Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi Corleonesi • Aleisha Tawera - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bambi Corleonesi • Aleisha Tawera

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleisha L. Tawera tu peux me décrire ta cocotte ? Bambi Corleonesi • Aleisha Tawera - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà elle est végétarienne et très sportive, elle est coatch sportive, elle est née en nouvelle-zélande, elle est très souriante sympathique adorable affectueuse mais un tantinet trop sérieuse dans les études.. que dire, elle a la phobie de l'eau pcq elle s'est noyée plus jeune aussi. Bambi Corleonesi • Aleisha Tawera - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleisha L. Tawera je pense qu'on peut se servir du fait qu'elle soit coach, vu que Bambi a une maladie dégénérative des poumons qui va bientôt lui valoir une greffe, mais qu'elle est sportive dans l'âme, Aleisha pourrait l'aider en lui faisant faire du sport mais en douceur ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui ! elle lui ferait un programme personnalisé et serait douce avec elle même si c'est une prof tyrannique :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleisha L. Tawera Bambi est très volontaire hanwii si elle est tantôt douce tantôt tyrannique elle s'adaptera Bambi Corleonesi • Aleisha Tawera - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup on part sur ça ? Bambi Corleonesi • Aleisha Tawera - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleisha L. Tawera on part sur ça carrément ! Bambi Corleonesi • Aleisha Tawera - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux qu'on se fasse un rp tu me le dis hanwii

d'ailleurs, je viens de poster un scénario, je sais pas si tu voudrais un lien avec ou quoi ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleisha L. Tawera pour le moment je veux en clôturer encore un ou deux car le Spring Break va bientôt commencer et j'aurais de topics en plus Bambi Corleonesi • Aleisha Tawera - Page 2 3997999705 tu t'y es inscrite limite pour que l'on fasse un RP là bas ? Bambi Corleonesi • Aleisha Tawera - Page 2 2659158125
Et ouiiiii je veux bien un lien avec ton scénario carrément Bambi Corleonesi • Aleisha Tawera - Page 2 3850463188 est ce que tu veux qu'ils forment un trio ou que j'ai un lien amical avec lui juste ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien sur un malentendu qu'ils aient (bambi et shane) rdv sportif en même temps : du coup alei gênée ferait cours aux deux! Bambi pourrait remarque que Shane est attiré par Alei et essayer de creuser pour savoir ce qu'à Alei sous le coeur ??

Et non ):
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)