Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityen amour sur une échelle de 1 à 10 je crois que je suis tombé de l'échelle (AGATIN + Denys)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

en amour sur une échelle de 1 à 10 je crois que je suis tombé de l'échelle (AGATIN + Denys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rageais… Ashleigh, sur une plage, en maillot, une île déserte, de l’eau turquoise, du sable blanc… Dis comme ça, ça aurait presque l’air d’un de mes rêves, parce qu’ils pouvaient facilement prendre ces allures là dernièrement… Mais non, c’était la réalité. Sauf que sur son île, elle s’y était barrée sans moi, en tête à tête avec un ex, en solo avec ce Jupiter… Ash avait beau m’affirmer qu’elle n’avait pas l’intention de se remettre avec ce gars, j’avais quelques soupçons, surtout en voyant le cliché posté sur son compte insta. J’essayais comme je pouvais de cuisiner ma blonde préférée, d’essayer de lui faire dire que peut être, elle avait aimé notre moment, au point de vouloir recommencer, mais visiblement cette idée c’était une blague pour elle. Elle n’envisageait pas un seul instant une autre nuit avec moi, elle ne me voyait que comme un ami. Ce que je savais déjà, en quelque sorte. Mais la déception qui m’envahissait à mesure de notre échange de textos ne fit que renforcer une idée qui s’imposait peu à peu à moi, ces derniers temps, depuis notre coucherie : j’étais en train de tomber amoureux d’Ash et il fallait désespérément que je me reprenne si je ne voulais pas avoir à tirer un trait sur notre amitié. Je ruminais donc, et j’avais aussitôt décidé qu’il fallait que je me prenne une grosse cuite pour oublier mes doutes. Forcément, c’est Marin que je textotais pour se faire. Mon pote répondait présent et je décidais de convier Agathe à se joindre à nous. Comme quoi, même quand Ash n’était pas là, même quand je voulais me vider la tête, je pensais à elle. Parce que les caser ensemble les deux cocos, c’était son idée. Je pris même des consignes auprès d’elle. Plan bien ficelé donc et c’est à la MH, dans la salle commune, bouteilles et gobelets en plastique de sortie, que j’attendais l’arrivée de mes compagnons de soirée…

@Agathe A. de Belgique-S @Marin N. Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je sortais. Et pas avec n'importe qui, non, non avec mon pote Den qui visiblement n'avait pas vraiment le moral à cause d'une nana blonde que je connaissais plutôt bien. Je ne connaissais pas l'histoire mais si Ash m'avait déjà dit qu'il éprouvait de la -possible- jalousie quand il nous voyait ensemble, je devinais aisément le soucis. Et étant un ami de la mather, j'avais un doute mais un gros doute sur une possible relation. Pour la saint valentin, on avait pas mal parlé et à ce que j'avais pu constaté, c'était pas du tout dans ses projets de se mettre avec quelqu'un. Je grimaçais tandis que je cherchais dans ma chambre où j'avais bien pu cacher mon petit sachet de paradis. Le trouvant enfin entre le sommier et le matelas, je l'enfournais dans ma poche de veste en prenant le nécessaire. Ana n'était pas encore là, je lui laissais donc un mot lui stipulant que j'allais l'abandonner ce soir. Mais que son colocataire préféré reviendrait très bientôt, mais que même si elle l'aimait d'un amour fou, il lui était interdit de me réveiller sous peine de lui arracher la tête. Ne prenant pas la voiture, je privilégiais la marche, plutôt bon pour la santé. Sur le chemin me menant à la mather house, je restais là, un moment devant une devanture décorée pour la saint valentin. Tiens. Je pris une cigarette dans son étui que je déposais dans une de mes poches arrières et l'allumais rapidement avec un briquet. C'est gerbant. Apportez moi un sachet en plastique. Comment les gens peuvent acheter pour la saint valentin ? Faut-il vraiment une journée spéciale pour ça ? Je ne crois pas. Je tirais une taffe avant de poursuivre mon chemin. J'avais emmené un sac à dos où deux bouteilles étaient entreposées. J'ai soif. Très soif même. Et leur contact provoquant un doux son me rappelait que j'allais vraiment être mal et que Den le serait aussi. Je suis d'humeur tout en connerie. Arrivant alors à la maison des verts, je frappais quelques coups avant d'y entrer et de trouver mon Den préféré dans le salon. « Meeec ! Comment ça me fait plaisir de fou de te voir ! » L'excitation se lisait complètement sur mon visage. Et puis après tout, j'étais le meilleur pour changer les idées des gens et je comptais bien mettre mes talents à son service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je terminais mes trucs peu après la fermeture du Lord Hobo. J'essuyais les derniers verres, rangeais un peu avant de quitter le bar pour finir le reste de ma soirée à la Mather House avec Denys et son pote. J'avais déjà un taux d'alcoolémie bien présent dans mon corps, j'avais bu pas mal de shooter avec un client. J'étais pas encore dans un état lamentable mais grâce à la soirée à laquelle j'étais invitée, plus que trois verres et je serai complètement bourrée. J'embarquais dans un taxi et je disais au chauffeur de me déposer devant la Mather House. Il s'exécutait, alors que je déposais ma tête contre la vitre en regardant par la fenêtre. Je passais mes mains sur cuisses, en essayant de les réchauffer. Putain, il faisait froid ce soir. J'détestais l'hiver, la neige et je détestais ce mois, en particulier. Le mois des amoureux, la blague. Ça me faisait marrer de voir les gens offrir des fleurs et des chocolats à leur partenaire pour souligner leur.. amour? Pour compenser le tout, on m'avait offert de la drogue. Ça me plaisait ça, pour ma part j'voulais pas de chocolat. Mes joints me suffisaient amplement. Au bout de quelques minutes, j'arrivais devant ma confrérie. Je sortais quelques billets froissés que je tendais au chauffeur, puis je sortais de la voiture en refermant la porte derrière moi. Je me dirigeais vers la porte et puisque c'était ma maison, j'avais pas besoin de toquer. Je pénétrais dans la pièce et claquais la porte, en retirant mes baskets imbibés d'eau. Je reconnaissais la voix de Denys et celle d'un inconnu dans le salon. « J'suis lààà! » Disais-je en m'adressant aux mecs. Je m'approchais d'eux, mes yeux se posaient sur la table où il y avait des bouteilles et des gobelets en plastique. « Tu commences à connaître mes goûts Den'» Disais-je en voyant la bouteille de vodka dans mon champ de vision. Je m'avançais vers la table et l'attrapais, puis je me tournais vers son pote. « Tu m'donnes une clope? » Demandais-je sourire aux lèvres, j'reconnaissais l'odeur de la cigarette.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’avais une légère pression sur les épaules quand même, parce qu’à la base, ce coup arrangé c’était l’idée d’Ash et que de provoquer la rencontre alors qu’elle n’était pas là du week end, c’était un coup de poker. Si ça accrochait entre Marin et Gaga, je serais officiellement promu assistant cupidon de ma blonde préférée, si tout foirait par la faute, ça risquait de me faire perdre encore un peu plus de point auprès de la jeune femme. En tout cas, j’avais définitivement besoin de me changer les idées, et cette soirée, en plus d’être l’occasion de jouer les entremetteurs, serait parfaite pour cela. Marin arriva en preum’s, souriant et enthousiaste. « Ca me fait plaisir aussi. » le saluai-je en lui rendant son sourire alors que la tornade Agathe arriva peu de temps après. « J’ai TOUJOURS connu tes goûts Agathe. » corrigeai-je en me marrant. «Du coup, je prédis d’avance que tu vas bien t’entendre avec Marin. » Je désignais le garçon d’un geste de main avant de le présenter brièvement : « C’est l’un de mes meilleurs potes. » Me tournant ensuite vers ce dernier, je fis l’exercice inverse en lui désignant Agathe : « Je te présente Agathe. Sois sympa avec elle, elle est barmaid. » Tournées gratos à la clé, ouais ouais. Et alors que la miss me réclamait une clope, je lui répondis : « Je crois que Marin a mieux que des cigarettes pour nous. » Mon ami m’avait en effet plus ou moins annoncé qu’il n’arriverait pas les poches vides et qu’il arriverait avec de quoi me faire planer un peu et oublier mes préoccupations du moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mather house, un bout de ma vie. J'étais mather dans l'âme et pourtant je n'en portais pas les couleurs ce que je comptais un jour complètement changer. Les verts étaient ma famille et bien souvent ils étaient tous mes amis. Leur façon de penser, la fête, l'alcool, la drogue, c'était ce que je faisais la plupart du temps. Mes habitudes en quelques sortes. « J'espère bien que ça te fais plaisir, maintenant que je suis là, c'est trop tard même si tu regrettes. » Dis-je en lui envoyant un clin d'oeil tandis que je me débarrassais du sac sur mes épaules pour le placer sur la table basse devant moi. J'ouvris soigneusement la fermeture éclair avant que mes deux petites bouteilles que j'aimais tant ne me regarde, attendant leurs tour impatiemment. Je les enlevais du sac et les posais sur cette même table. Et c'est au moment où je fouillais mes poches, la clope toujours au bec qu'une jolie jeune femme arrivait. Et si au départ, je n'y prêtais pas attention, au moment même où Den nous présentait, la surprise se lisait sur mon visage. Woaw, on en fait encore des comme ça dans cette université ? Je tirais une dernière longue taffe avant de poser le bout de filtre restant dans le cendrier. C'est alors que je tandis la main dans sa direction en souriant. « Hey la bermaid. Et Den t'as raison on va bien s'entendre. » On commençait par se serrer la main et peut être qu'en fin de soirée tout autre chose pourrait être serré. Ne sait-on jamais. « Barmaid où ? » J'ai presque entendu "verres possiblement gratuits" quand le mather m'a stipulé son métier. A l'évocation de cette chose que je devais tant ramener, je plongeais mes deux mains dans mes poches de veste en trouvant rapidement la poche en question que je lançais à Denys. « Je pas préparé les pillons. J'ai pas eu le temps. » J'allais tout de même pas leur avouer mon activité favorite, on va me prendre pour un fragile après. Hors de question. « Elle est où l'autre moche ? Tu sais la blonde. » Demandais-je en plaisantant. Du moins sauf pour sa localisation, je ne savais réellement pas où elle se trouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais à peu près en même temps que le pote de Denys. Je me dépêchais de retirer mes baskets, puis je me dirigeais vers le salon où avait lieu la petite soirée privée. J'étais contente que Denys ait pensé à moi pour boire, puisque ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu lui et moi. Ça remontait il y a quelques mois, lorsque je travaillais encore au People's Republik. J'avais été renvoyée et maintenant, je bossais au Lord Hobo. J'préférais celui-là, sans hésiter. Je m'approchais de la table et je choppais la bouteille de vodka. La tequila et la vodka c'était mes boissons préférées. Je savais pertinemment que je finirai la soirée à boire tout et n'importe quoi. Je disais à Denys qu'il commençait à connaître mes goûts et ce dernier me corrigeait en me disant qu'il avait toujours connu mes goûts. « Ah ouais tu crois ça? Et y'a de la tequila aussi? » Demandais-je en jetant rapidement un coup d'oeil sur la table où il y avait l'alcool. Mon pote me disait ensuite qu'il prédisait que j'allais bien m'entendre avec son pote. Et il désignait celui-ci d'un geste de la main. « Ça reste à voir. Tant que t'es pas un péteux d'Eliot, y'a des chances qu'on s'entende. » Disais-je en regardant le mec qui apparemment, s'appelait Marin. J'avais un caractère de merde tout d'abord, je me montrais un peu plus méfiante avec ceux que j'connaissais pas. Puis, je devais avouer qu'il était pas mal dans son genre. Marin me tendait la main et j'hésitais un peu mais au final, je finissais par lui serrer la main. Denys faisait les présentations et il soulignait que j'étais barmaid, qu'il devait se montrer sympa avec moi. « Ouais sois sympa, sinon je risque de t'empoisonner si tu te ramènes au bar. » Disais-je en lançant un clin d'oeil à Marin. Ce dernier me demandait où je bossais. « Lord Hobo. » Répondais-je en me servant à boire dans un verre en plastique. Denys me faisait marrer putain, en effet j'donnais des verres gratuits. J'voulais fumer tout d'un coup et le Mather me répondait que son pote avait mieux que des clopes. Je souriais en imaginant les joints. Je commençais à boire et je m'approchais du canapé, en m'asseyant. Je haussais un sourcil en entendant les mots moche et blonde dans la même phrase. « Vous parlez de qui? Ashleigh? » Demandais-je en m'incrustant dans leur conversation de mec. Fallait pas me tenir à l'écart. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’écoutais Marin me taquiner et l’observer approcher avant de lui répliquer : « Je ne risque pas de regretter quand j’entends le bruits dans ton sac… » Ce tintement de verre caractéristique qui m’indiquait qu’il n’était pas venu les mains vides, qu’il avait amené des copines pour les bouteilles déjà présentes sur la table basse devant moi. D’ailleurs, il s’allégea, vidant son chargement et deux nouvelles boissons vinrent donc rejoindre les miennes. C’est au moment où l’on parlait de ce qu’il m’avait également promis, que ma barmaid préférée débarqua. « Tour du monde des alcools, regarde moi ça. De la tequila, de la vodka… » répondis-je à la demoiselle en désignant d’un geste de main l’étalage de bouteilles. « Y’a même du saké. Konnichiwa » me marrai-je alors. Je les présentais donc, ma mission d’assistant cupidon en tête, en précisant bien son taf d’ailleurs ce qui ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd. Si sur bien des points, mister Perol et moi n’étions pas sur la même longueur d’onde, quand il s’agissait de boissons et de fiestas on était parfaitement en phase, et donc mon pote avait aussitôt compris les tournées gratos qui avec Gaga. Il se renseignait déjà sur son lieu de travail, la malin. J’informais Agathe que mon pote avait mieux que des clopes, Marin repartit donc explorer ses poches pour en sortir l’herbe promise, s’excusant de ne pas avoir préparé les pilons. « T’inquiète, si y’a que ça on va s’en charger. » Je tendis la main pour attraper le sachet de mon ami, sortant les feuilles et le tabac de mes propres poches pour nous confectionner un pétard. « Rouler des joints à défaut de rouler des pelles hein… » que je souffle en m’activant, un peu amer, une pensée pour ma coloc qui elle, devait peut être être en train d’en rouler des pelles, à son ex, sur cette île où ils étaient partis tous les deux. Marin devina probablement mes pensées puisqu’il me questionna sur –l’autre moche- ou encore –la blonde- appellations peu flatteuses qui lui valurent un regard assassin de ma part alors qu’Agathe évoquait cash Ashleigh. « Elle est partie en week-end. Avec son ex copain. Un certain Jupiter. » Mon ton était bien trop contrarié pour correspondre à une simple petite crise de coloc abandonné. On la sentait, malgré moi, ma jalousie. D’ailleurs, j’enchainais : « Un certain Jupiter, vous le connaissez vous ce gars ? » Et dans ma question, on la sentait mon envie de le tuer sur place ce type…  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me posant tranquillement dans le canapé de la mather house, je prenais tranquillement mes aises en regardant la décoration autour de moi. Assez personnalisé, je devais l'admettre mais pas désagréable à regarder. Je beugais même sur un détail en particulier sur le mur en face de moi avant que Den' ne finisse pas me ramener sur terre. J'esquissais un sourire en l'écoutant plutôt content de mon cadeau que je lui offrais volontiers. En même temps, me ramener les mains vides, ça ne me ressemblait pas vraiment après tout, j'avais de quoi faire avec la fortune que mon père accumulait. Alors autant le placer dans des affaires prometteuses comme celle de finir raide mort. Après les alcools énumérés par le mather, c'est au tour de la jeune femme de me notifier que si j'étais un Eliot, j'étais mal barré avec elle. Heureusement pour moi non, même si j'y aurais eu ma place sans trop forcer. Je suis un salle gosse, bourré de fric et qui en profite bien. Je suis le Drago Malefoy des moldus. Bon la lâcheté en moins. Finalement je doutais que sa capacité à m'apprécier. Je sens que la soirée allait être amusante. « Je suis pas un Eliot, je peux en avoir le caractère mais je suis sûr que tu vas m'adorer. » Les yeux légèrement plissés et étincelant de malice, je parlais en étant sûr de moi. Personne ne me résiste. Ou presque. Une fois la poignée de main fini, je commençais à prendre trois verres devant moi puis à contempler les bouteilles. Puis une idée me vint. « M'empoissonner ? T'oserais pas. » Persuadé et sur ma lancée, je continuais mon petit dialogue. « Puisque t'es barmaid, montre-nous tes talents. J'ai bien du mal que tu puisses faire des boissons si délicieuses. En général, on est soit bonne, soit doué, et pas les deux en même temps. Je veux juste voir si tu confirmes la règle ou non. » Retenant dans un coin de ma tête l'endroit où elle travaillait, je comptais bien dans quelques mois refaire surface et pourquoi pas obtenir des verres gratuits. Pour une fois que c'est la femme qui le fait, je veux pas rater ça. Retournant sur la conversation que j'avais lancé, je répondais brièvement à Agathe en lui indiquant que oui, je parlais bien de Ash. D'habitude, c'était la première à crier partout et là rien. Je me sentais comme un père ayant perdu son gosse à la pompe à essence. Une pièce manquait à ce beau tableau. « Avec son ex ? Mission reconquête ? » Dis-je en riant avant de regarder la tête de Den et de perdre mon sourire légendaire. Merde. Merde. Merde. Dit un truc intelligent Perol pour rattraper ta gaffe. « Je suis sûr qu'il est gay. Tu peux pas sortir avec Ash et en sortir indemne. » Bon j'aurai pu faire mieux mais c'était déjà ça. « Je connais pas, non. Mais tu peux toujours prier pour qu'il se noie.. » Je me donnes la note sur zéro pointé en réconfort d'ami mais si ça pouvait aider  Den à parler, j'étais pour. Je voulais en savoir plus et puis pourquoi pas l'aider. Ouais aider, j'étais prêt à faire ça pour lui. Je me surprenais moi-même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)