Invité
est en ligne
Invité
Étonnée. Sans mots. Sur le cul. C'était comme ça que tu t'étais sentie quand tu es tombée sur ce message de Denys dans le téléphone d'Ilhan. Tu t'apprêtais juste à envoyer un message à Billie avec le tél d'Ilhan afin de lui jouer un petit tour au vu de son défi d'abstinence d'un mois qu'il t'avais donné, mais quand t'as vu le nom de ton meilleur ami dans la boîte de réception des messages, ta curiosité t'a piqué. Trop tentant de ne pas voir leur échange de sms. Pas besoin de remonter bien haut, ce que tu avais sous les yeux t'avais amplement suffit. Toi qui croyais que ce défi était celui de ton meilleur ami ben tu te trompais. En fait non, c'était bien une idée de ton meilleur ami, mais pas celui que tu pensais. Denys était à l'origine de ce défi, parce que apparemment il te voyait bien plus qu'une meilleure amie et qu'il avait besoin de temps pour t'oublier. Mais quelle conne ! T'avais absolument rien vu venir. Tes deux meilleurs amis c'étaient liés contre toi. T'étais décidée plus que jamais à te venger. En premier d'Ilhan parce que tu avais déjà envie de te venger depuis qu'il t'avais donné ce défi, mais là depuis hier soir, c'était pire. Voilà pourquoi en croisant Billie au loin, marchant dans la cours du campus, tu cours vers elle. Billie ! Billie ! Attends moi cries tu à la jeune femme en la rattrapant. A sa hauteur, tu prends le temps de reprendre ta respiration. Tu me connais pas mais je suis la meilleure amie d'Ilhan. T'avais entendu qu'entre eux y avait de l'eau dans le gaz, c'est pourquoi tu enchaînes aussitôt. Je suis pas là pour le défendre, au contraire. Un sourire diabolique sur tes lèvres, tu respires à nouveau un bon coup. Il m'a fait un sale coup et j'ai besoin de ton aide pour me venger si tu acceptes. J'ai cru comprendre qu'entre vous c'est pas la joie, qu'il a fait le con, alors tu seras aussi gagnante que moi dans cette histoire. Montrer ses intérêts à m'écouter et s'allier à moi, au lieu de juste parler des miens. Le but c'est qu'elle s'y intéresse à mon idée et qu'elle devienne mon alliée contre le mather. Le but c'est que chacune y trouve son compte et ça sera bien le cas là.
(Invité)