Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEY CAMPBELL ► Jamie Blackley - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ASHLEY CAMPBELL ► Jamie Blackley

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue et bon courage pour ta fiche ASHLEY CAMPBELL ► Jamie Blackley - Page 5 3850463188 ASHLEY CAMPBELL ► Jamie Blackley - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche ASHLEY CAMPBELL ► Jamie Blackley - Page 5 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. ASHLEY CAMPBELL ► Jamie Blackley - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ASHLEY CAMPBELL ► Jamie Blackley - Page 5 1f60a Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. ASHLEY CAMPBELL ► Jamie Blackley - Page 5 2109348208

Code:
@"Alaska Hamilton"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ASHLEY CAMPBELL ► Jamie Blackley - Page 5 3850463188

Tu ne rejoindra peut être pas la Lowell House mais je suis sûre que tu es d'accord avec moi sur le fait que cette confrérie est la meilleure du campus, partageant les plus importantes valeurs, car quoi de plus fort que l'Art au fond ? Les violets l'ont comprit et grâce à leurs domaines artistiques différents, ils forment une communauté soudée et complémentaire ! Adhère aux meilleurs, adhère aux Lowell !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, sans réponse de ta part, j'archive ta fiche. :TT: Si tu reviens d'ici les suppressions de samedi, n'hésites pas à m'envoyer un mp pour que je redéplace ta fiche et me demander un délai. ASHLEY CAMPBELL ► Jamie Blackley - Page 5 1f609
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)