Invité
est en ligne
Invité
Mes pieds nus foulaient le parquet boisé tandis que j'entrais dans le salon, un large sourire s'étalant sur mon visage. Cet appart respirait le bonheur et je devais avouer que moi aussi. Surtout au moment où j'apercevais l'homme qui partageait ma vie depuis plus de trois ans maintenant. Un large sourire fendit mon visage quand je vins passer mes doigts dans sa tignasse brune désordonnée, puis je me laissai tomber sur le canapé, juste à côté de lui. Doucement, je glissai une main dans sa nuque et je pressai mes lèvres contre les siennes pour échanger un baiser plein de tendresse avec lui. Son odeur m'enivrait totalement et je restai un moment avec mon front pressé contre le sien pour en profiter un maximum. Jamais j'aurais cru pouvoir un jour être aussi amoureuse de quelqu'un. Mais apparemment, c'était possible pour tout le monde puisque ça m'était arrivé. C'était difficile à saisir comme concept, surtout pour quelqu'un d'aussi réfractaire, mais c'était pourtant bien réel. J'embrassai une dernière fois ses lèvres avant de me laisser aller contre le dossier du canapé, montant un bras au-dessus de ma tête. Mon autre main attrapa l'ourlet de mon débardeur et je le soulevai un peu pour le remonter jusque sous ma poitrine, dévoilant mon ventre légèrement bombé. J'attrapai le poignet de Pluton et je vins déposer sa main contre le bas de mon ventre délicatement. « J'ai encore du mal à y croire, » dis-je en levant mon regard sur son visage.
(Invité)