Invité
est en ligne
Invité
ALEISHA LYN TAWERA
ALEI 24 ANS AMERICAINE&NEO-Z CAMBRIDGE CELIBATAIRE BISEXUELLE COACH SPORTIVE MEDECINE VETERINAIRE SOURIANTE BRUTE | Je suis aux Etats-Unis depuis mes dix ans - Mon père est Néo-Zélandais, ma mère Américaine, j'ai un grand frère - Passionnée de sport - Végétarienne depuis 2010 - A Harvard depuis la première année (18 ans) - Mon rêve est d'ouvrir mon propre cabinet vétérinaire - Je suis coach sportif en salle les Mercredi et les week-ends - J'ai une passion pour la nature et l'Art ; je dessine et peint quelques fois - J'ai peur de l'eau (mer, rivière, natation...) , depuis l'accident que j'ai eu plus jeune (je me suis noyée quand j'avais huit ans) - Je vis avec un spitz japonais, du nom de Kayla, âgée de deux ans, un lapin bélier (Kay) d'un an et deux chats siamois (Léo et Max), une vraie petite famille. - J'ai eu très peu de copain dans ma vie mais j'y crois encore. - Je suis une petite fêtarde enfin... J'aime bien m’apprêter, d'ailleurs je suis souvent sur des talons, j'ai un style très féminin et j'adore danser, me défouler.. C'est toujours agréable. - J'aime les vieilles musiques, fan de rock, reggae et pop - Rarement appelée par mon prénom entier : c'est toujours Alei ! - Souriante, sportive, forte, dynamique, brillante, possessive, maniaque, féminine, déterminée, lunatique (quand je suis fatiguée), drôle, curieuse, un peu brute sur les bords, impatiente, timide à la première rencontre, attach(i)ante, têtue, charmeuse. |
code by lizzou × gifs by tumblr
à la recherche de meilleurs amis, j'ai tout de libre. :love2:
(Invité)