Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(q) métier au sein de l'université
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


(q) métier au sein de l'université

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur !

Je voudrais que mon perso bosse au sein de l'université (sans être étudiant). Je voulais savoir s'il y avait des fast food au sein de l'université. Ou genre un endroit qui vend des cafés/des sandwichs ? Ou carrément un Starbucks. Je suppose qu'il doit y avoir quelques trucs comme ça mais je voulais avoir la confirmation avant de l'écrire dans ma fiche.

Merci d'avance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (q) métier au sein de l'université 1508216586

Il y a en effet plusieurs fast food et des cafés sur le campus. Il y a une liste détaillée qui se trouve ici. Apres si il travaille dans un de ses lieux, ce n'est pas l'université qui emploi, mais les cafés/fast food, et ton personnage ne sera pas employé au sein de l'université (q) métier au sein de l'université 1365124802

J'espère que j'ai peu répondre à tes questions, et si tu en as d'autres, il ne faut surtout pas hésiter (q) métier au sein de l'université 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour la liste ! C'est exactement ce que je cherchais ! (q) métier au sein de l'université 2511619667 (q) métier au sein de l'université 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashley Campbell De rien. Si tu as d'autres questions, tu peux me mp (q) métier au sein de l'université 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)