Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me ► Agathe & Wade - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Help me ► Agathe & Wade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help me
— Agathe & Wade

J'expliquais à Wade qu'il ne connaissait pas Abélard, ni ses intentions ni jusqu'où il pouvait aller pour se venger. J'avais dû lui en parler du soir où mon frère s'était ramené au boulot et avait cogné un client qui m'harcelait. Il y avait un point qui m'agaçait un peu plus et c'tait le fait qu'il croyait que j'étais un être fragile, innocente et qui avait besoin d'être constamment protégée. Je n'avais jamais eu besoin d'Abélard dans ma vie et ça n'allait jamais changer. Il l'ignorait mais c'était en partie de sa faute si j'avais commencée l'automutilation, quand c'était pas mes parents qui me foutaient la pression, c'était lui et ça me saoulait. « Laisse-moi m'en occuper, j'veux pas que tu t'en mêles. Tu me l'as promis.. » répondais-je en lui rappelant ce que je lui avais dit par sms avec cette histoire d'Abélard et ce client. J'crois que Wade voulait me protéger de mon frère, quant à moi je le protégeais parce que j'avais pas envie qu'il s'attire des ennuis et.. ça ne regardait que moi. Ça ne lui plairait pas non plus si je devais me mêler de ses histoires avec Cole, c'tait un peu la même chose quoi. Je déposais le briquet sur la table après avoir allumée ma clope, riant à ses mots. Je devais avoir des tas de briquets qui traînaient dans mon appartement, appartenant tous pour la plupart à des potes. On me filait de quoi allumer mes joints ou mes clopes, puis j'oubliais de leur redonner. Wade se dirigeait vers la cuisine pour nous faire chauffer un truc, avec tout ça j'avais oubliée de manger et si je ne mangeais pas, j'allais crever de faim. Je changeais de position sur le canapé, m'installant à demi-assise sur ce dernier. Puis, Wade se rapprochait à nouveau, s'adossant légèrement et il répondait que c'était son appartement à la base. J'étais un peu perdue et j'allais lui demander de m'expliquer mais il me devançait. « Ça n'aurait pas été plus simple que ça soit elle qui déménage? Au lieu de vous.. cassez la tête pour un appart? » demandais-je en buvant une gorgée de ma bière, j'savais pas si c'était logique ce que je disais en fait.          
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help me
— Agathe & Wade

Abélard faisait incontestablement partie des Eliots que je supportais le moins, tout comme son cher frère jumeau. Et quand on voyait à quel point Agathe pouvait être à leur totale opposé, c'était assez déroutant de continuer à faire le lien frère soeur. Franchement, je comprenais qu'elle pète des câbles. Même si je commençai un peu à la connaître maintenant, et que je savais à quel point elle pouvait n'en faire qu'à sa tête. Elle était la définition même d'un électron libre. Et ses frères étaient bien trop con pour pouvoir penser qu'ils arriveraient à la faire rentrer dans une case comme ils aimeraient certainement qu'elle le fasse. Ca me faisait chier de savoir qu'ils venaient l'emmerder jusque sur son lieu de travail comme la dernière fois avec Abélard, ou qu'ils puissent aller aussi loin que d'appeler les flics pour leur propre soeur. Ils avaient aucune fierté ou quoi ? C'était leur soeur merde. Ouais ouais.. dis-je en tirant sur ma clope, acquiesçant légèrement. C'est vrai que je lui avais promis de rien faire. Mais au fond, je savais aussi que je ne pourrais pas rester les bras croisés si ils allaient trop loin. Pendant que je faisais chauffer le repas, remuant les pâtes dans la casserole, Agathe me posait des questions sur l'appartement. Et en même temps que je lui répondais, je l'imaginais en train de se pointer devant mon ancien appart ah ah. J'aurais rigolé pour de bon si elle n'avait pas été aussi flippée jpense. On parlait de l'appart, de Briony.. et ça me faisait presque bizarre de parler de ça avec elle. J'sais même pas si je lui avais déjà parlé d'elle auparavant. Ouais, sûrement. Mais c'est moi qui ai décidé de la quitter, je me voyais mal la foutre dehors dis-je en calant ma clope entre mes lèvres alors que je sortais deux assiettes pour nous servir. C'était un peu compliqué toute cette histoire, j'avoue. Une assiette dans chaque main, je venais la rejoindre au salon et posais les deux assiettes sur la table basse. J'espère que t'as faim dis-je avec un sourire en coin en voyant la dose que je lui avais servie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help me
— Agathe & Wade

Si on excluait l'ADN, je n'avais rien en commun avec mes frères et pourtant, on avait grandi ensemble. J'savais pu à quel moment de ma vie ce lien que j'entretenais avec mes frères avait commencé à se briser. Ça n'avait jamais vraiment été comme ça entre nous et à l'heure actuelle, c'était la guerre froide avec eux. Et pas juste avec eux, avec nos parents aussi. Je me disputais avec tous les membres de ma famille, je m'embrouillais avec Abélard et Hadès.. puis apparemment j'faisais pleurer ma mère qui en avait marre de mon attitude. C'était mes frères et mes parents contre moi, c'était la parfaite image de la famille dysfonctionnelle quoi. Les Mathers ne comprenaient pas toujours mes disputes avec ces deux cons et les Eliots de leur côté, ils ne cherchaient pas à comprendre quoi que ce soit, s'en foutant du fait que j'étais mini de Belgique et m'attaquait dès qu'ils en avaient l'occasion. Entre Noah, Aymalyne et Cole les esclaves des jumeaux, j'étais bien servie. « J'suis sérieuse.. » répondais-je en fronçant légèrement les sourcils, j'avais cette fâcheuse manie de faire ça quand ça ne me plaisait pas qu'on se mêle de mes histoires familiales. Je changeais de sujet en posant des questions à Wade au sujet de l'appartement, étant donné que ça m'intriguait et puis, je m'étais pointée à son ancien appart avant de venir ici. Je me mettais à chuchoter pendant que je discutais avec Wade, j'avais peur qu'on puisse m'entendre du couloir et qu'ils décident de défoncer la porte. On déviait ensuite sur le sujet de son ex avec qui il avait partagé cet appartement avant qu'ils ne se laissent. Je ne le connaissais pas beaucoup et ça me faisait bizarre qu'il me parle d'elle, genre j'aurais compris si ça l'aurait concernée une cliente du bar mais son ex.. non. Pt'être qu'il m'en parlait parce que je lui avais dit un truc sur Abélard, j'en savais rien. « Mouais c'est compréhensible. Vous vous êtes laissés en mauvais terme? Parce que j'vois pas pourquoi tu te voyais mal la foutre dehors si c'était la merde entre vous. » disais-je en haussant les épaules. Je m'attendais pas à ce qu'il me réponde par oui ou par non, au pire il pouvait contourner le sujet comme je l'avais fait. Je n'allais pas lui donner de conseils à ce propos, étant donné que j'étais trop indépendante, instable et.. infidèle pour m'engager dans une relation sérieuse. Wade venait me rejoindre au salon et posait les deux assiettes sur la table basse. « J'allais mourir t'imagines. » disais-je en haussant un sourcil alors que j'croisais son regard. Je me redressais, j'avais placée ma clope entre mes lèvres et d'une autre main j'tenais ma bière. Je me penchais pour prendre l'assiette et je venais la mettre sur mes cuisses, regardant la dose qu'il m'avait mis. J'étais petite mais j'mangeais pour deux, c'était dingue. «  Si t'as pu faim, j'prends tes restes gamin. » disais-je en commençant à manger. Je m'étais installée autrement dans le canapé, puisque j'savais pas s'il comptait reprendre son fauteuil. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help me
— Agathe & Wade

Je jetais un regard à Agathe, voyant qu'elle fronçait les sourcils, ne lâchant pas l'affaire. C'est bon j'te dis, j'ai compris dis-je en haussant les mains genre jsuis innocent. Tu veux gérer tes frères seule, jcomprends, je m'en mêle pas ajoutai-je alors que je m'étais dirigé vers la cuisine pour lancer le repas. Ce qu'elle pouvait être têtue n'empêche, c'est fou. Mais d'un côté je la comprenais, vu que j'agissais un peu pareil moi aussi. Au fait tu peux parler à voix haute, j'pense qu'ils ont trouvé une autre cible dis-je en me foutant légèrement de sa gueule en l'entendant parler en chuchotant. C'est bon, les flics allaient pas venir la chercher ici. Le sujet déviait rapidement, allant vers un sujet que j'aurais pas pu prédire pour le coup. Briony. J'étais pas vraiment du genre à parler de ça, à part à Alaska genre. Mais au final, j'esquivais même pas ses questions. Peut-être parce que je sentais bien qu'elle était pas intrusive ou du genre à faire sa bête curieuse. On commençait à mieux se connaître elle et moi, et bizarrement, ça me dérangeait pas de lui expliquer tout ça. Pourtant, je beuguais légèrement sur sa dernière remarque.. tout simplement parce que ça me renvoyait combien j'étais attaché à Briony. Encore aujourd'hui. Parce que.. commençai-je, avant de lâcher un léger soupir, me rendant compte qu'on arrivait peut-être en terrain compliqué là, lâchant un léger rire. Parce que je la respecte bien trop pour ça. Pour ne pas dire qu'elle comptait surtout énormément, au final. Je posais les assiettes sur la table basse du salon, faisant un commentaire sur la taille de son assiette, ou peut-être une façon détournée de changer de sujet. De quoi mourir ? dis-je en riant légèrement. C'tait là qu'on voyait qu'elle était défoncée putain. Eh, tu touches pas à mon assiette dis-je en m'asseyant à côté d'elle dans le canapé, écrasant mon mégot dans le cendrier au passage avant d'attaquer mon plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help me
— Agathe & Wade

Il me jetait un regard et haussait les mains, lâchant finalement l'affaire. Depuis tout à l'heure je lui interdisais de foutre son nez dans mes histoires familiales, c'était trop.. personnel tout ça. J'pouvais comprendre que Wade ait ses histoires avec mes frères de son côté. J'étais plus proche des Mathers et j'savais que beaucoup d'entre eux ne portaient pas ces derniers dans leur coeur. Je pensais notamment à Alexander qui ne ratait pas une occasion de me comparer à mes frères, en sachant parfaitement que j'détestais qu'on puisse me mettre dans la même catégorie que ces deux-là. « Merci. » soufflais-je en répondant à Wade qui comprenait que je ne voulais pas qu'il s'immisce dans tout ça. « Dis, j'peux te poser une question? » disais-je en l'observant lancer notre repas. Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je poursuivais.  « C'est quoi tes histoires avec eux? » demandais-je en faisant référence à mes frères et je ne remarquais pas que je parlais en chuchotant. C'est Wade qui s'en rendait compte, en essayant de me rassurer qu'ils avaient trouvés une autre cible. Il se foutait légèrement de ma gueule mais c'tait pas drôle. J'étais défoncée et j'étais convaincue qu'Abélard avait fait le nécessaire pour payer des détectives privés ou je ne sais quoi encore. Puis, on changeait de sujet et on commençait à parler de son ex, ou plutôt, il me parlait de Briony. Je lui posais des questions à propos de tout ça et c'tait la première fois qu'il me confiait des trucs plus personnels. On était pareil là-dessus et ça me faisait bizarre qu'il me parle de son ex et ce, sans esquiver les questions. Il n'était vraiment pas obliger de m'en parler et pourtant, j'écoutais ce que Wade était en train de me dire. Il me répondait par un parce que, avant de lâcher un soupire et il finissait par lâcher un léger rire. Il me disait qu'il la respectait bien trop pour la foutre dehors. « C'est la mère de ta fille, c'est compréhensible quoi. Du moins, j'suppose que c'est elle la mère? » demandais-je en le voyant venir vers moi, déposant les deux assiettes sur la table basse. Il commentait la taille de mon assiette, je lui disais que j'allais mourir. J'faisais pas d'effort pour faire une phrase qui avait du sens, étant trop défoncée pour réfléchir à ça. « J'sais pas, j'ai oubliée ce que je voulais dire. » répondais-je, j'avais perdue le fil de la conversation et j'savais pu de quoi on parlait en fait. Il s'asseyait à côté de moi, je lui disais de me donner ses restes si il n'avait pu faim et de mon côté, je commençais à manger. Wade me disait de ne pas toucher à son assiette et je tournais mon visage vers lui, baissant les yeux vers son repas. «  Poirquoi chpeu pas toucher? » demandais-je en parlant la bouche pleine, j'étais une vraie gamine. Je l'observais écraser son mégot dans le cendrier. Je tenais ma cigarette entre mes doigts, tout en tenant ma bière dans la même main. J'étais multifonctionnelle avec mon repas aussi. « On se fait une partie de jeu vidéo? » continuais-je en voyant la console de jeu.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help me
— Agathe & Wade

C'est quoi tes histoires avec eux ? J'me tournais vers elle, lâchant un léger rire tellement ça me paraissait évident pour moi que je ne pouvais pas m'entendre avec eux. Hmm ben déjà, de base, je peux pas me les voir en peinture. Puis ils sont les meilleurs potes de Cole donc, c'est mort dis-je sur un ton qui pour moi rendait les choses évidentes. Et puis ya aussi que Abélard a chauffé mon ex sous mes yeux pour me faire chier, qu'il a fait un coup de merde à Alexander enfin.. tu vois le truc quoi dis-je en passant sur les détails parce qu'au fond, ça n'en valait pas vraiment la peine. Ces deux mecs étaient l'exemple type d'Eliot que je ne supportais pas. Ce qui rendait les choses encore plus déroutantes quand on voyait à quel point Agathe était différente d'eux. Le sujet déviait, nous amenant à Briony. Mes derniers mots me laissaient un peu pensif. Difficile de ne pas prendre conscience d'à quel point elle pouvait encore compter pour moi. De combien elle comptait dans ma vie. Et au final quand j'entendais Agathe dire que c'était normal vu qu'il s'agissait de la mère de ma fille, ça me rassurait un peu quelque part. Oui, c'est elle confirmai-je avec un léger sourire. Et si il y avait bien une chose que je ne regrettais pas, c'était ça. On attaquait le repas, et je me retenais de rire en entendant Agathe me parler avec la bouche pleine, le regard innocent comme une enfant. Parce que c'est mal poli, elle te l'a jamais dit ta mère gamine ? dis-je en me foutant gentiment de sa gueule. Mais je devais avouer que j'étais assez admiratif de la manière donc elle avait de gérer à la fois sa clope, ses bières et son assiette de pâte. Si elle parvenait à ne pas en mettre partout, ça allait être un exploit. Aller ! Mais tu chouine pas quand tu vas perdre dis-je en allumant la play tout en mangeant. Je lui filais une manette et lançait un bon Call of, histoire de lui mettre la misère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help me
— Agathe & Wade

J'étais curieuse de savoir c'était quoi le soucis entre mes frères et Wade, sachant que je n'étais pas toujours au courant des embrouilles qu'ils créaient. Et non, la plupart du temps j'en avais rien à foutre et je les laissais s'enfoncer. Wade m'expliquait les premières raisons et je haussais les sourcils lorsqu'il me disait qu'il ne pouvait pas se les voir en peinture. J'avais hérité de deux abrutis et j'avais honte d'être leur soeur, ils m'accusaient de salir leur réputation mais je n'avais pas besoin de fournir le moindre effort, ils le faisaient tout seul. Je grimaçais en entendant le prénom de Cole sortir de la bouche de Wade, mes oreilles sillaient. «  Les toutous de Cole et vice versa, tu veux dire. Limite, j'crois qu'ils forment un trouple ces trois-là.  » lâchais-je en prenant une taffe. J'avais déjà envoyée un sms à Cole il y a quelques semaines afin qu'il recadre un de mes frères, j'croyais parler au vp mais en fait non, il m'avait envoyé chier. C'était tellement adorable voyons. Un vrai trou du cul quoi. « Et t'as jamais songé à chauffer une de ses ex sous son nez? Il a horreur de ça, j'dis ça j'dis rien. Pire, chauffer sa soeur. Mais j'te le conseil pas, j'ai quelques anecdotes sur ça. » disais-je sans utiliser de sous-entendu, cette fois-ci. J'étais trop concentrée sur ce qu'il me disait pour sous-entendre quoi que ce soit. Et ouais, j'étais celle qui avait pécho l'ex d'Abélard sans vraiment la pécho, c'était magique. Il avait pété un câble et mes parents étaient dépassés par tout ça, ils n'aimaient pas Rhiannon. C'était probablement la seule ex d'Abélard que j'adorais, c'était mon âme-soeur. Bref. En ce qui concernait Alexander, j'étais pas au courant. Tout ce que je savais c'était qu'Hadès avait embrassé Az il y a quelques mois et même si ça me faisait chier de penser ça, Az méritait mon frère, beaucoup plus que son abruti de mari. On passait d'un sujet à l'autre, dont celui de son ex, Briony. Je n'avais pas vraiment d'avis là-dessus, j'connaissais pas leur histoire, je ne la connaissais pas elle et voilà quoi, je n'avais rien à dire là-dessus. Mais j'comprenais qu'il la respecte, c'était également la mère de sa fille. Je le rassurais que je comprenais ce qu'il voulait dire et il confirmait ma question en souriant légèrement. J'crois pas que je serais capable de rester amie avec un de mes ex, même que, j'étais pu pote avec aucun de ceux-là en fait. Et j'en voyais pas l'intérêt quoi. On commençait à manger et je parlais à Wade la bouche pleine, tournant mon visage vers lui. « Plus au moins, elle est pas hyper douée avec l'autorité.. » répondais-je en fronçant légèrement les sourcils, j'crois qu'il avait une tout autre vision sur la chose. J'avais eu je ne sais combien de nounou, qui finissaient toutes par être virées parce qu'elles n'étaient pas compétentes. Entre les différentes nounous et une mère qui ne voulait pas s'occuper de l'éducation de ses quatre enfants, pas étonnant de voir le résultat aujourd'hui. Je lui proposais de se faire une partie de jeu vidéo et Wade acceptait tout de suite, me disant que je n'avais pas intérêt de chouiner quand j'allais perdre. « T'es sexiste ou quoi toi? J'veux pas blesser ton égo mais, j'ai mes chances. » répondais-je en lui faisant un clin d'oeil, tandis qu'il allumait la play et il me donnait une manette. J'écrasais à mon tour mon mégot dans le cendrier. J'étais la seule fille de la famille, ça ne paraissait pas mais je me débrouillais vraiment bien.          
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help me
— Agathe & Wade

Cole, Abélard et Hades formaient une sacrée bande d'enfoirés putain. Jcrois que depuis que j'étais à Harvard, c'était les premiers qui me donnaient autant de fil à retordre.. si on excluait Andy et Anastasiya que je pourrais sans doute jamais oublier. Putain. Je lâchais un léger rire en entendant Agathe parler de trouple, me disant qu'au final je ne m'étais pas trompé en visant Abélard quelques mois plus tôt avec ce fameux téléphone qui m'avait servi à enfoncer Cole dans sa paranoïa. Et t'as jamais songé à chauffer une de ses ex sous son nez ? Il a horreur de ça, j'dis ça j'dis rien. Inévitablement, je pensais à Ariana et la relation tordue qu'on entretenait elle et moi.. sans pourtant oser clairement s'afficher au grand jour à cause de nos maisons. Au fond, je m'en foutais pas mal que les gens sachent qu'on s'était envoyés en l'air. Mais elle par contre, elle en ferait certainement une syncope. Pire, chauffer sa soeur. Mais j'te le conseil pas, j'ai quelques anecdotes sur ça. J'haussais un sourcil, me demandant bien de quelles histoires il pouvait s'agir pour le coup. Merde, j'suis déjà passé en black list alors.. lâchai-je malgré moi,sourire aux lèvres, avant d'essayer de reprendre mon sérieux. Pourquoi je ramenais ça sur le tapis moi hein ? La discussion prenait une autre tournure et rapidement, on se retrouvait dans le canapé avec nos assiettes. Je me foutais gentiment d'elle alors qu'elle parlait de manger mes pâtes après les siennes. Elle me faisait rire avec son air innocent là, quand elle fronçait les sourcils alors qu'elle réfléchissais. En entendant sa réponse, je pensais inévitablement à ma propre mère. Elle non plus ne faisait pas vraiment figure d'autorité, bien trop écrasée par la simple présence de mon père dans la pièce et à se plier en quatre pour le satisfaire. Pour le coup, je me demandais à quoi avait ressemblé l'enfance d'Agathe, certainement très éloignée de la mienne. Mais avant que je n'ai pu me décider à le lui demander, elle nous lançait sur une partie de play. Et évidemment je la cherchais, m'attribuant la victoire d'avance juste pour la faire mousser. Ok, que le meilleur gagne gamine dis-je en lançant une partie. J'sais plus combien de parties on s'était faites comme ça, prenant revanche sur revanche. Mais ce qui était sûr, c'est qu'elle m'avait pas menti, elle se débrouillait bien la meuf. On finit plus ou moins par s'endormir, et c'est somnolent que je l'avais guidée jusqu'à mon lit que je lui avais laissé, avant de m'écrouler sur le canapé pour dormir d'une traite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)