Invité
est en ligne
Invité
ZACK & CÔME.
six septembre 2015
Zack sortit de son cours de journalisme la tête prête à exploser. Cela ne faisait que quelques jours où il avait fait sa rentrée à Harvard en première année, mais il était déjà épuisé par la tonne de devoirs que les professeurs leur donnaient, ainsi que par les cours vraiment complexes, qui lui changeaient véritablement du lycée. Mais le jeune homme n'allait pas déjà baisser les bras. Il avait été accepté dans la plus prestigieuse université des États-Unis, alors il devait se donner à fond. Zack savait que dans quelques semaines, tout roulerait comme sur des roulettes, juste le temps de s'adapter à ce nouveau rythme scolaire.
Il sortit de la salle et se retrouva dans un immense couloir à la sublime architecture. bondé d'étudiants qui changeaient de salle Zack ne pouvait s'empêcher d'admirer chaque recoin d'Harvard. Encore une fois, c'était le temps d'avoir fait tout le tour, et que ces bâtiments deviennent quotidiens.
Alors que les étudiants marchaient rapidement dans tous les sens, Zack prit le temps d'ouvrir son emploi du temps, qu'il avait enregistré sur son téléphone portable. Il était dix-heures, et il ne put s'empêcher de soupirer de soulagement lorsqu'il remarqua qu'il avait une pause d'une heure et demie avant d'avoir cours d'histoire. Il rangea son portable dans sa poche, et quitta rapidement les bâtiments agités d'Harvard pour aller profiter des derniers rayons de soleil estivaux.
Il ne savait pas vraiment où aller, alors il décida de s'acheter une boisson chaude au Starbucks, sachant parfaitement bien que cela lui remonterait le moral après une dure matinée de journalisme. Une fois arrivé devant l'entrée, Zack entra dans le bâtiment et commanda un Viennois chocolaté. Sa boisson fut prête rapidement. Il tendit la monnaie à la vendeuse, et fila trouver une table disponible, en vain.
Le jeune homme ralentit l'allure lorsqu'il passa devant une table occupée, située près d'une des grandes baies vitrées de l'enseigne. Zack reconnaissait le beau brun qui y était installé. Il s'agissait de Côme, un garçon qu'il avait croisé quelques fois lorsqu'il accompagnait sa mère à des défilés, de nombreuses années auparavant. « Côme, c'est toi ? » demanda Zack, se rappelant alors que sa mère lui avait dit que son ami d'enfance faisait lui aussi sa rentrée à Harvard.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)