Invité
est en ligne
Invité
Je rageais… Ashleigh, sur une plage, en maillot, une île déserte, de l’eau turquoise, du sable blanc… Dis comme ça, ça aurait presque l’air d’un de mes rêves, parce qu’ils pouvaient facilement prendre ces allures là dernièrement… Mais non, c’était la réalité. Sauf que sur son île, elle s’y était barrée sans moi, en tête à tête avec un ex, en solo avec ce Jupiter… Ash avait beau m’affirmer qu’elle n’avait pas l’intention de se remettre avec ce gars, j’avais quelques soupçons, surtout en voyant le cliché posté sur son compte insta. J’essayais comme je pouvais de cuisiner ma blonde préférée, d’essayer de lui faire dire que peut être, elle avait aimé notre moment, au point de vouloir recommencer, mais visiblement cette idée c’était une blague pour elle. Elle n’envisageait pas un seul instant une autre nuit avec moi, elle ne me voyait que comme un ami. Ce que je savais déjà, en quelque sorte. Mais la déception qui m’envahissait à mesure de notre échange de textos ne fit que renforcer une idée qui s’imposait peu à peu à moi, ces derniers temps, depuis notre coucherie : j’étais en train de tomber amoureux d’Ash et il fallait désespérément que je me reprenne si je ne voulais pas avoir à tirer un trait sur notre amitié. Je ruminais donc, et j’avais aussitôt décidé qu’il fallait que je me prenne une grosse cuite pour oublier mes doutes. Forcément, c’est Marin que je textotais pour se faire. Mon pote répondait présent et je décidais de convier Agathe à se joindre à nous. Comme quoi, même quand Ash n’était pas là, même quand je voulais me vider la tête, je pensais à elle. Parce que les caser ensemble les deux cocos, c’était son idée. Je pris même des consignes auprès d’elle. Plan bien ficelé donc et c’est à la MH, dans la salle commune, bouteilles et gobelets en plastique de sortie, que j’attendais l’arrivée de mes compagnons de soirée…
@Agathe A. de Belgique-S @Marin N. Perol(Invité)