Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou and I, we can have our revenge • Billeigh

You and I, we can have our revenge • Billeigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étonnée. Sans mots. Sur le cul. C'était comme ça que tu t'étais sentie quand tu es tombée sur ce message de Denys dans le téléphone d'Ilhan. Tu t'apprêtais juste à envoyer un message à Billie avec le tél d'Ilhan afin de lui jouer un petit tour au vu de son défi d'abstinence d'un mois qu'il t'avais donné, mais quand t'as vu le nom de ton meilleur ami dans la boîte de réception des messages, ta curiosité t'a piqué. Trop tentant de ne pas voir leur échange de sms. Pas besoin de remonter bien haut, ce que tu avais sous les yeux t'avais amplement suffit. Toi qui croyais que ce défi était celui de ton meilleur ami ben tu te trompais. En fait non, c'était bien une idée de ton meilleur ami, mais pas celui que tu pensais. Denys était à l'origine de ce défi, parce que apparemment il te voyait bien plus qu'une meilleure amie et qu'il avait besoin de temps pour t'oublier. Mais quelle conne ! T'avais absolument rien vu venir. Tes deux meilleurs amis c'étaient liés contre toi. T'étais décidée plus que jamais à te venger. En premier d'Ilhan parce que tu avais déjà envie de te venger depuis qu'il t'avais donné ce défi, mais là depuis hier soir, c'était pire. Voilà pourquoi en croisant Billie au loin, marchant dans la cours du campus, tu cours vers elle. Billie ! Billie ! Attends moi cries tu à la jeune femme en la rattrapant. A sa hauteur, tu prends le temps de reprendre ta respiration. Tu me connais pas mais je suis la meilleure amie d'Ilhan. T'avais entendu qu'entre eux y avait de l'eau dans le gaz, c'est pourquoi tu enchaînes aussitôt. Je suis pas là pour le défendre, au contraire. Un sourire diabolique sur tes lèvres, tu respires à nouveau un bon coup. Il m'a fait un sale coup et j'ai besoin de ton aide pour me venger si tu acceptes. J'ai cru comprendre qu'entre vous c'est pas la joie, qu'il a fait le con, alors tu seras aussi gagnante que moi dans cette histoire. Montrer ses intérêts à m'écouter et s'allier à moi, au lieu de juste parler des miens. Le but c'est qu'elle s'y intéresse à mon idée et qu'elle devienne mon alliée contre le mather. Le but c'est que chacune y trouve son compte et ça sera bien le cas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais tout juste de revenir de mon voyage improvisé en Grèce. Je m'étais envolée pendant deux semaines pour faire le point dans ma vie. Pour oublier la souffrance qu'Ilhan avait pu me procurer en chauffant Carter. Je suis revenue pour reprendre ma vie là où elle s'était arrêtée. J'ai besoin de reprendre le contrôle, comme je sais le faire. Je traînais dans les couloirs de l'université quand on vient à m'interpeller. Je ne connaissais même pas mon interlocuteur. Apparemment de son côté, elle me connaissait. Je m'arrête instantanément pour éviter qu'elle continue de courir derrière moi. Ne me parles pas de lui ... Ce n'est même plus de l'eau dans le gaz qui avait entre eux. C'est un gouffre. Tu es là pour quelle raison ? Étant donné que tu m'intrigues fortement pour la peine. Encore tu es bien loin de la vérité. Dis-je en ancrant mon regard dans le sien. Je croise les bras contre ma poitrine. J'écoute ton idée de vengeance, ça m'intrigue étrangement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette Billie tu ne la connais pas, enfin c'est vrai que quand Ilhan a commencé à te parler d'elle, tu as fait des recherches sur la jeune femme. Si tu comptais sur lui pour te la présenter, te montrer une photo d'elle ou autre, tu pouvais toujours courir. T'avais vite su qu'elle était une ancienne cabot et comment elle était. T'avais de la chance de connaître des gens qui magouillent très bien des ordinateurs et qui peuvent t'obtenir plus ou moins les infos que tu as besoin. Voilà comment tu savais que la jeune femme au loin c'était elle. Y avait de l'eau dans le gaz entre eux et apparemment c'était bien plus pire que ça. A son regard, à ses paroles, tu devinais qu'elle avait de la rancoeur envers ton meilleur ami. Parfait, elle sera encore plus intéressée par ton plan que ce que tu ne l'envisageais. Du moins tu espères. Déjà elle s'y intéresse et veut entendre la suite. Après tout elle pourrait ne pas être le genre qui se venge quand on lui fait de la peine ou du mal. Heureusement pour toi, elle a l'air rancunière et de vouloir rendre les coups qu'on lui donne. Ca risque d'être un peu long mais pour que tu comprennes tout, il faut que je t'explique du début. Y a quelques semaines de ça il m'a lancé un défi d'abstinence pour un mois, sachant que le spring break serait dans la durée de mon défi, je l'ai eu mauvaise, parce que c'est pas mon genre de m'abstenir aussi longtemps. Nature, peinture, tu lui dis que tu aimes le sexe, et tant pis de ce qu'elle pensera de toi, le regard des autres tu t'en préoccupe plus depuis un moment. Du coup, hier quand je l'ai vu et qu'il est allé aux toilettes me confiant son téléphone, j'ai voulu lui faire une petite blague en t'envoyant un message de sa part, t'inquiète pas un méchant, au contraire, histoire qu'elle ne veuille pas se venger à cause de ça, puis en plus t'es sincère, tu aurais envoyer un message bien niais, répétant tout ce qu'il avait pu te dire en vantant la jeune femme, histoire qu'il soit gêné. Mais je suis tombée sur des messages de lui et mon autre meilleur ami. En fait ce défi venait pas d'Ilhan, lui il a juste fait le perroquet pour que le défi passe mieux venant de lui, vu qu'on a l'habitude de s'en donner tout le temps. Une pause, tu la regardes voir si elle t'écoute toujours, si tu l'a pas perdu en route. Ils se sont liés pour me faire ce coup là, alors je vais le priver de te contacter, de quelconque façon que ce soit, déjà je pense que vu ton enthousiasme à entendre son prénom, ça te soulagera, mais... Une nouvelle pause, tu plantes ton regard dans le sien. Le vrai but de ton plan arrive. J'aimerai, si tu es partante, que durant le spring break, si tu y vas, tu te prives pas pour draguer des hommes sous son nez. Avec l'interdiction de venir de te parler, il sera encore plus en pétard et ma vengeance ne sera que meilleure, puis pour toi aussi. Toujours penser à ses intérêts à elle également. Si toi tu vas y gagner, il est évident qu'elle aussi. A agir comme ça sous les yeux d'Ilhan, il pourra ressentir ce que ça fait d'avoir joué avec les sentiments d'une fille, avec ses sentiments à elle. Alors ? Dis oui s'il te plaît. T'as besoin d'elle pour que ta vengeance prenne forme. Besoin d'elle pour te venger d'Ilhan. Quant à Denys, tu t'occuperas de son cas plus tard, une idée déjà toute prête de ce que tu vas lui réserver pour le spring break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai été surprise qu'on court après moi dans les couloirs. De plus, je ne la connaissais absolument pas. Je ne l'avais jamais vu. Faut dire que l'université est tellement grande qu'on ne peut pas croiser tout le monde. Je n'étais même pas au courant qu'Ilhan avait une meilleure amie. Il m'en avait pas parlé. En même temps, il ne me parlait jamais. Sauf, la fois où il avait voulu ma virginité. La grosse connerie de toute mon existence. Si mon frère était présent, il me foutrait des gifles tellement j'ai pu être niaise devant lui. Je n'étais pas au courant non plus, qu'elle avait fait des recherches sur moi, ma vie. Au pire, elle aurait pu directement venir me voir, je lui aurais tout avoué de vive-voix. C'est quand même plus sympa. Bref, je m'intéressais à l'idée qu'elle pouvait avoir en tête. Après tout, pourquoi je ne pourrais pas me venger. Il m'a fait souffrir. Puis on dit bien, la vengeance est un plat qui se mange froid. J'écoute son monologue, du moins j'essayais de suivre vu que c'était une histoire de barge. Il avait aussi ces défauts, priver sa meilleure amie de vivre la vie qu'elle voulait vivre. Surtout pendant le spring break. Faut être vraiment suicidaire ma parole. Je comprends rapidement qu'elle aimait le sexe. Je n'ai pas à la juger comme je n'avais pas envie qu'on me juge sur le fait que j'aille encore ma virginité il y a de cela deux semaines. « Je pense que je n'aurais pas été courtois dans le message. » Ne voulant plus avoir de contact avec lui. Je n'aurais pas mâché mes mots dans la réponse du message. Heureusement, elle ne l'avait pas fait. Tant mieux. « En réalité, ton meilleur ami est vraiment pathétique ... » Même si c'est sa meilleure amie, je ne vais pas m'empêcher de le critiquer. Je n'ai pas ma langue dans ma poche, puis j'ai un caractère de merde. On m'accepte comme ça, ou ce n'est pas la peine. J'écoute le but ultime de son intervention. L'idée était vraiment pas mal. Je me dis que c'était aussi l'occasion de voir s'il était sincère avec moi. Où si c'était que du pipeau pour me prendre ce que j'avais de plus cher dans ce monde de brut. « Je suis partante pour ton plan machiavélique. De toute manière, je comptais m'amuser pendant le spring break, cela tombe à pic. » Que je lui avoue avec un petit sourire en coin. C'était le moment idéal pour préparer ma vengeance. « Par contre, est-ce normal qu'il ne m'aie jamais parlé de toi ? » Parce qu'elle ne me disait absolument rien. Il ne m'a jamais parlé de ses amies, ni quoique ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais passé la nuit à cogiter, te tourner dans ton lit, à savoir ce que tu allais pouvoir faire comme vengeance pour Ilhan. Puis cette idée t'étais venue en tête en repensant à votre discussion sur Billie de la veille. C'est là que l'ampoule c'était illuminée. Là que tu avais su ce que tu allais faire. Voilà pourquoi tu l'avais cherché sur le campus pour la trouver dans les couloirs et lui courir après. Jusqu'à présent seulement toi faisait la conversation surtout, afin de lui expliquer le pourquoi du comment tu voulais te venger d'Ilhan. Avouant ton idée de base de lui envoyer un message, elle annonça la couleur tout de suite. Elle aurait répondu mais surement pas un beau message, ce qui t'aurais fait grillé direct. Mais là, ta nouvelle idée suite à ta découverte était bien meilleure. Et au fur et à mesure tu constatais qu'elle était vraiment en colère après lui, se gênant pas de le saigner sous ton nez. T'aimais pas qu'on parle mal de tes amis, t'es super loyale envers eux mais là franchement t'étais assez d'accord avec elle. Il avait merdé avec elle puis avec toi. Il était nul et tu allais profiter de la rancoeur de la brunette pour qu'elle soit ton alliée et qu'elle obtienne sa petite vengeance aussi. Il c'était lié à ton meilleur ami, à un de tes proches les plus cher, à comme ta moitié, tu faisais de même en t'attaquant à lui avec une des personnes qui lui est la plus proche. Coups pour coups, dents pour dents. Et si tu pensais que tu allais devoir sortir plusieurs arguments pour la convaincre, ben pas besoin. Billie accepta bien plus rapidement que tu l'aurais imaginé. Un sourire s'étira sur tes lèvres, satisfaite. Je pensais pas ça serait aussi simple de t'allier à ma cause, qui devient notre cause. C'était vous deux contre le brun et deux femmes blessées qui s'allient c'est encore plus moche à voir qu'une seule. Quant à sa question, un petit rire s'échappe de tes lèvres. Ca ne m'étonne pas, il parle pas trop de lui. Non ça te dérange pas qu'il n'est pas parlé de toi à la demoiselle. En tout cas je suis désolée qu'il ait merdé. Sincère, tu avais cette impression que c'était une fille bien, une fille gentille et lui il avait juste merdé. Il avait osé lui prendre sa virginité et ne pas être digne d'elle. Si toi la tienne n'avait pas compté, pour elle c'était peut être autre chose pour qu'elle attende aussi longtemps. C'était un mec qui avait pensé qu'avec sa queue à croire et des filles avec qui il pouvait penser ainsi, y en avait des tonnes, plutôt que faire ça à une nana comme Billie. Ashleigh tu terminas par dire pour te présenter. Le début d'une belle amitié naissait à cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'aurais jamais pensé qu'une personne dont tu ignores l'existence, puisse te courir auprès dans l'université. Elle était une pure inconnue à tes yeux. Tu n'avais jamais entendu parler d'elle. Faut dire qu'Ilhan ne te parlait pas. À par faire des conneries pour t'éloigner davantage de lui, il ne savait rien faire d'autre. Alors, quand la jeune femme t'avoue être la meilleure amie d'Ilhan. Tu restes bouche-bée par cette révélation. Tu mets cartes sur table avec elle. Il était hors de question qu'elle te parle de lui, ni même qu'elle plaide sa cause. C'était peine perdue. Or, elle te dit immédiatement qu'elle n'était pas venue dans cette optique là. Tu ne sais pas quoi répondre. Si elle n'est pas là pour plaider la cause d'Ilhan ! Pourquoi elle te court après ? Finalement, tu écoutes ce qu'elle avait à te dire. Au fond, tu ne regrettes pas d'avoir laissé tomber Ilhan. Même avec sa meilleure amie, il est pathétique. De jouer sur cela avec elle. Tu trouves ça, tellement enfantin. Que tu n'arrives plus à le comprendre. Tu finis par accepter sans attendre plus d'arguments de la jeune femme. Ce que tu venais d'entendre, te suffisait pour accepter de te venger. « Je ne réfléchis plus trop quand on me parle d'Ilhan ou de vengeance. » Autant être honnête avec la jeune femme. S'allier avec elle, c'est deux fois plus de chance de réellement te venger comme il se doit d'Ilhan. « Il ne parle pas du tout ! » Il y a une grosse différence. Tu aurais tellement aimé qu'il t'ouvre son cœur, qu'il arrive à te dire ce que tu désirais entendre. « Merci. » Tu réponds que ça. En même temps, tu ne savais pas quoi dire d'autre. Tu te trouves dans une situation délicate. Tu t'es offerte à-lui, parce que tu espérais un début de quelque chose. Pourtant, il a joué avec toi, avec ton cœur, avec ce qui te tenait à cœur. Comment lui pardonner tout ça ? Tu lui avais répété à plusieurs reprises que ta virginité était importante à tes yeux. Lui ? Il a profité pour te détruit ... « Enchantée. » Ça fait plaisir de pouvoir mettre un prénom sur un visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'attendais à devoir sortir plusieurs arguments pour que la jeune femme accepte ton pacte et d'avoir sa part dans ta vengeance envers ton meilleur ami. A la place, elle accepta immédiatement et tu ne pus cacher cette surprise bien longtemps. Si toi pour un simple défis à la con tu voulais te venger, elle c'était bien pour plus grave et tu n'aimerais pas être à la place du jeune homme. Si toi tu pouvais être redoutable suite à cette alliance faite avec Denys, Billie qui était une femme blessée en amour, c'était tout autre chose. Ilhan allait s'en mordre les doigts de s'attaquer à deux femmes comme vous. Mais tant pis pour lui. Et elle t'annonce qu'il n'a jamais parlé de toi, pas une grande surprise. Il parle peu de lui et elle rectifie même en disant qu'il ne parle pas tout court. Ah les hommes, ça peut être tout aussi compliqué. Tu t'excuses tout de même auprès d'elle pour son comportement avec elle et ce qu'il a fait. Même s'il veut essayer de se rattraper, tu sais qu'il va devoir y aller en douceur et prendre son mal en patience. Tu te présentes finalement et tu souris face à son enchantée. Tu as un numéro ? Je peux te contacter une fois en Jamaique ? Pour mettre votre plan en action bien sur. Parce que si tu sais que sa meilleure amie c'est Carter, tu ne te vois pas demander son numéro à la cabot, qui se posera bien trop de questions. Tu peux encore moins demander à Ilhan. Pas question non plus de piquer à nouveau son téléphone en son absence, il te le laissera pas une nouvelle fois entre les mains et t'as pas envie d'être trop curieuse à aller fouiller la conversation avec Denys, voir s'il a dit d'autres choses par hasard. Non, ça serait une mauvais idée, d'autant plus que c'est tendu entre ton coloc et toi, dû à une récente crise de jalousie, que tu n'as capté que aujourd'hui après avoir découvert ses "sentiments" pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne pensais pas recevoir une alliance de la sorte. Surtout avec la meilleure amie d'Ilhan. D'ailleurs, tu restes encore choquée par la proposition de la jeune femme. Même si l'idée ne te déplait pas, bien au contraire. Rien de mieux qu'une alliance qu'aucunes personnes ne puisse soupçonnaient pour rendre la monnaie de la pièce aux deux jeunes hommes. S'en prendre à deux femmes de la sorte, ce n'était vraiment pas bon. Surtout pour eux. Ils ne savent pas à quoi s'attendre. Puisque deux femmes blessée voir trahir, ça peut avoir des conséquences insoupçonnables. Cependant, tu apprécies le fait que la jeune femme s'excuse pour le comportement d'Ilhan. Alors, que tu aurais préféré que ça vient de lui. Mais, c'est toujours bon à prendre, on ne va pas s'en cacher. Tu viens à lui dire que tu étais enchantée de faire sa connaissance avec un beau sourire. Même si tu as le cœur meurtri, tu arrives encore à sourire un minimum. « Oui, je te le passe comme cela on pourra s'organiser une soirée si tu le souhaites. » Dis-je avant de sortir mon téléphone de la poche de mon jean. Je viens à regarder dans mes contacts pour trouver mon nom. Puis qu’effectivement, je ne connais absolument pas mon numéro de téléphone. C'est un peu anodin, j'en suis consciente mais, j'assume pleinement.  « C'est le #(456) 243-3123 » Ce n'est pas plus mal de connaitre Ashleigh. Elle pourra m'aider à comprendre Ilhan de temps en temps, quand je serais dans le flou le plus total.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)