Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysloane damns ► écrivaine imaginative et rêveuse au cœur ouvert et généreux - Page 3

sloane damns ► écrivaine imaginative et rêveuse au cœur ouvert et généreux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloane Damns le lien de meilleure amie me tente bien sloane damns  ►  écrivaine imaginative et rêveuse au cœur ouvert et généreux - Page 3 3850463188 Sloane est française, Bambi est souvent allée en France dans son enfance/adolescence donc elles peuvent se connaitre depuis longtemps ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi oh ça me plaît ♥ genre, elles se sont croisées en France, se sont liées d'amitié puis se sont perdues de vue, et là elles se retrouvent et peu à peu deviennent encore plus proches ?♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloane Damns tout à fait :heaart: Sloane est arrivée quand à Harvard ? sloane damns  ►  écrivaine imaginative et rêveuse au cœur ouvert et généreux - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi cool :heaart: oulaaa... aucune idée ! c'est possible d'arriver en cours d'année ? parce que Sloane serait du genre à vite s'intégrer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloane Damns je sais pas du tout j'avoue sloane damns  ►  écrivaine imaginative et rêveuse au cœur ouvert et généreux - Page 3 1779901633 Faudrait demander à un admin éventuellement sloane damns  ►  écrivaine imaginative et rêveuse au cœur ouvert et généreux - Page 3 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi je demande et je te redis du coup ♥ sinon, un rp, ça t'intéresse ?♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloane Damns pas de soucis pour ça :heaart: avec plaisir pour le RP, tu as une envie/idée de contexte ? sloane damns  ►  écrivaine imaginative et rêveuse au cœur ouvert et généreux - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi pour le contexte, je pensais à leur retrouvaille du coup sloane damns  ►  écrivaine imaginative et rêveuse au cœur ouvert et généreux - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloane Damns leurs retrouvailles ça serait top ! sloane damns  ►  écrivaine imaginative et rêveuse au cœur ouvert et généreux - Page 3 3850463188 est-ce que ça te dirait de le poster par contre ? sloane damns  ►  écrivaine imaginative et rêveuse au cœur ouvert et généreux - Page 3 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi j'ai eu une réponse : elle doit forcément être arrivée en début d'année. Du coup, en gros, elles se sont toujours pas vues et elles se retrouvent ♥ Non, ça ne me gêne pas, en plus je dois faire mon premier défi du bizut dans un rp donc ça m'arrange ♥ Juste, une idée de lieu ? Je les connais pas trop encore ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)