Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'être éclairé
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Besoin d'être éclairé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Marie...
est en ligne
Invité
Bajour ou soir à tous Besoin d'être éclairé 1508216586

Alors voilà, je viens à vous aujourd'hui parce que j'ai un gros problème :hmm:
J'ai vraiment très très envie de venir vous rejoindre, mais je n'ai vraiment aucune idée de qui prendre comme avatar Besoin d'être éclairé 2442039969 Du coup, je pleure toutes les larmes de mon corps.
J'ai l'habitude de jouer des garçons, entre 23-28 ans, hétéro, bisexuel, gay ça m'importe peu je suis à l'aise :rvmp: Mais... je dois avouer que je suis très difficile Besoin d'être éclairé 550846730 facepalm
Je peux jouer une femme aussi, mais j'ai plus l'impression de me jouer :TT: Oui je sais je suis chiante :ôô: Besoin d'être éclairé 1881463262

Et comme si ce n'était pas assez, je n'ai pas forcément d'idée précise de personnage, alors si vous avez vraiment, mais vraiment besoin d'un lien que vous attendez depuis des lustres, je suis votre femme Besoin d'être éclairé 1894411200 :loukas: Enfin... si j'ai un coup de coeur, évidemment Besoin d'être éclairé 1881463262

Siouplait, aider cette pauvre âme en peine à se trouver un avatar pour que je puisse venir vous trouver au plus vite :meghan:

Merci à tous ceux et celles qui prendront quelques minutes de leur temps pour m'aider dans ma recherche :william: :charlotte: Besoin d'être éclairé 1001568715
(Marie...)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Besoin d'être éclairé 3850463188

Alors comme avatar tu as Sean O'Pry, Simon Nessman, Nick Bateman si tu veux, après là tout de suite j'ai pas d'autres idée mais si quelqu'un d'autre me vient en tête je te dis Besoin d'être éclairé 3061977507

Sinon si @Ian H. Eastwood est d'accord, tu pourrais rejoindre la famille, soit en tant que grand frère soit en tant que cousin Besoin d'être éclairé 166564858

Je te résumé l'histoire vite fait : leur mère est morte quand ils avaient 6 & 7 ans, leur père (qui était écrivain) est mort écrasé par une voiture quand  ils avaient 16 & 17 ans :TT: voilà ce sont les seuls points à respecter hanwii ah oui et Ilhan est parti en camp de redressement en France de ses 15 à 16 ans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Besoin d'être éclairé 3850463188

Tu préfères jouer des acteurs ou mannequins ou peut importe ? Bruns ou blonds ? Besoin d'être éclairé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello Marie Besoin d'être éclairé 3850463188
Alors pour ton personnage, je ne sais pas trop qu te propsoer en avatar, mais je peux te proposer mon scénario si ça te dit, mais l'âge est légèrement inférieur à ce que tu as l'habitude de jouer (il a 20-21 ans) c'est le demi-frère de Mira, j'ai ajouté au scénario l'idée qu'il pourrait avoir une attirance pour Mira, mais c'est juste pour donner un côté un peu plus dramatique au lien qu'on peut retirer sans problème Besoin d'être éclairé 3850463188 https://www.i-love-harvard.com/t57183-m-quand-les-sentiments-fraternels-se-melange-a-l-amour
Et concernant les avatars il y a un listing ici que je trouve très complet https://www.i-love-harvard.com/t3529-aide-aux-avatars-trouve-ta-tete
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Besoin d'être éclairé 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Besoin d'être éclairé SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Oh oui un garçon en plus hanwii je serai ravie de t'aider dans tes choix d'avatar si tu en proposes quelques uns Besoin d'être éclairé 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Besoin d'être éclairé UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rooooh un mec Besoin d'être éclairé 3850463188 alors j'ai un scéna avec ma Alexandra si ça t'intéresse, mais il est black Besoin d'être éclairé 166564858 du coup, si tu aimes les mannequins noirs, il est à disposition ici
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)