac) - Page 2 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)