Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad joke × Clary
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bad joke × Clary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad joke
— with Clary

Okay, cible trouvé. Assis au bar, un verre à la main, je regardais la jeune Eliot elle aussi en train de boire. D'après Wade je devais la draguer et ensuite l'humilier pas vrai ? C'était trop simple. Même si bon, c'était du gâchis. L'Eliot en question était jolie, magnifique même, pile mon type. Malheureusement pour elle, elle était tombée sur un connard de première, quelqu'un qui ne reculait devant rien pour atteindre ses objectifs. Finissant mon verre, je me dirigeais vers elle avec un sourire. Ne sois pas méfiante surtout. Laisse toi bercer par mes mots, séduire par mon charme. Tu ne savais pas que j'étais un mather prêt à tout pour faire partie de sa maison à part entière et jamais je ne te le dirais. Parce que tu n'avais pas à le savoir, parce que ça faisait partie de mon défi de ne rien dire et que, surtout, je n'avais aucun intérêt à te le dire. « Je peux t'offrir un verre ? Tu t'appelles comment ? » Allez, laisse toi faire. Que mon défi soit simple pour une fois. Je ne demandais rien d'autre qu'un baiser et après je t'humilierais. « Une fille aussi belle que toi toute seule c'est un crime tu sais ? »  

© LOYALS.

@A. Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad jokes.
— with Ilhan.

Vendredi soir, quoi de mieux que d'aller prendre un verre. La semaine était terminée, j'avais mon week-end complètement libre. Je pouvais donc faire ce qui me plaisait. J'avais décidé d'aller faire un tour au Lord horbo. Quelques copines devaient m'y rejoindre un peu plus tard. Mais j'en avais marre de tourner en rond au beau milieu de ma chambre. J'étais prête et j'avais pas besoin d'amies pour m'amuser. Je pouvais très bien le faire avec ceux qui se trouvaient déjà sur place. Je quitta donc la résidence en taxi ne sachant pas si j'allais pouvoir conduire à mon retour. En fait, je savais très bien que ce serait mieux que je ne conduise pas pour revenir.
Debout près du comptoir, je terminais mon verre lorsqu'un garçon plutôt mignon s'approcha de moi en me proposant un verre. "Pourquoi pas." Il l'offrait après tout. Ça m'en ferait un de moins à payer. "Clary" me présentai-je finalement avec un sourire charmeur. Puis, le jeune homme balança un de ses répliques totalement bidon pour attraper les filles. Les filles naïves, oui. "Qui t'as dit que j'étais seule?" Bon, pour le moment, je l'étais mais il n'avait pas à le savoir.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad joke
— with Clary

Elle s'appelait Clary. Beau prénom, décidément c'était vraiment dommage que mon bizutage soit tombé sur elle. Sinon je pense qu'on aurait passé une belle nuit. « Ilhan ». Je lui répondais avec un sourire, histoire de paraître gentil et de ne pas éveiller ses doutes. En fait, j'aurais sûrement dû donner un faux nom pour me la jouer espion, pour m'amuser un peu plus mais, si jamais un de mes amis avait débarqué ici, j'aurais été grillé direct. « Parce que ton petit-ami est là ? Dans ce cas là dis le moi, je ne voudrais pas me faire casser la figure ! » Faux. En fait je m'en foutais totalement si elle avait un petit ami ou pas. Je ne m'étais même pas posé la question quand je l'avais abordé. Et, si jamais il s'avérait que copain il y avait, alors je devrais me battre. Pas pour elle, mais pour mon bizutage. Et aussi un peu pour ma fierté. Il était hors de question que je fuis devant quelqu'un d'autre. « En fait je retire ce que j'ai dis, je serais prêt à me battre pour une femme aussi belle que toi. » Pour une fois, dans la conversation, je disais la vérité. Au fond, j'aimais me battre, ça me détendait en quelque sorte. Une fois défoulé, je me sentais mieux. Me tournant vers le barman je commandais une vodka avant que mon regard se repose sur Clary. « Commande ce que tu veux c'est moi qui paye ! »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad jokes.
— with Ilhan.

Des mecs qui draguent, j'en voyais à chaque fois que je mettais les pieds dans un bar ou une boîte de nuit. Apparemment, ce soir ne ferait pas exception à la règle. Le jeune homme qui tentait sa chance se présenta en tant qu'Ilhan. Assez charmant, je dois l'avouer. Mais allait-il aller jusqu'au bout. Souvent les mecs finissaient par dire quelque chose qui les rendait plus qu'inintéressant, qui les faisait passer pour le pire des connards. Il avait commencé par une phrase typique de drague comme quoi une fille aussi belle que moi ne devait pas être seule. Quand je lui avais dit que je ne l'étais peut-être pas, il demanda à savoir pour se barrer avant que le petit ami en question se pointe. Pour changer d'idée et dire que je valait la peine qu'on se bat pour moi. Un sourire ravi s'installa sur mon visage alors que le barmaid s'approcha de nous. Je commanda à mon tour: "Un sex on the beach." J'adorais cette boisson. Après je me retourna vers le jeune homme et lui demanda: "Et tu te bats pour quoi? Une histoire d'un soir?" Valait miueux demander tout de suite.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad joke
— with Clary

Finalement elle n'était pas si naïve que ça, la belle Eliot. Elle me posa la question qu'il ne fallait pas poser. Était-elle un coup d'un soir ? Non, bien sûr que non, elle n'était qu'une blague, un bizutage. Mais ça, je ne pouvais pas lui dire. Clary était ma première tentative et elle devait être ma dernière, il était hors de question que je perde mon temps à draguer plusieurs Eliots, que je me prenne plusieurs râteaux, plusieurs gifles pour au final louper mon bizutage. Trouve un truc à répondre Ilhan, t'es un beau parleur, t'as l'habitude de ce genre de situation. « Qui te dit que ça ne pourrait pas devenir plus qu'un coup d'un soir ? J'peux même te donner mon numéro si tu veux t'assurer qu'on se reverra ! » Un sourire aux lèvres, je la fixais. Une partie de moi était sincère, après tout, s'il n'y avait pas eu ce stupide défi, j'aurais bien aimé la revoir étant donné qu'elle était pile mon type de femme. Non, arrête Ilhan. Un défi était un défi, tu ne devais pas penser à plus. Ouais, fallait que je me calme. « Et aussi parce que j'aime pas qu'on me marche sur les pieds, je préfère me battre que fuir. » Jamais je ne mettrais un genou à terre. J'avais le sang chaud et je l'assumais.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad jokes.
— with Ilhan.

Nos verres arrivèrent alors qu'Ilhan tenait de me convaincre qu'il ne serait pas seulement un coup d'un soir si ce n'est pas ce que je voulais. Il était bel homme, je devais l'avouer. En plein, le genre que j'aimais. Il était capable de répliquer et semblait savoir ce qu'il voulait. Assez impressionnant. Il était le genre de gars avec qui je partais à la fin de la soirée. Peut-être même que je finirais par partir à ses côtés pour poursuivre cette soirée. Mais j'allais quand même pas lui rendre la tâche trop facile. J'aimais quand les gars travaillaient pour m'avoir. Il ne ferait pas exception à la règle. J'attrapa mon verre puis me retourna mon attention sur le jeune homme. "Tu crois vraiment que j'ai jamais fait ça; donner mon numéro sans donner de nouvelles?" Plus d'une fois même. Ou j'avais donné un faux numéro. C'était un classique ça. Mon verre à la main, je croisa les jambes sur la tabouret où j'étais assise. "Et à part te battre pour avoir ce que tu veux, tu es comment?"

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)