Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIlhan H. Eastwood ► Sloane Damns
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 3850463188

Déjà merci de m'avoir choisi comme parrain ça me fait hyper plaisir, promis je vais bien te traiter Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 166564858 si t'as besoin de quoi que ce soit que je fasse ta vaisselle, repasse tes vêtements, massage de pieds je suis là, hésite pas ! hanwii

Sinon je m'appelle Céline, j'ai 20 ans, je suis supposée en avoir 21 mais comme je suis née en décembre... Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 927261665 mais bon j'adore ce mois, l'hiver, la neige, Noël donc ça me dérange pas Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 387742012 là je suis en anglais mais avant ça j'ai fait histoire, j'adore apprendre une nouvelle langue, je tente le japonais mais j'avoue que je galère :TT: enfin bref, tout ce qui raconte des histoires j'aime, séries (j'en regarde une dizaine), livres (j'arrête pas d'en acheter mais je les lis pas tous Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 1881463262 ) & films, tout ce qui peut me faire rêver en fait ! Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 3061977507 Après j'adore les animaux, je supporte pas qu'on les maltraite, pour moi ce sont des êtres qui ne sont pas forcément inférieurs aux hommes :TT: ah oui et j'aime bien Justin Bieber, autant que tu le saches comme ça si je chante des chansons de lui tu ne seras pas surprise (j'aime ses chansons, non la personne) (emo)

Je crois avoir fait le tour, à toi de te présenter, je veux savoir tout ce que tu peux me dire Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 3850463188

Merci pour toutes ces petites informations sur toi ♥️ Et de rien, ta description m'a tout de suite attiré, tu vas voir pourquoi dans ma description à moi ♥️
J'espère que je dirai tout, si t'as encore des questions, hésite pas à me demander des précisions ♥️

Moi je m'appelle Maurane et j'aurai 14 ans mardi -je sais, je suis un peu jeune-. Le japonais ? Je te souhaite bien du courage, je pourrais pas moi, ça à l'air tellement dur...

Moi aussi je suis comme ça, films, séries, et surtout les livres -pour dire, je peux te lire 9 livres en une semaine d'une moyenne de 300 pages-. J'adore rêver, comme mon personnage, et j'adore écrire, toujours comme Sloane -normalement, c'est à ce moment-là qu'on se dit que j'ai mis beaucoup de mon caractère dans celui de Sloane-.

De même, j'adore les animaux, et de même, je déteste l'idée que des gens puissent les maltraiter.
Pour Justin Bieber, je vais pas t'en vouloir, déjà, parce que chacun ses goûts, et puis parce que j'aime bien aussi quelques unes de ses musiques, même si je les écoute pas en boucle.
Personnellement, je suis plus sur Evanescence ♥️

Moi, je suis encore collégienne, mais ma matière préférée, c'est le français, sans aucune hésitation. Je suis plutôt du genre bonne élève...en gros, la meuf qu'on appelle "l'intello".
Niveau caractère, j'suis un peu comme Sloane. Je suis ouverte aux autres, toujours prête à les aider, mais je reste quand même timide. Je suis assez réservée par moment, et je suis d'un caractère heu... très calme. Je sais pas trop quoi dire d'autre sur mon acaractère, donc si tu as des questions, j'y répondrai avec plaisir ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloane Damns Mardi ? Mais c'est pour très bientôt alors Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 3850463188 j'avoue t'es encore jeune mais il n'y a pas d'âge pour rp hanwii

9 livres en une semaine? Ah ouais quand même, non moi c'est un livre par semaine et encore :ôô: t'aimes un type de livre tout particulièrement ou pas ? Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 3850463188 Pour le personnage c'est normal, ça arrive qu'on mette un peu de nous dans notre perso Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 166564858 je dis ça alors que je joue un connard mais osef.

Oh t'aimes lesquelles ? hanwii Evanescence je connais que Bring me to life & My Immortal mais je dois avouer que j'adore les deux (emo)

Faut être bonne élève, ça t'ouvrira des portes après ! D'ailleurs t'as une idée de ce que tu voudrais faire plus tard ? Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 3061977507 ne t'en fais pas pour le caractère on va apprendre à se connaître au fur et à mesure Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui, très bientôt ♥
Oui c'est sûr qu'il n'y a pas d'âge, mais parfois certains sont étonnés de ma façon d'écrire pour mon âge ou des choses comme ça ^^

Oui, pendant les vacances je lis beaucoup beaucoup de livres... J'aime bien le genre fantastique, et le genre policier aussi ♥ Et toi ?
De toute façon, dans tous les persos que je crée, il y a un bout de moi ^^

J'aime toutes les chansons de l'album "Fallen" ♥ J'aime trop sa voix et les sentiments forts que ses chansons font ressentir ! ♥

Bah... Pas vraiment en fait. Au début, je voulais partir dans les fleurs, ou la déco. Mais ma mère m'a dit qu'elle me voyait plus dans la littérature, que la déco, c'était plus un loisir. Et je suis d'accord avec elle... Du coup, je me vois plus libraire, et peut-être, en écrivant des livres en parallèle... Si j'y arrive !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui compte c'est que tu t'amuses en faisant un rp Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 152426858

Pareil ! Même si je suis plus fantastique que policier hanwii t'as un livre préféré ? Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 3850463188

C'est vrai qu'elle a une voix de fou ! Mais niveau voix je préfère Adèle même si c'est pas du tout le même style (emo)

Oh libraire c'est cool, comme ça tu pourrais lire en même temps et tout Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(pauvre de moi, j'avais pas vu ton message pardoooon !)
Ouais, ça me permet d'écrire un peu tous les jours !
Un livre préférée ?! Mon Dieu, mais quelle colle ! Hum... J'aime beaucoup les séries de livres Oksa Pollock, Gardiens des cités perdues, La Pays des Contes. Après, j'adore le livre Hantise de Michele Jaffe. J'aime beaucoup les Divergente et les Hunger Games, même si je les ai lu il n'y a pas longtemps... Et j'aime beaucoup les Miss Peregrine et les Enfants particuliers aussi ! Ah, et j'ai adoré le livre Un avion sans elle ! Enfin, j'en ai vraiment beaucoup x)
J'aime bien Adèle aussi, mais je préfère quand même Evanescence ♥️ Après, j'aime bien quelques musiques de Muse, comme Follow me et Resistance ^^

Oui c'est à peu près ça, et écrire un livre ou deux peut-être, qui sait... Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloane Damns ne t'en fais pas Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 2109348208
Ah je les connais pas tous mais ceux que j'ai lu sont bien Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 3850463188
Muse c'est juste parfait Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 4205929361 je n'écoutais que ça pendant un moment Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 1881463262
J'espère que tu seras publiée Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 2109348208

le sujet est-il toujours nécessaire ? Ilhan H. Eastwood ► Sloane Damns 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)