Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'amour doit rester la plus belle des choses. x Romer
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

L'amour doit rester la plus belle des choses. x Romer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i love you
feat. Romer
Tu terminais ton message avant de le ranger dans la poche de ton jean pour partir chez Roman. Tu ne mentais pas, tu avais besoin de lui, mais pas seulement à cause de ton passé. Ta meilleure amie avait pris ses affaires, tu te doutais bien pourquoi, mais tu ne voulais pas réellement faire face à tout ça. Tu redoutais cette entrevue, mais tu devrais y passer quoi qu'il arrive. Mais là, tu voulais voir une autre personne, tu voudrais passer un moment juste avec l'homme que tu aimais comme avant, comme ci de rien était. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de remplir le sac et de prendre la sortie pour aller en direction de la maison que tu connaissais en quelque sorte. Tu avais passé de nombreux mois en colocation avec Roman, avant tout ça, avant notre histoire, avant de vous faire souffrir comme des imbéciles. Tu avais fais le chemin à pied, ça te faisait du bien. Tu toquas à la porte, espérant tomber directement sur l'homme que tu étais venue voir. Pour la première fois, un sourire se dessina sur tes lèvres en le voyant, tu lâchas ton sac pour aller vers lui. Tu en avais marre, marre d'attendre, de te retenir de ce que tu avais réellement envie et actuellement c'était lui, c'était être contre lui comme avant. Alors tu scellas les deux bouches rapidement, tendrement ensemble. « Bonsoir. » Tu plongeas tes yeux dans les siens, tout en souriant ne pouvant plus l'enlever de tes lèvres.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après cet échange de messages avec Carter, tu l'attendais de pied ferme. Elle t'énerve plus que n'importe qui en ce moment et vous ne cessez de vous prendre la tête. A croire que vous êtes pas foutu de vous parler sans que cela parte en couille. T'en as marre, tu veux juste que cela cesse pour qu'enfin, vous puissiez vivre heureux, tous les deux. Et t’espère qu'avec l'arrivée de votre mini vous, cela va s'arranger. Ta petite boule d'espoir comme tu l'appelles déjà. Tout le monde est là, ce soir et cela te fait du bien de pas te retrouver seul car même si t'es solitaire de base, t'aime te retrouver en comité. Tu deviens impatient, trouvant les minutes longues quand tu entends sonner à la porte. Tu finis ton verre de jus de framboises et tu te diriges vers cette dernière, le sourire aux lèvres depuis longtemps. T'ouvres la porte et tu la prends dans tes bras. Dieu seul sait à quel point elle te manque, même quand elle est là, elle te manque. Carter pose ses lèvres sur les tiennes et tu savoures cet instant ne voulant plus la lâcher. Tu te retires doucement, la reposant à terre. Bonsoir, mon chat. Lui réponds-tu en laissant ton regard dans le sien avant de l'inviter à entrer.

@Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i love you
feat. Romer
Il te manquait, tu ne pouvais pas nier cette vérité qui était permanente. Tu avais du mal à avancer sans lui, avancer dans cet homme surtout que maintenant vous étiez une famille. Tu restais dans ses bras respirant son odeur, le plus possible, cette odeur qui te manquait tant. Tu ne pouvais plus vivre dans cet homme, sans ce mec qui te rendait dingue, qui faisait en sorte que ta tête tourne autant en sa présence. Mais il y avait une chose, une chose que tu avais toujours avec lui c'était le sourire, quoi qu'il pouvait se passer tu souriais quand tu étais avec lui. Tu ramassas ton sac pour rentrer avant de regarder dans la maison tout le monde était présent, tu fis un signe de main avant de prendre la main de Roman. « Je veux être qu'avec toi, ce soir. » Tu en avais besoin, rien que vous deux, comme avant, comme de nombreux moments que vous avez déjà partagés ensemble. Très vite, vous finissiez dans sa chambre, cette chambre que tu connaissais bien aussi. Tu regardais partout en souriant, encore et toujours. Tu t'approchas de lui pour prendre sa main et la poser sur ton ventre alors que tu entourais tes bras autour de son cou, tes mains dans des cheveux. « Je t'aime. » Ouais, le mot était faible face à ce qu'il se passait dans ton corps en sa présence.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la fais entrer et ce qu'elle te dit ne te surprend pas et de toutes façon, tu veux être seul avec elle, également. Tu prends une longue inspiration et vous montez dans ta chambre, cette chambre même qu'elle connait si bien et une fois entrés, tu fermes la porte à clef derrière toi. Elle pose tes mains sur son ventre qui comme tout doucement à prendre forme et tu souffles légèrement. Pas de désespoir, non, de bien-être. Elle finit par te dire ces mots que toi-même tu as du mal à sortir même vis à vis d'elle malgré tes sentiments et tu relèves les yeux pour les poser à nouveau dans les siens. Tu souris et de tes pouces toujours placés sur les cotés de son ventre, tu la caresses doucement ainsi que l'enfant qu'elle porte... le tien. Tu baisses ton front et le déposes sur le sien et tu fermes les yeux. Tu me manques, Carter. T'aimerais tellement que tout soit comme avant, tu veux plus te prendre la tête pour une broutille. Tu veux juste être bien et la rendre heureuse. Toujours en caressant son ventre, tu l'attires vers toi et tu l'embrasses tendrement. Tu pars quand ? T'aimes pas trop le fait qu'elle parte chez ses parents parce que t'as peur qu'il lui arrive quelque chose à nouveau, qu'ils leur arrivent quelque chose à tous les deux car désormais, elle n'est plus seule.

@Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i love you
feat. Romer
Tu te sens protéger avec ces mains sur ton corps, sur ton ventre qui allait de plus en plus grossir à cause de l'enfant que tu portais, à cause de votre enfant. Au fond, tu ne l'avais pas seulement gardé pour lui, tu l'avais gardé parce que tu voulais avoir son enfant, tu voulais que cet enfant vous rapproche comme avant. C'était peut-être dingue, peut-être fou, mais vous étiez tellement bêtes, tellement des imbéciles que sans aide, vous seriez toujours dans cette situation étrange. Tu le laissais coller son front contre le tien, ses yeux dans les tiens, un moment unique entre vous, un moment que personne pourrait lui voler car vous étiez qu'entre vous, la porte fermée à clé. « Tu me manques aussi, Roman. » Personne n'avait pu te manquer à ce point, c'est bien la première fois que tu ressentais une telle chose et autant le dire, tu aimerais bien ne pas ressentir une telle chose. Tes mains se baladaient dans ses cheveux alors que vos deux bouches se retrouvaient encore une fois, ça te faisait du bien que tout soit simple, sans prise de tête entre vous. « Si c'est pour me prendre encore une fois la tête avec toi, je préfère rester. » Tu étais fatiguée de ces disputes, de se prendre la tête pour des conneries quand la seule chose que tu voulais c'était lui et tu étais prête à lui montrer que tu pouvais aussi faire des efforts pour lui, pour vous. Tu souris en coin avant de prendre sa main encore une fois pour aller vers le lit ce n'était pas comme ci il y avait une quelconque gêne entre vous, de plus tu n'allais pas rester debout dans sa chambre à le regarder dans les yeux. Tu le poussas pour qu'il s'installa avant de te mettre à califourchon sur lui, voulant toujours être proche de lui, toujours plus. « Tu sais ce qui me manque le plus ? » Question purement rhétorique, tu repris donc rapidement la parole. « Ton rire quand je suis capable de faire une quelconque connerie devant toi, voir tes yeux qui brillent pour je ne sais qu'elle raison. Ton sourire en coin qui est sûrement la chose qui me fait le plus craquer chez toi, te voir cuisiner. Puis il y a aussi ta bouche que t'es capable de poser sur ma peau quand je fais quelque chose, tes bras où je me sens protéger quoi qu'il arrive. Tu me manques, mon amour, tu me manques tellement si tu savais.» Et je suis jalouse à en mourir, si tu savais, si tu savais comment je suis parfois capable de craquer dans mon lit le soir sans toi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)