Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaleisha l. tawera; don't look back in anger.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

aleisha l. tawera; don't look back in anger.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEISHA LYN TAWERA
ALEI
24 ANS
AMERICAINE&NEO-Z
CAMBRIDGE
CELIBATAIRE
BISEXUELLE
COACH SPORTIVE
MEDECINE VETERINAIRE
SOURIANTE
BRUTE
Je suis aux Etats-Unis depuis mes dix ans - Mon père est Néo-Zélandais, ma mère Américaine, j'ai un grand frère - Passionnée de sport - Végétarienne depuis 2010 - A Harvard depuis la première année (18 ans) - Mon rêve est d'ouvrir mon propre cabinet vétérinaire - Je suis coach sportif en salle les Mercredi et les week-ends - J'ai une passion pour la nature et l'Art ; je dessine et peint quelques fois - J'ai peur de l'eau (mer, rivière, natation...) , depuis l'accident que j'ai eu plus jeune (je me suis noyée quand j'avais huit ans) - Je vis avec un spitz japonais, du nom de Kayla, âgée de deux ans, un lapin bélier (Kay) d'un an et deux chats siamois (Léo et Max), une vraie petite famille. - J'ai eu très peu de copain dans ma vie mais j'y crois encore. - Je suis une petite fêtarde enfin... J'aime bien m’apprêter, d'ailleurs je suis souvent sur des talons, j'ai un style très féminin et j'adore danser, me défouler.. C'est toujours agréable. - J'aime les vieilles musiques, fan de rock, reggae et pop - Rarement appelée par mon prénom entier : c'est toujours Alei !

- Souriante, sportive, forte, dynamique, brillante, possessive, maniaque, féminine, déterminée, lunatique (quand je suis fatiguée), drôle, curieuse, un peu brute sur les bords, impatiente, timide à la première rencontre, attach(i)ante, têtue, charmeuse.
code by lizzou × gifs by tumblr

à la recherche de meilleurs amis, j'ai tout de libre. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
ZACK O'HARA ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
CASPIAN STROM-PASINI
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
SHANE M. ARMANDI (scénario)
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
ISAAC RAIN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

jupiter; côme; ilhan;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4

bambi; megan; madisson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pense-bête !

&& à vous aleisha l. tawera; don't look back in anger. 3338944726
(Invité)