Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad romance × Carter
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bad romance × Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad romance
— with @Carter E. Reed

Au fond, je ne savais si c'était une bonne idée, si je devrais vraiment aller la voir. Nos messages avaient tout d'une blague mais une part de moi espérait que ça ne l'était pas, que Carter me désirait encore. Appelez ça de la fierté ou l'envie de plaire mais j'étais un homme. Un homme à qui son ex venait de faire des avances, son ex qui plus est amoureuse d'un autre. Peut-être qu'on avait juste besoin de se changer les idées tous les deux, peut-être qu'il ne se passera rien mais il fallait que j'en ai le cœur net. Si ça se trouvait, on rirait juste tous les deux du bon vieux temps en buvant quelques bières du pack que j'apportais. Je ne m'en faisais sûrement pour rien. Secouant la tête, je garais la voiture devant le duplex où elle vivait avant de me faufiler à l'intérieur avec les boissons. Carter m'avait dit que la porte était ouverte alors pourquoi se faire chier à sonner ? Etrangement, je repensais à Billie, à quand Carter m'avait emmené devant sa chambre, qu'elle m'avait expliqué que la jeune brune était une femme comme les autres. Ce jour là, j'avais réalisé ma connerie. Il me suffisait d'agir en prince charmant pour qu'elle m'aime non ? Il suffisait que je sois celui qu'elle avait connu à la soirée, enfin, avant la partie « connard » de l'histoire. « Carter t'es là ? » criais-je en traversant le couloir pour aller dans le salon. Personne, elle ne devait pas m'avoir entendue. « Carter c'est moi Ilhan ! Je t'attends dans le salon ». Et totalement habillé qui plus est. Comme quoi mon instinct de séducteur se calmait un petit peu.

© LOYALS.

HJ : Je suis désolé c'est nul comme début Bad romance × Carter 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad romance
feat. Ilhan & Carter
Tu aurais du arrêter par respect pour ta meilleure amie, tu aurais dû couper court à ce jeu qui s’était déroulé entre vous parce que tu ne pouvais pas. Bien sûr qu’Ilhan t’attirait, il fallait être aveugle ou juste menteuse pour ne pas dire qu’il était un homme très plaisant à regarder. Sauf que tout cela était derrière vous enfin tu ne te serais pas sentie aussi coupable si Billie n’était pas dans l’équation, mais elle était là. Elle était en train de s’attacher à lui donc tu ne devais pas, tu ne pouvais clairement pas faire quoi que ce soit avec Ilhan. Au fond de toi, tu espérais qu’il pensait la même chose que toi, que s’il venait ce soir il n’allait pas te faire des avances ou quoi que ce soit. Que cette chose resterait en message, comme une bonne blague entre vous deux. Tu étais actuellement dans ta salle de bain, tu aurais pu continuer dans la blague en t’affichant dans une tenue sexy et voilà quoi, le reste était assez facile à deviner mais non. Tu secouas la tête pour sortir tout cela de la tête, tu devais juste l’accueillir comme d’habitude, tu ne devais pas changer par rapport aux messages, ni faire en sorte qu’un certain malaise se forme entre vous deux. Tu entendis Ilhan te prévenir qu’il était arrivé, tu soupiras doucement avant de prendre la parole à ton tour. « J’arrive, je suis dans la salle de bain. » Tu pris de l’eau froide pour te la lancer sur le visage avant de descendre, comme ci de rien était et dans une tenue plus correcte, surtout confortable pour toi. Donc en gros, rien qui devait faire en sorte qu’Ilhan veuille te sauter dessus sauf s’il était encore dans l’attitude de ces messages. Tu priais pour que ce ne soit pas le cas, tu laissas un sourire se dessinait sur tes lèvres comme ci de rien était avant de te pencher pour poser ta bouche sur sa joue comme tu avais l’habitude de faire avec lui. Tu t’installas à ses côtés avant que tes yeux ne se posent sur le pack de bière, malheureusement tu arrêtais l’alcool pour l’enfant que tu étais en train de porter. « Ce soir, tu vas devoir boire tout seul chéri. J’arrête l’alcool pour les six prochains mois. » Tu fis une moue boudeuse en le regardant avant de te lever encore une fois pour aller dans la cuisine te prendre un truc à boire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad romance
— with Carter

Quel idiot. J'avais totalement oublié qu'elle était enceinte. Quel genre d'amis étais-je pour laisser passer un événement aussi important ? Peu importait, elle n'avait pas l'air de m'en vouloir et, tandis que je me giflais mentalement elle alla dans la cuisine, sûrement pour se chercher un truc à boire ou à manger. Soupirant, je pris la télécommande et allumais la télé, une bière dans la main, attendant qu'elle revienne, tentant d'oublier nos messages. On avait vraiment foiré sur ce coup là. Faire des avances par messages à la meilleure amie de Billie qui, en plus, était mon ex... Je ne pouvais pas faire pire pour la perdre. Mais une partie de moi continuait à vouloir plus, à savoir si ces messages étaient sincères ou juste pour rire. La curiosité me tuera un jour. « Faut qu'on parle Carter ». Ouais et sérieusement. Pourquoi on avait fait ça ? Peut-être que ce n'étaient que des messages pour toi, peut-être qu'au fond tu t'en foutais mais pas moi. J'étais perturbé, je voulais ta meilleure amie et pourtant j'avais encore été sur le point de tout gâcher. « Tu comptes parler à Billie de nos... messages ? » Il fallait que je sache. Normalement, t'es honnête Carter mais là je voulais que tu lui mentes, ou en tout cas, que tu ne lui révèles pas ça. Parce que j'étais pas prêt à la perdre. Pas maintenant. « Faut pas que Billie les voit. On a merdé et elle doit pas le savoir ». Normalement on n'était pas supposés parler de nos crush mais je pouvais pas m'en empêcher. « Mais j'ai besoin de savoir Carter, pourquoi on a fait ça ? Pourquoi tu m'as pas arrêté ? » Doucement, je m'approchais d'elle, ma bière à la main. Pourquoi Carter ? Pourquoi t'as dit que t'aurais pas dû m'avouer être amoureuse d'un autre ? Est-ce que je te rendais si heureuse que ça ? Non, bien sûr que non. Sinon on serait encore ensemble.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad romance
feat. Ilhan & Carter
Tu ouvris le frigo avant de regarder ce qui était devant toi, tu t'en voulais, tu t'en voulais grandement d'avoir fait une telle chose. Tu aurais du l'arrêter, tu aurais du lui dire que vous ne pouvez pas faire une telle chose par respect à Billie, à ta meilleure, à la personne qu'il voulait avoir dans sa vie. Tu passas ta langue sur tes lèvres en prenant une bouteille de jus de fruit en retournant sur le canapé tu n'avais pas besoin de demander de quoi il voulait parler. Tu le savais parfaitement, ces messages planaient encore vous comme ci ils étaient toujours présent dans vos têtes et c'était sûrement le cas. Tu ne pourrais pas nier que tu ne voudrais pas encore une fois passer un bon moment avec ton ex copain, tu ne pouvais pas dire que ces messages avaient juste une blague pour occuper ton temps. « Il est hors de question que je lui fasse du mal en lui parlant de ce qui s'est passé entre nous. Comme tu as dis, elle ne doit pas le savoir et elle le saura jamais. » C'était pas dans tes habitudes de mentir à Billie, mais là tu n'avais pas le choix. Tu n'avais pas envie qu'elle t'en veuille et surtout qu'elle pense qu'Ilhan était en train de se foutre d'elle. Puis le culpabilité était bien trop grande, ce n'était pas parce que tu étais réellement en train de souffrir à cause de Roman que tu devais à ce point faire n'importe quoi. Tu le regardas dans les yeux face à ses questions, tu ne savais pas vraiment ce que tu pourrais dire. Tu n'avais pas oubliée ton histoire avec le mather, tu ne pourrais pas sachant qu'il comptait toujours pour toi et bien sûr que ça te manquais, cette histoire avait été plus simple que celle que tu étais en train de vivre en quelque sorte. Tu finis par t'avancer vers lui posant ta main sur sa joue pour ensuite sceller les deux bouches ensemble. Encore une connerie, mais tu ne savais pas quoi dire, comment lui dire. Tu scellas les deux langues se rencontraient pendant quelques secondes. « Je crois que ça répond à tes questions. » Tu ne le regardais pas dans les yeux, tu ne pouvais pas parce que c'était clairement une chose à ne pas à faire entre vous.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad romance
— with Carter

Qu'est ce qu'on faisait là ? Sûrement pas un truc bien. On allait le regretter je le savais mais je pouvais pas m'en empêcher, je devais savoir pourquoi tu m'avais fait des avances. Et, pour toute réponse, tes lèvres se collèrent aux miennes et, étrangement, j'appréciais ce moment de réconfort. Dis, Carter, c'était mal si j'avais envie de t'embrasser de nouveau ? Toi et moi c'était supposé être fini, j'étais censé avoir tourné la page et, pourtant, au moment où tes lèvres avaient touchées les miennes, j'avais eu envie de plus. Alors, comme par automatisme, j'agrippais à nouveau tes lèvres avec les miennes, partageant un baiser passionné. « Et si on oubliait Billie et Roman pendant un moment ? » Parce qu'on en avait besoin. Roman te faisait du mal et je ne savais pas comment m'y prendre avec Billie. Tous les deux on avait été heureux, pas vrai ? Non, fallait pas. On pouvait pas. Ce serait un mensonge et on le regretterait après. « Qu'est ce qu'on fait Carter ? » Ouais, éclaire moi, parce que je suis perdu là, un peu comme le petit poucet. Je pensais avoir semé mes pierres pour retrouver mon chemin vers Billie mais tu les as toutes enlevées. Alors dis moi, j'étais supposé faire quoi moi maintenant ? Faire comme si rien de tout ça ne s'était passé ? Impossible. « J'peux pas oublier alors me le demande pas ». Parce que ça serait trop dur. Tourner la page sur toi une fois ça m'avait beaucoup demandé. Normalement on aimait bien se charrier tous les deux, rigoler ensemble, je crois qu'en fait c'était rare qu'on ait une conversation sérieuse. Mais celle là on pourrait pas y échapper. De toute manière, là tout de suite, je ne pensais qu'à tes lèvres, rien d'autre. Me fais pas craquer à nouveau.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad romance
feat. Ilhan & Carter
Tu n'assumais pas ce que tu venais de faire, tu savais que c'était une très grosse connerie, que c'était un geste impardonnable de la part de ta meilleure amie du moins si elle l'apprenait. Mais tu savais qu'Ilhan n'allait sûrement pas répéter une telle chose, il avait autant peur que toi de perdre Billie. Tu te sentais quand même coupable, tu aurais dû trouver des mots au lieu de l'embrasser comme cela, ta tête se releva quand ses lèvres touchèrent encore une fois les tiennes. Tu finis encore une fois par poser ta main sur ta joue caressant sa peau tendrement, tu laissais un sourire se dessiner sur tes lèvres. Ça serais simple de faire ça, tu voudrais bien le faire, mais encore une fois vous ne devriez pas faire une telle chose. « J'aimerais te dire qu'on a le droit de le faire, qu'on peut les oublier pour une nuit sauf que toi, t'as pas le droit de l'oublier même une nuit, même pour une coucherie. » Encore une fois tu laissas un sourire se dessiner sur tes lèvres essayant comme de faire semblant, de faire croire que ça ne te faisais rien et que tu n'avais pas réellement envie de céder à la tentation, rien qu'une soirée. « J'en sais rien, n'importe quoi ? » Tu haussas les épaules, t'étais incapable, t'étais incapable de dire ce que vous étiez en train de faire. T'étais perdue, t'étais perdue avec cet homme dans la même pièce que toi. « Qu'est-ce que tu veux réellement, Ilhan ? » Ouais à ton tour de m'aider, à ton tour de faire en sorte de trouver un moyen que tout ça se calme parce que t'en étais pas capable, parce que t'étais plus réellement capable de penser correctement et merde, tu avais seulement envie que vos deux bouches se retrouvent comme avant, comme il y a quelques minutes. « Je ne veux pas que tu oublies. » Tu refuses qu'il t'oublie qu'il oublie votre histoire. Parce que même si tu étais amoureuse d'un autre homme, celui qui était devant toi compterais toujours. Tu finis par voler ses lèvres encore une fois, arrête moi. C'était la chose que t'aimerais lui dire, cette fois-ci il ne pouvait pas compter sur toi, sur la jeune femme raisonnable que tu étais habituellement

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad romance
— with Carter

Pardonne moi Billie. Pardonne moi d'être faible devant les femmes, devant Carter, de vouloir l'embrasser encore et encore. J'aurais tant voulu ne pas ressentir ça, la repousser directement, lui dire qu'entre elle et moi c'était fini, que je ne pensais qu'à toi. Mais je ne pouvais pas, je n'y arrivais pas, Carter était une partie de ma vie que je n'arrivais pas à oublier. Mes sentiments pour elle avaient été tellement forts que même maintenant, je ne pouvais détacher mes lèvres des siennes. Pourtant je savais qu'elle était amoureuse de Roman, qu'elle ne m'aimait pas, qu'en faisant ça je risquais de ruiner mes chances avec toi. Mais, malgré ça, j'enlevais mon haut et allongeais Carter en dessous de moi. A mes risques et périls. Mes doigts frôlaient sa peau, passaient derrière son haut afin de détacher son soutien gorge. Une partie de moi avait peur de ce qui était en train de se passer tandis que l'autre n'attendait qu'une chose : que cela se passe. Pourtant, au moment où mes lèvres s'attaquèrent à son cou, une image de toi s'imposa dans mon esprit. Qu'est-ce que je foutais ? Non, fallait pas. Je devais devenir un homme bien, pour toi Billie. Parce que t'en valais la peine. A ce moment là, et seulement celui là, je réalisais à quel point je t'aimais. J'étais amoureux. Tu m'avais conquis en quelques jours. Interrompant les baisers, je me relevais en reprenant ma respiration. « Non on peut pas. J'peux pas faire ça à Billie ». Assis sur le bord du canapé, je posais ma tête dans mes mains. « Pourquoi j'en ai envie à ce point là Carter ? On n'est pas supposés faire ça. Billie va nous tuer. » Les larmes me montaient aux yeux. Pourquoi est-ce que j'étais tombé amoureux de sa meilleure amie ? Pourquoi je m'emmerdais avec des sentiments comme ça. Rassure moi Carter. Dis moi que tout ira bien, je ne te croirais pas mais au moins ça apaisera ma souffrance. « Faut pas qu'elle sache, faut pas qu'on lui fasse du mal. » Ouais, faut pas que je la perde, elle, ma seule chance d'être heureux.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad romance
feat. Ilhan & Carter
Tu ne comprenais pas totalement comment une telle chose était arrivé, comme c'était possible mais tu te retrouvais sous un Ilhan torse nu. Tu ne savais pas pourquoi ça se passait comme ça, tu ne devais pas et tu le savais depuis le début. Tu n'avais pas le droit de faire ça à Billie tout en donnant en quelque sorte une porte ouverte à Ilhan par rapport à votre passé en commun. Mais tu te laissais juste envahir par les sensations tu ne réfléchissais plus tellement, tu laissais juste tout ça t'envahir, tu subissais ce qu'il se passait tout en prenant un certain plaisir, malsain. Tu posas enfin tes mains sur son corps, toucher cette peau que tu avais eu de nombreux mois rien que pour toi, cette peau que tu avais connu sur le bout de tes doigts et pourtant tu avais dis au revoir à cette peau au moment où tu avais avouée tes sentiments pour un autre homme, un homme qui actuellement te faisais souffrir. Puis tout s'arrêtera sans que tu ne vois, encore une fois, la chose venir et la seule chose que t'étais capable de faire était de courir t'enfermer quelque part. Bien sûr que tu avais honte, c'était même bien plus que de la honte. Tu ne méritais clairement pas d'être amie avec Billie, tu n'étais pas sa meilleure amie si tu faisais et envie d'une telle chose. Tu te laissais glisser le long de la porte tout en laissant des larmes couler le long de tes joues. Tu perdais la tête, comme tu avais dis à la brune, tu n'aurais peut-être pas dû revenir. Tu aurais dû rester ailleurs, ailleurs où tes conneries ne faisait de mal à personne sauf à toi, personne n'était au courant de ce que tu étais capable de faire. « Tu devrais rentrer Ilhan. On se verra un autre jour. » Tu étais incapable de supporter son regard sur toi, incapable de faire face à cette énorme erreur que tu venais de faire. Parce que tu savais parfaitement que tu étais la principale responsable, tu n'avais pas arrêtée ce jeu et en plus, tu as été la première à l'embrasser. Tu enchainais réellement les erreurs, maintenant la seule chose que tu avais envie été de disparaître encore une fois, été de prendre tes jambes à ton cou pour dire au revoir à tes responsabilités et tes âneries.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)