Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°21
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TOP DUNSTER N°21

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOP DUNSTER

Semaine du 11 au 18 février 2017

Hello mes petits jaunes  TOP DUNSTER N°21 73120010

Une semaine moins impressionnante que la semaine dernière mais tout aussi bonne TOP DUNSTER N°21 3850463188 donc vous avez une nouvelle fois fait mon bonheur. Avouez, vous vouliez me faire un cadeau pour la saint valentin? TOP DUNSTER N°21 3997999705 plus sérieusement, la DH est active et c'est bien grâce à vous tous que ce soit en rp, en flood, en vote sur les top site, vous êtes présents et je vous tire mon chapeau TOP DUNSTER N°21 2511619667

Allez place au top qui est entièrement féminin (voui Paris se met à porter les robes de sa femme :mdr). A la seconde place, nous retrouvons une habituée du top. C'est simple, depuis qu'elle a débarqué chez les jaunes, madame squatte. La place est chaude ma petite @Capucine Vickers ? TOP DUNSTER N°21 1881463262 En tout cas, j'adore rp avec toi (surtout avec mon lowell, on va pas se mentir) car ton personnage est haut en couleur et surtout très marrant bien qu'un peu alcoolique sur les bords TOP DUNSTER N°21 3997999705 Bref félicitations à toi ma belle TOP DUNSTER N°21 2109348208 A la troisième place, on retrouve la plus belle et sexy des Dunster (m'en fout, c'est la plus belle à mes yeux xD) mais aussi celle qui dégaine les conneries et les gif plus vite que les autres : notre first lady nationale @C. Summer Maconahey cela faisait un moment que je t'avais pas écrit de petit mot ma chérie TOP DUNSTER N°21 3850463188 tu apportes une sacrée touche de fraicheur et de bonne humeur à la DH avec tes messages de bienvenue alors un grand merci à toi et toutes mes félicitations pour cette troisième place entièrement méritée. Chapeau bas l'artiste !

EDIT :
Une petite erreur s'est glissée dans mon fichier excel et du coup, pour la troisième place, nous avons une égalité parfaite car @Pluton Westerberg a fait lui aussi un score de 21 ! Je suis désolée pour cet oubli mais comme tu le vois, tu vas avoir le droit à ton petit mot. YOU DID IT ! La semaine dernière, tu étais happy d'être dans le top même si c'était pour la quatrième place mais cette semaine, tu as réussi à intégrer le top 3 ! La semaine prochaine, tu grimpes d'un étage alors? TOP DUNSTER N°21 3997999705 je suis fière de toi ma petite planète TOP DUNSTER N°21 3850463188 (bon même si techniquement, elle est plus considérée comme une planète xD) alors continues comme ça ! Au passage, je kiff vraiment votre idée de vous appeler avec des noms de planète hanwii

TOTAL DE LA SEMAINE : 197 rps
PROGRESSION : -95 rps

25 Rps - Paris A. Maconahey
23 Rps - Capucine Vickers
21 Rps - C. Summer Maconahey
Pluton Westerberg
19 Rps - P. Kacy Florès
15 Rps - Leandra T. Carreirao
13 Rps - Niels L. Pettersen
12 Rps - Aisling Cunningham
Alejandro Ortega
Andrea Cermolacce
9 Rps - Nour Kessler
7 Rps - Haytam B. Winchester
5 Rps - Avannah L. Williams
Jimmy Bodovsky
3 Rps - Avery C. M-Silver
C. Osean Cobain
2 Rps - Antonella Scorsese
Landry S. Wakefield
Lara Kovalenka
Nienke van Dijk
1 Rps - Elsvieg Björck
1 Rps - Luigi Scaletta
1 Rps - Maxym S. McAllister
1 Rps - Milo T. Cantor-Day
1 Rps - Nephthys Hastings

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ma place à moi TOP DUNSTER N°21 3850463188
Non mais normalement je devrais me calmer les deux semaines à venir TOP DUNSTER N°21 1881463262 je vais laisser les autres remonter TOP DUNSTER N°21 166564858
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TOP DUNSTER N°21 MxYCaQhr_o

TOP DUNSTER N°21 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Je crois vous m'avez oublié :TT: j'ai fait 21 RPs cette semaine TOP DUNSTER N°21 2442039969
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première semaine que je suis pas là TOP DUNSTER N°21 2442039969 J'essaie de revenir la semaine prochaine. Cette petite dent va finir par sortir et ma cocotte va êtr eun peu moins chigneuse (j'espère)

Bravo à tout le monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo a toutes et a tous ! :ahoy:

Bah alors Papy c'est l'âge qui te fait oublier les membres comme ça ? :*7: @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg Nop je t'avais bien compté mais j'ai du foiré dans la mise à jour de mon tableau excel et du coup, j'ai du raté des noms dans le récap TOP DUNSTER N°21 927261665 je corrige ça TOP DUNSTER N°21 3850463188

@Jimmy Bodovsky TOP DUNSTER N°21 1881463262 ouais je commence à perdre les pédales xD
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TOP DUNSTER N°21 MxYCaQhr_o

TOP DUNSTER N°21 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Merciii TOP DUNSTER N°21 1365124802

Et puis du coup bah merci pour ton mot TOP DUNSTER N°21 321341868 je vais essayer ouais de monter encore et encore mais bon, c'est déjà bien TOP DUNSTER N°21 3997999705 En plus j'me sens bien avec Pluton donc il risque de dépoter dans les semaines à venir :loukas:
(Le mérite revient surtout à Neptune et Jupipi TOP DUNSTER N°21 152426858 mais merci aussi TOP DUNSTER N°21 3997999705)
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)