Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhy him ? (lennox)

why him ? (lennox)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

why him ? — Un cours interminable. Le regard sur l'horloge.. tic, tac, tic, tac. Et les yeux qui se ferment, presque. Pourtant, la plupart de ses cours sont vraiment intéressants mais celui-là est tellement chiant. Peut être que la voix du professeur y est pour beaucoup. Oui, bien sûr qu'elle met la faute sur lui, sinon à qui d'autre ? Faut vraiment qu'elle se réveille et elle ne connaît qu'un moyen : bouger. Lève la main pour demander à s'absenter aux toilettes. Un soupir de la part du professeur mais refuse puisqu'il ne reste que quelques minutes avant la fin du cours. Grimace, insatisfaite de cette réponse. Pourtant, elle tente de se concentrer au maximum mais elle fut vite soulagé quand la fin du cours se prononce. Elle rassemble quelques affaires et sortit de la salle, avec quelques camarades. Un rapide tour aux toilettes pour se rafraîchir. Tellement endormie, qu'elle ne se rendit pas compte d'où elle était. Enfin, oui, elle est bien dans les toilettes mais pas celles des filles. C'est pourquoi, avant tout, elle arque un sourcil en voyant un gars et pas n'importe qui, d'ailleurs. Pourquoi, devait-elle tomber sur lui ? Pourquoi ici alors qu'elle est persuadé d'être dans les toilettes des filles. Pendant un instant, elle beug, carrément, ne sachant quoi dire. Oui, presque gênée.

@Lennox Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre deux cours d'anatomie, Lennox s'était esquivé aux toilettes des hommes, chose qu'il ne faisait que très rarement à l'université pour cause d'hygiène mais là, il ne pouvait clairement plus tenir. Il s'était dépêché d'autant plus, ne voulant pas louper ne serait-ce que les cinq premières minutes du prochain cours, qui allait être utile pour sa semaine prochaine d'internat à l'hôpital; et courrait même presque contre la montre dans les toilettes. Et était dans les temps, jusqu'à ce qu'il rencontra un obstacle peu commun à la porte de sortie : une femme. Pendant quelques secondes, Lennox douta du lieu où il se trouvait mais après réflexion, et sûr de lui, il jugea que non, ce n'était pas lui qui s'était trompé. Mais la petite rousse frisée qui semblait aussi perdue qu'un lapin en plein milieu d'une partie de chasse. « Ok, à moins que tu caches quelque chose d'inattendu sous ton pantalon, il semblerait que tu te sois trompée de porte. Les nanas désemparées, c'est de l'autre côté. » Lança Lennox, d'un ton mi-amusé, mi-exaspéré tout de même. Il observa la jeune femme de la tête aux pieds, tentant d'analyser quelle genre de fille elle représentait, et une fois qu'il décréta qu'elle ne paraissait pas être son type à première vue, son regard croisa le sien, et il paraissait la reconnaître. Paraissait. « On s'connaît, non ? » Demanda-t-il, suspicieux, tentant de se souvenir comment est-ce qu'il avait tourmenté cette nana-là. Parce que le regard de la jeune femme répondait à sa question; en plus d'être gênée d'avoir atterri ici, elle paraissait vouloir être partout ailleurs, sauf ici, avec lui. Il se désolait presque de pas la remettre dans son esprit, mais ce n'était pas sa faute, il avait le don d'effacer de sa mémoire ceux qui n'étaient clairement pas dans l'élite.

@Emma Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

why him ? — C'est certainement le peu d'heures de sommeil, qu'elle compte à son actif qui l'amène jusque dans les toilettes des hommes. Elle veut juste se passer de l'eau sur le visage, histoire de mieux se réveiller mais pour le coup, quand elle se retrouve face à cette personne, elle ne sait pas quoi dire. Pourquoi un mec se retrouve dans les toilettes des filles ? Si ce n'est, qu'il soit pervers. Oui, parce qu'elle ne voit que ça, pour le coup. Donc, elle hésite entre lui demander le pourquoi de sa présence ou juste simplement, sortir d'ici. Je suis certaine de me trouver au bon endroit. Déjà qu'elle ne passe pas sa vie universitaire dans les toilettes, il lui est incapable de reconnaître les lieux ou de faire une comparaison. Et à l'occurrence dans les toilettes des filles.. mais dans le fond, elle reste incertaine. C'est pourquoi, elle vérifie.. et quand elle remarque son erreur, une grimace se dessine sur son visage. Super. La honte. D'accord, elle ne répondit rien. En fait, elle décide même qu'il est temps de partir mais la remarque de l'inconnu la stoppe dans son élan. Il l'observe, arquant un sourcil et là, c'est la surprise. Oui, le client jamais content, qui a failli coûter ma place au restaurant. Comment pouvait-elle oublier ce jour-là ? Tellement sur les nerfs, qu'elle a dû quitter son poste, pour le reste de la journée. Elle y tient à sa place, là-bas. Et fallait tomber sur un éternel insatisfait, un petit con, en gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox arqua le sourcil droit devant la jeune femme, perdue en plein milieu des toilettes pour hommes et qui persistait à lui répondre qu'il était celui perdu malgré qu'il lui ait déjà indiqué la bonne direction.  « Et moi, j'suis certain qu'on t'a appris à lire à un moment donné dans ta vie, pourtant tu es là. » Là, ici, dans les toilettes des hommes, again. Pour qu'elle puisse bien comprendre, étant donné qu'elle avait l'air dans un autre monde ou totalement mal réveillée, Lennox lui indiqua même le pictogramme sur la porte d'entée. Peut-être que ça fera louche.  « Donc tu vois, on peut être certain de beaucoup de choses et quand même être en tord. » Conclut-il, un sourire hautain en coin, alors qu'elle grimaça en se rendant compte de son erreur. Yeap, le pictogramme a fait louche. Il leva les yeux au ciel, exaspéré, et était prêt à la laisser se ridiculiser seule sur place si seulement il ne l'avait pas au préalable dévisagé et reconnu son visage d'ailleurs. Il avait du mal à mettre un lieu et un moment sur son visage, mais elle, au contraire paraissait bien le reconnaître si on croyait son attitude presque dégoûtée envers lui. Et sa réponse à la question "on s'connaît ?" qu'il lui avait lancé. Sa réponse amère et presque emplie de venin. Ok, Lennox, une autre fan de toi. Une autre fan serveuse apparemment.  « American Diner, c'est ça ? » Devina-t-il en tentant de se remémorer le dernier repas loupé dans un restaurant. « Et figure-toi que le client jamais content peut parfois l'être, lorsque la serveuse sait faire son travail correctement. » Enchaîna-t-il, loin d'être subtile et loin d'être désolé, surtout. Non, ce n'était pas son genre d'être désolé, surtout quand il était persuadé de ne pas être en tord et dans l'exagération. Ce qu'il vous assurera qu'il ne l'était pas; c'était elle, pas lui. « Mais vu qu'apparemment tu ne sais pas lire, je comprends mieux tes difficultés à décrypter un menu et une simple commande. » Acheva-t-il, toujours cet éternel sourire en coin arrogant que certains avaient envie de lui arracher. Dont elle, sans aucun doute.

@Emma Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

why him ? — La honte, pour le coup. Parce qu'effectivement, elle ne se trouvait pas dans les toilettes des femmes mais bien des hommes. Voilà le résultat quand on veut être sûre de soi. Non, elle n'aurait pas dû travailler aussi tard, la veille et ainsi, se coucher beaucoup plus tôt. Peut être qu'elle ne se retrouverait pas ici, finalement et elle n'aurait pas recroisé ce gars. Oui mais, elle aurait pu, à un autre moment, sachant qu'il est aussi de cette même université. La poisse, je vous le dis. Je reconnais être en tord. De toute façon, a-t-elle le choix ? Pas du tout. Donc, autant le reconnaître et passer à autre chose ? Oui enfin, sauf qu'elle finit par mieux le reconnaître. C'est ce gars si insupportable, au restaurant. Elle hoche simplement la têt pour confirmer que c'était bien ce restaurant. Oui, ça ne l'étonne même pas, qu'il puisse l'avoir oublié. C'est typiquement le genre des personnes comme lui. Je connais mon travail. Mais parfois, quand on se retrouve face à des gens comme vous, ça ne donne pas envie. Tout simplement mais en même temps, ce n'est tellement pas un argument. La vérité, c'est qu'elle a été dépassé par ce client et qu'elle n'a pas su comment gérer, c'est tout. Voilà qu'il a cet air arrogant qu'elle ne peut supporter. Mais pourquoi ? Mais pourquoi, ça doit tomber sur elle ? On ne peut pas, juste, la laisser tranquille ? Excuse-moi d'avoir autre chose que mon travail, dans la vie. Bon, ça restait de l'ironie, surtout mais elle n'est pas autant douée dans la répartie. Elle est plus du genre à éviter les conflits et tout ce genre de trucs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh une femme qui avoue ses tords, quel chanceux je suis ! » L'ironie quand tu nous tiens. Mais Lennox était chanceux en effet, réellement chanceux. En plus de tomber sur une tête en l'air dans les toilettes des hommes, cette tête en l'air s'avérait être cette serveuse dont il avait sans honte descendu pendant son service désastreux à un american diner, la semaine dernière. Sur toutes les femmes et toutes les serveuses rousses ou blondes aux tâches de rousseurs incapable de faire leur travail correctement selon Lennox, il a fallu évidemment qu'il tombe sur elle, ici, à Harvard. Dans les toilettes des hommes. Il était très chanceux j'vous disais. Un jour, il envisagerait de jouer au loto. « Des gens comme moi ? Des gens qui veulent être servis en bonne et due forme dans un restaurant qu'ils paient, tu veux dire ? » Relança-t-il, encore une fois, le sourcil droit levé, lui donnant encore une fois un air arrogant. Enfin, non, il l'était arrogant, pas besoin de donner l'air. Il était arrogant et insupportable et quelques fois, le monde qui l'entoure en faisait les frais. La rousse/blonde qui se trouvait actuellement en face de lui en était la preuve vivante. Rousse/blonde qui faisait des tentatives de réparties soit-dit en passant, mais échouait lamentablement. Lennox se permit un sourire en coin moqueur lorsqu'elle se justifia avec peine sur ses talents de serveuse. « Parce que les filles comme toi ont autre chose dans la vie que leur travail ? De plus en plus impressionné. Vas-y, dis-moi tout, épate-moi. » Qu'il rétorqua, tout en prenant appui sur le mur des toilettes, comme s'il était prêt à réellement écouter la jeune femme à blablater sur ses hobbies dans la vie. Ce n'était pas comme s'il avait un cours de bio qui suivait, mais allez savoir pourquoi, tourmenter cette nana en face de lui était beaucoup plus fun.

@Emma Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

why him ? — Non vraiment. Il faut lui expliquer. Pourquoi, elle doit se retrouver ici ? Dans les mauvais toilettes ? Et surtout, croiser le chemin de ce client désagréable ? Ce n'est définitivement pas sa journée et tout ce dont, elle a envie, à l'instant, c'est de rentrer chez elle et de s'enterrer sous sa couette. Elle ne relance pas sa remarque. D'accord, elle est en tord, voilà elle l'avoue, c'est bon, faut passer à autre chose maintenant. Ouais enfin pas, tout à fait. Elle tente de se défendre mais le jeune homme a décidé de ne pas la lâcher. Super, un con de première. T'es tellement chanceuse, Emma. Genre, vraiment. Pour ça, il faut être agréable. Mais, tu veux pas passer à autre chose ? Je t'ai autant traumatisé ? Sérieusement, il va lui rabâcher ce moment, encore longtemps ? D'accord, elle a été maladroite et il n'a pas eu le service tant rêvé mais elle n'y peut rien, maintenant. C'est fait, et elle s'est excusé, la dernière fois. Qu'est-ce qu'il veut de plus, franchement ? Voilà qu'il a cet air arrogant. Si elle pouvait, elle le lui enlèvera de la figure. C'est presque insupportable. Non, en fait, ça l'est et ça commence à l'énerver. Il se croit vraiment tout permis. Pourquoi, parce qu'il a du pouvoir ? Ah ouais, où ça, alors ? Les filles comme moi ? Vas-y, développe, tu m'intéresses. Oui, vas plus loin dans ta répartie, va plus loin dans tes remarques, elle est à ton écoute et ce, pour quelques minutes. Non parce qu'elle t'accordes un peu d'intérêt, profites, ça ne sera pas tout les jours. Ironie, bonjour. Au fond, elle sait qu'elle ne tiendra pas longtemps, face au jeune homme. Elle n'a pas envie et la porte n'est pas si loin. Heureusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)