Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Il diavolo veste Prada | Denyssa
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Il diavolo veste Prada | Denyssa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être dans cette ville est tout simplement incroyable, les cours sont juste géniaux sans parler des autres étudiants. J'en avais rencontré peu mais, pour le peu que j'ai rencontré, je ne suis pas déçue au contraire. J'aurais fait une énorme erreur en intégrant l'université de mode de New York. Même si c'est la meilleure dans le domaine, je crois que je n'me serais jamais sentie aussi bien qu'ici. Pour être au niveau, j'ai repris les même habitudes qu'avant. Comme je le faisais au lycée, bosser à fond jusqu'en décembre puis relâche bien mérité. Le moment est venu pour moi d'en arriver là. Prise d'une envie soudaine de liberté, de prendre l'air, je sors de la résidence pour fait un peu plus connaissance avec la ville en elle-même. Depuis mon arrivée en ville, je me suis surtout consacrée à mon intégration sans prendre le temps de bien connaître la ville. Faire un peu de lèche vitrine, voir du paysage m'aidera à me mettre un peu plus dans l'ambiance, renchérir mon manque d'inspiration par la même occasion. Déambulant en ville, je porte mon mokaccino frappé à mes lèvres profitant du beau temps pour enlever ma veste qui commence à ce faire de trop., Perdue dans mes pensées, j'entends à peine mon téléphone sonner. Tiens, mon agent. Je décroche d'une main tenant mon bien orgasmique dans l'autre. Pronto. come stai ? Bene grazie Jessi. Depusi quelques semaines, mon agent ne fait que m'appeler pour faire quelques photos ici et là au point, que j'ai dû raté un cours ou deux. Il va falloir que je lui parle pour régler ça au plus vite.Che cosa è questa merda ? grognais-je alors que je sens un liquide se rependre sur moi. Je lève alors les yeux pour tomber sur un jeune homme au sourire carnassier qui me dévisage sans perdre son sourire. Il est vraiment con ou c'est naturel chez lui ?  J'espère qu'il va s'excuser sinon, il va passer un mauvais quart d'heure.

@Demyan S. Marshall
roller coaster
(Invité)