Invité
est en ligne
Invité
Au fond, je ne savais si c'était une bonne idée, si je devrais vraiment aller la voir. Nos messages avaient tout d'une blague mais une part de moi espérait que ça ne l'était pas, que Carter me désirait encore. Appelez ça de la fierté ou l'envie de plaire mais j'étais un homme. Un homme à qui son ex venait de faire des avances, son ex qui plus est amoureuse d'un autre. Peut-être qu'on avait juste besoin de se changer les idées tous les deux, peut-être qu'il ne se passera rien mais il fallait que j'en ai le cœur net. Si ça se trouvait, on rirait juste tous les deux du bon vieux temps en buvant quelques bières du pack que j'apportais. Je ne m'en faisais sûrement pour rien. Secouant la tête, je garais la voiture devant le duplex où elle vivait avant de me faufiler à l'intérieur avec les boissons. Carter m'avait dit que la porte était ouverte alors pourquoi se faire chier à sonner ? Etrangement, je repensais à Billie, à quand Carter m'avait emmené devant sa chambre, qu'elle m'avait expliqué que la jeune brune était une femme comme les autres. Ce jour là, j'avais réalisé ma connerie. Il me suffisait d'agir en prince charmant pour qu'elle m'aime non ? Il suffisait que je sois celui qu'elle avait connu à la soirée, enfin, avant la partie « connard » de l'histoire. « Carter t'es là ? » criais-je en traversant le couloir pour aller dans le salon. Personne, elle ne devait pas m'avoir entendue. « Carter c'est moi Ilhan ! Je t'attends dans le salon ». Et totalement habillé qui plus est. Comme quoi mon instinct de séducteur se calmait un petit peu.
© LOYALS.
HJ : Je suis désolé c'est nul comme début
(Invité)