Invité
est en ligne
Invité
Julian
Ce n’est pas de savoir que tu soutien tes amis qui compte,
c’est d’avoir le soutien de tes amis...
c’est d’avoir le soutien de tes amis...
Un soupire franchit mes lèvres alors que je sors de la douche commune, une serviette autour de la taille alors que je m'approche de mon sac, je commence à m'essuyer, assez rapidement. Bien que je pourrais prendre mon temps, étant donné que je suis seul pour le moment dans les vestiaires, du moins, c'est ce qu'il me semble, aucun bruit, aucune parole. Les autres sont partit assez rapidement alors que moi, j'ai traîné sous la douche. Pour quelle raison ? Je n'en sais trop rien, disons que j'avais plus besoin de me rafraîchir que les autres, même si je n'ai pas particulièrement plus forcé ou transpirer qu'eux ? Soit, m'essuyant maintenant, je commence à m'habiller, enfilant boxer et pantalon avant d'entendre mon téléphone sonner, faisant ainsi entendre dans les vestiaires une chanson d'AC/DC. Il est vrai que peut-être c'est un peu cliché, mais en même temps, j'en peux rien si j'apprécie ce groupe. Puis on est tous d'accord pour dire qu'ils font de la bonne musique ! Fouillant ainsi dans mon sac à dos, je finis par en sortir mon cellulaire et directement appuyer sur la touche décrocher sans même regarder qui ça peut bien être.
"Bonjour ?" Lançais-je alors pour savoir qui est à l'autre bout du téléphone, m'attendant dans un sens à ce que ça soit Oliver, parce que je ne vois pas réellement qui d'autre pourrait m'appeler... Depuis les fêtes de fin d'année, je n'ai plus trop de contact avec ma famille, même mon petit frère, même si, lui, c'est compréhensible étant donné qu'il a décidé de sillonner le monde. Cependant, pour le coup, quand la personne me répond, je reste con un instant. "Maman ?" Parce que c'est une surprise et cela s'entend assez bien dans ma voix, bien que rapidement, je me ressaisi. "Papa n'est pas là c'est ça ?" Ma question, elle sonne bien plus comme un reproche qu'autre chose, en même temps, si mon père était près d'elle, elle ne m’appellerait pas. Elle le suit beaucoup trop... Même si j'apprécie beaucoup ma mère, là j'ai du mal, parce qu'elle aurait pu prendre ma défense. Me laissant alors tomber sur le banc, je m'assieds, toujours à moitié habillé, la serviette posé en boule à côté de moi. "Tu veux quoi ?" La questionnais-je alors, même si c'est assez évident et elle me le confirme. Je ris alors, jaune. "Tu t'inquiètes pour moi ? Réellement ?" Je laisse alors quelque seconde avant de poursuivre. "Tu t’inquiéterais réellement comme tu le dis, tu m'aurais contacté plus tôt, pour savoir comment j'allais parce qu'il a pas été tendre avec moi." Je me penche alors en avant, ma main crispé sur le téléphone. "Dois-je te rappeler qu'il m'a dit de ne plus me montrer devant lui ? Que je n'étais plus digne d'être son fils ?" Je ferme un peu les yeux. "Non. Arrête de le défendre. Tu sais que ça lui passera pas. Regarde avec Lei'. Il a toujours pas..." Je soupire. "Laisse moi parler !" Je fixe le sol, serrant ma main libre pour fermer le poing. "Non !" J'inspire alors profondément. "Laisse tomber. Bonne soirée." Je raccroche alors, pas loin de balancer mon cellulaire contre le mur... Je le pose alors, avant de faire une connerie avec, attrapant plutôt ma serviette pour la malmener et chercher à me calmer. Sauf que c'est là que j'entends un bruit. "Qui est là ?" Une question agressive, à cause de la conversation que je viens d'avoir avec ma mère...
Rei©
(Invité)