Invité
est en ligne
Invité
bad joke
— with Clary
— with Clary
Okay, cible trouvé. Assis au bar, un verre à la main, je regardais la jeune Eliot elle aussi en train de boire. D'après Wade je devais la draguer et ensuite l'humilier pas vrai ? C'était trop simple. Même si bon, c'était du gâchis. L'Eliot en question était jolie, magnifique même, pile mon type. Malheureusement pour elle, elle était tombée sur un connard de première, quelqu'un qui ne reculait devant rien pour atteindre ses objectifs. Finissant mon verre, je me dirigeais vers elle avec un sourire. Ne sois pas méfiante surtout. Laisse toi bercer par mes mots, séduire par mon charme. Tu ne savais pas que j'étais un mather prêt à tout pour faire partie de sa maison à part entière et jamais je ne te le dirais. Parce que tu n'avais pas à le savoir, parce que ça faisait partie de mon défi de ne rien dire et que, surtout, je n'avais aucun intérêt à te le dire. « Je peux t'offrir un verre ? Tu t'appelles comment ? » Allez, laisse toi faire. Que mon défi soit simple pour une fois. Je ne demandais rien d'autre qu'un baiser et après je t'humilierais. « Une fille aussi belle que toi toute seule c'est un crime tu sais ? »
© LOYALS.
@A. Clary Bushnell
(Invité)