Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYLIE N. COPPOLA ► lucky i'm in love with my best friend
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RYLIE N. COPPOLA ► lucky i'm in love with my best friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a dream
Pluton + Nox
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Mes pieds nus foulaient le parquet boisé tandis que j'entrais dans le salon, un large sourire s'étalant sur mon visage. Cet appart respirait le bonheur et je devais avouer que moi aussi. Surtout au moment où j'apercevais l'homme qui partageait ma vie depuis plus de trois ans maintenant. Un large sourire fendit mon visage quand je vins passer mes doigts dans sa tignasse brune désordonnée, puis je me laissai tomber sur le canapé, juste à côté de lui. Doucement, je glissai une main dans sa nuque et je pressai mes lèvres contre les siennes pour échanger un baiser plein de tendresse avec lui. Son odeur m'enivrait totalement et je restai un moment avec mon front pressé contre le sien pour en profiter un maximum. Jamais j'aurais cru pouvoir un jour être aussi amoureuse de quelqu'un. Mais apparemment, c'était possible pour tout le monde puisque ça m'était arrivé. C'était difficile à saisir comme concept, surtout pour quelqu'un d'aussi réfractaire, mais c'était pourtant bien réel. J'embrassai une dernière fois ses lèvres avant de me laisser aller contre le dossier du canapé, montant un bras au-dessus de ma tête. Mon autre main attrapa l'ourlet de mon débardeur et je le soulevai un peu pour le remonter jusque sous ma poitrine, dévoilant mon ventre légèrement bombé. J'attrapai le poignet de Pluton et je vins déposer sa main contre le bas de mon ventre délicatement. « J'ai encore du mal à y croire, » dis-je en levant mon regard sur son visage.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RYLIE N. COPPOLA ► lucky i'm in love with my best friend MxYCaQhr_o

RYLIE N. COPPOLA ► lucky i'm in love with my best friend Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

Lucky I'm in love with my best friend — C'était dingue tout ce qui s'était passé depuis le moment où je l'avais rencontrée, cette femme formidable qui avait sur m'épanouir de bien des façons. Autant dire tout de suite que j'étais le plus heureux des hommes. On vivait ensemble depuis quelques années maintenant, deux si mes souvenirs sont bons. On s'était fréquentés durant une année avant de franchir le pas de l'appartement ensemble. Et puis j'en étais plus que ravi au final, parce que chaque jour m'épanouissais de plus en plus. Et puis je sais pas, c'était indescriptible. L'ambiance environnante n'était que joie et amour et je m'y confortais assez facilement. Installé sur le canapé, affalé serait le mot plus approprié, je regardais la télévision, zappant de chaine en chaine, ne trouvant pas chaussure à mon pied. Et puis la femme que j'aimais se mit à débarquer, s'affalant elle aussi à côté de moi sur ce canapé confortable qui avait vu bien des choses durant toutes ces années. Mais bientôt, ce sera compliqué de faire comme bon nous semble. Dans quelques mois, nos vies seront chamboulées et pas des moindres. Main sur le bas du ventre bombé, je l'aimais encore plus depuis qu'elle était enceinte, portant mon bébé. C'était l'heureux événement et impossible de défaire le sourire sur mes lèvres. “Ouais... c'était inimaginable et pourtant” De ma main libre, je venais remonter mon t-shirt qui laissait aussi apparaitre un ventre arrondi. “Quelles étaient les chances pour qu'on soit tous les deux enceinte ?”
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a dream
Pluton + Nox
musique

Je venais de partager trois ans de ma vie avec le bonhomme assis à côté de moi et je devais dire que c'était sans conteste les meilleurs années que j'aie vécues depuis que j'étais venue au monde. Notre couple n'était pas tout rose mais on tenait la route et j'étais plus amoureuse que jamais. Ruby dormait dans un coin et même elle, était plus heureuse depuis qu'on avait emménagé avec Pluton. Je caressais mon ventre doucement sous mon tee-shirt avant de le relever un peu pour venir déposer la main de mon petit ami contre ma peau. C'était une habitude que j'avais prise, pour qu'on soit connectés tous les trois, même avant que le bébé naisse. C'était vraiment bizarre que j'accueille aussi bien la nouvelle quand on me connaissait et pourtant, je ne ressentais pas la moindre once de panique ou de peur. J'avais l'impression d'être complètement transformée. Pluton se mit à sourire aussi et bien vite, il souleva également son tee-shirt pour dévoiler une forme arrondie. Lui aussi était enceinte. Je restais un instant fixée sur son ventre, un sentiment étrange s'emparant de moi. Comme de l'incompréhension. Quelque chose clochait. Mais je ne trouvais pas quoi, alors j'esquissai un nouveau sourire et je posai ma paume contre son ventre, pour le caresser un peu. « Très peu de chances, et pourtant... » Et pourtant on attendait deux enfants, nos enfants. Chacun en portait un et je trouvais ça magnifique. « Alors, tu te crois toujours aussi malchanceux ? » dis-je en embrassant son épaule. On avait tous les deux découvert qu'on était enceintes un vendredi 13 et j'avais envie de le voir comme le tournant officiel de la malchance de Pluton.
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

Lucky I'm in love with my best friend — Qui aurait cru qu'elle et moi aurions vécu tout ça ? Pas moi. Notre première rencontre avait été des plus rapides. Passant rapidement d'inconnus à amants en l'espace de quelques dizaines de minutes. Et puis elle avait découvert ma chambre puis ma vie. Et maintenant, on était ensemble, heureux et bientôt de futurs parents. Quand on a découvert sa grossesse, j'étais tout fou, je m'en souviens. Un poisson dans l'eau en vrai, parce que j'avais tendance à toujours être heureux des choses qui m'arrivent. C'est l'un des côtés de connaître la malchance à bien des égards. Mais là, cette grossesse était exceptionnelle et je ne pouvais qu'en être heureux. Installé à côté d'elle, main sur son ventre arrondi par les mois qui passent et le développement du bébé, je faisais de même pour qu'elle sente le petit être qui grandissait également en moi. Après tout, ce jour là où on a appris qu'elle attendait un enfant, on a aussi appris que j'en attendais un. Un vendredi 13. Comme le jour où je suis né. Peut-être le tournant de ma vie, où la malchance avait été écrasée par la chance ? J'en sais trop rien, mais les faits sont là. Nous attendions deux enfants : un chacun. “Non... je suis de loin le plus heureux des hommes... et je pense, je dis bien je pense, que c'est en partie grâce à toi... mais j'en suis pas sûr” Je tournais la tête pour la regarder, les yeux pétillants de bonheur, les papillons dans le ventre comme à chaque fois que je posais le regard sur elle. “Je t'aime” lui confiais-je doucement avant de capturer ses lèvres qui étaient non loin de moi. “OH ! Tu as senti ?!” Je savais pas trop si j'étais parano ou pas, mais il me semblait avoir senti un coup. Bébé aime entendre papa dire qu'il aime maman ?
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a dream
Pluton + Nox
musique

Blottie contre lui, je suis plus apaisée que je n'aurais imaginé pouvoir l'être un jour. Depuis ma naissance, ma vie a été difficile. Dure à supporter. Il est difficile de s'aimer soi-même lorsque la personne qui vous a conçue et portée ne vous adresse pas le moindre amour. Et ça avait été le déclencheur de nombreux malheurs dans ma vie. Souvent, j'avais pensé abandonner. Pas directement ; je veux dire, pas me donner la mort moi-même. Mais abandonner, quand j'oscillais entre la vie et la mort pour une raison extérieure. Mais aujourd'hui, assise sur ce canapé à côté de l'homme que j'aime, tous deux portant nos enfants, je remercie mon inconscient de s'être battu à ma place. Je suis heureuse, et j'ai l'impression que lui aussi. « Ah bon, pas sûr ? T'as raison, je pense que Ruby te rend bien plus heureux que moi, » que je commente avec un sourire taquin. Et est-ce que ça me fera toujours cet effet là de l'entendre me dire qu'il m'aime ? Probablement. « Je t'aime encore plus. » J'embrasse ses lèvres avec enthousiasme avant de sentir un léger mouvement contre ma paume, dans son ventre. Franchement, c'est tellement abstrait une grossesse que c'est toujours aussi merveilleux de voir un signe de vie de son enfant. Tellement, que je me sens complètement bouleversée. « Oui, j'ai senti... On dirait qu'il aime entendre ce genre de paroles entre nous, » conclus-je avec un sourire ému.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

Lucky I'm in love with my best friend — C'était elle. C'était moi. Notre amour était pur tout comme nos deux grossesses. Après tout, j'avais toujours rêvé de fonder une famille et Nox était la personne idéale pour ça. Oui, elle avait eu ses problèmes mais on avait su y faire face ensemble. On avait su trouver des solutions et la voilà plus épanouie que jamais. J'aimais la voir sourire comme ça, comme si rien d'autre ne comptait que notre amour et nos futurs enfants. On en portait chacun un et je pense que c'est ce que la nature avait de mieux à nous apporter. La possibilité qu'il n'y ait aucun jaloux. Je suppose qu'on doit s'estimer tous les deux heureux du fait qu'aucun de nous n'ait de grossesse à risque ou qui se passe mal. Ouais, on était heureux et c'était le principal. “Faut dire, ce chien est une perle, on pouvait pas rêver mieux” Comme à mon habitude, je rentrais dans ce délire, celui qu'elle lançait et que je suivais. Des fois c'était l'inverse et c'était elle qui s'amusait à me suivre. C'était comme ça notre relation et personne ne pourra égaler ça. J'étais fou amoureux de cette fille et je ne sais pas comment j'ai pu vivre tant d'années sans elle à mes côtés. Le bon côté des choses étant qu'à présent, elle était mienne. Papillons dans le ventre et étoiles dans les yeux, nos lèvres se scellaient avant qu'on ne soit interrompus par des coups dans mon ventre. Et clairement, j'étais dans l'émotion, tout comme Nox, ça se voyait. Et clairement, j'avais hâte qu'ils soient tous les deux là. “Il n'y a rien de plus beau qu'un enfant qui réagit à l'amour de ses parents. Tu crois que si on le redit, il va réagir de nouveau ?” J'avoue que je pourrais devenir accro à ces coups dans mon ventre. Et peut-être que celui dans son ventre finira par en faire de même.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)