Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEISHA LYN TAWERA ► Lindsey Morgan.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ALEISHA LYN TAWERA ► Lindsey Morgan.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. LINDSEY MORGAN

Aleisha Lyn Tawera
Nom Tawera. Prénom(s) Aleisha Lyn.Âge Vingt-quatre années à mon compteur. Date de naissance Douze février quatre-vingt treize.Lieu de naissance Auckland. Statut amoureux Célibataire. Orientation sexuelle Bisexuelle.Classe sociale Moyen.Études majeures Médecine vétérinaire.Études mineures Sport, spécialité athlétisme. JobCoach sportif le mercredi et les week-ends en salle. Choix de groupe #1 cabot house.Choix de groupe #2 lowell house.

CABOT HOUSE.
Forcement, je serai plus à l'aise avec des filles, même si certaines ont tendance à être peste entre elles. Cependant, j'aime beaucoup les valeurs qu'elles représentent, faire partie de ces dernières me plairait, d'autant plus que les droits de la Femme sont beaucoup mises en avant, et j'adore cet état d'esprit, qu'on partagera ensembles. Puis, vive le shopping et les potins !

LOWELL HOUSE.
On me dit souvent que je suis dans mon monde lorsque je fais du sport, qui est ma réelle passion, alors je pense que cette maison me correspond aussi. Mais, depuis petite, j'aime passionnément  les Arts, quel que soit le domaine, et partager est une chose que j'apprécie. J'aime dessiner et peindre, d'ailleurs mon appartement est totalement à mon image : recouvert de mes oeuvres.
APRÈS LA BOMBE.
   J'étais en cours lorsque le drame s'est produit, nous avons entendu des bruits suspect suivis d'explosion et je me souviens de la panique générale qui a envahit tout le campus.. ça criait, courait dans tous les sens, j'était à deux doigts de la crise d'angoisse. On se faisait piétiner et on cherchait tous à s'enfuir le plus loin possible. J'ai eu la chance de pouvoir m'abriter dans un café du coin, avec des connaissances. L'attente était éternelle, avec mon attitude positive j'essayais de rassurer ceux qui m'entouraient mais j'étais toute aussi paniquée... Pour en revenir à mon état actuel, je peux dire que je suis passée à autre chose, mais nous sommes tous d'accord pour dire que c'est un événement traumatisant : aujourd’hui, le moindre bruit suspect nous effraie. Ces événements de la vie nous traumatisme tous d'une certaine manière.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n'ai pas assisté à cette horreur, j'étais malade et coincée au lit mais.. Le lendemain, et pendant des mois, l'ambiance était morbide. J'ai eu des amis qui ont été plus marqués que moi, et j'essayais de les consoler, d'apporter de l'aide... Mais que faire lorsque tous les esprits sont marqués, brûlés à vif ? Seulement un an après les bombes, c'est atroce... Comment des humains peuvent-ils faire un acte pareil à ses semblables ? C'est.. Impensable et pourtant, si courant de nos jours..
ITEM LIBRE.
Je suis aux Etats-Unis depuis mes dix ans - Mon père est Néo-Zélandais, ma mère Américaine, j'ai un grand frère - Passionnée de sport - Végétarienne depuis 2010 - A Harvard depuis la première année (18 ans) - Mon rêve est d'ouvrir mon propre cabinet vétérinaire - Je suis coach sportif en salle les Mercredi et les week-ends - J'ai une passion pour la nature et l'Art ; je dessine et peint quelques fois - J'ai peur de l'eau (mer, rivière, natation...) , depuis l'accident que j'ai eu plus jeune (je me suis noyée quand j'avais huit ans) - Je vis avec un spitz japonais, du nom de Kayla, âgée de deux ans, un lapin bélier (Kay) d'un an et deux chats siamois (Léo et Max), une vraie petite famille. - J'ai eu très peu de copain dans ma vie mais j'y crois encore. - Je suis une petite fêtarde enfin... J'aime bien m’apprêter, d'ailleurs je suis souvent sur des talons, j'ai un style très féminin et j'adore danser, me défouler.. C'est toujours agréable. - J'aime les vieilles musiques, fan de rock, reggae et pop - Rarement appelée par mon prénom entier : c'est toujours Alei !

- Souriante, sportive, forte, dynamique, brillante, possessive, maniaque, féminine, déterminée, lunatique (quand je suis fatiguée), drôle, curieuse, un peu brute sur les bords, impatiente, timide à la première rencontre, attach(i)ante, têtue, charmeuse.

story of my life
- Je suis née à Auckland, d'un père Néo-Zélandais et d'une mère Américaine, je suis la cadette de la famille Tawera. Mon grand-frère, âgé de 27 ans aujourd'hui (Whai) m'a toujours considéré comme une princesse, à mes yeux, mes parents étaient le couple parfait. Ils s'aimaient éperdument, ils étaient fidèles l'un envers l'autre et ils chérissaient leurs deux enfants. Oui. Mon enfance a été des plus heureuses, des plus douces et attentionnées. Ma famille a les moyens : entre une mère avocate et un père chirurgien, nous n'avons jamais manqué de rien, bien qu'entre nous, je ne suis pas capricieuse. J'ai toujours voulu être indépendante rapidement, prendre mon envol.. Depuis toute petite, les animaux ont une place importante chez moi : je suis née à côté d'une ferme, où je passais tout mon temps, je nourrissais et m'occupais des animaux abandonnés et mon frère trouvait un refuge pour ces bébés. Petite, j'ai commencé à faire du rugby, de la danse classique et j'ai trouvé une passion pour l'athlétisme, qui m'a toujours permis de rester en forme et de me dépenser.

- Un drame est arrivé au cours de ma vie en Nouvelle-Zélande. Lors d'une sortie familiale à la plage, j'ai été emporté dans un courant et je me suis noyée. J'ignore combien de temps je suis restée mais cela a suffit pour me traumatiser et développer une phobie de l'eau (piscine, mer..) tous ces lieux où je peux me noyer. C'est Whai, mon héros, qui m'a sauvé. Je lui dois tout : ma vie, mon éducation et tout cet amour qu'il m'a envoyé.

- Maman et papa ont décidé de partir en Amérique, dans la ville de ma mère qu'était Cambridge et nous y sommes restés, encore aujourd'hui, même si Whai et moi avons quitté le cocon familial, nous nous retrouvons souvent. Le changement était brutal : j'ai quitté ma routine, mais pas mes manières avec les animaux et le sport. J'ai décidé de me lancer pleinement dans la protection des animaux, me limitant à porter très peu de matière animales et à ne plus consommer de viande. J'ai trouvé l'idylle parfaite dans les aliments végétaux.

- En arrivant en Amérique, j'ai toujours visité Harvard pour mes études. Mes parents étaient fiers de Whai et moi, nos résultats étaient prodigieux. J'étais douée dans toutes les matières, à part en chant où c'était une catastrophe... J'ai découvert une passion pour le dessin grâce aux cours d'Arts, et j'ai prit goût à la littérature, mais résoudre un problème me faisait beaucoup plus de bien qu'un roman : même si j'appréciais les deux. Lorsque je faisais sport, je dessinais ou résolvais un problème, j'étais totalement dans mon monde, ce qui m'a valut un surnom de "fille dans les nuages/perchée".. Sinon, j'étais et je reste sociable, j'aime bien faire de nouvelles rencontres, j'apprécie parler, parler, parler.... Oui, je suis bavarde mais aux premiers abords je suis un peu timide puis après, la bête se réveille.  

Août 2011 ; Cher Journal,

Je ne réalise toujours pas ce qu'il m'est arrivé... Je fais officiellement ma rentrée à Harvard. Je t'explique tout d'abord : j'ai oublié de te raconter en détail mon inscription.. Déjà, sans me venter, je correspondais parfaitement aux critères, d'être passionnée, travailleur, avoir de l'ambition et savoir ce que je voulais faire. LE DOSSIER ÉTAIT EXTRÊMEMENT LONG, DIARY ! Mais c'est Harvard quoi... Tu sais, les animaux me passionnent depuis toujours et je rêve d'être vétérinaire, d'ouvrir mon propre cabinet avec un refuge.. Les études coûtent un blinde, mais papa et maman me prennent entièrement en charge ! D'ailleurs, je reste sur le campus cette année mais l'an prochain, j'investirai dans un studio ! Tu sais, j'aime pas trop partager mes lieux... J'aime bien avoir beaucoup d'espace pour moi. Je t'ai raconté l'histoire de la dissertation ? J'ai parlé de ce que j'aimais, le sport, le dessin, les animaux et de tous mes futurs projets, je me suis vraiment lâchée... J'aime beaucoup écrire et je crois qu'ils ont vu l'envie que j'avais de rejoindre Harvard... Alors, l'admission s'est bien déroulée même si lors de l’entretien, j'étais timide et trèèèès intimidée.. J'étais ridicule à rougir et à bégayer mais... C'est très impressionnant.. Harvard me mènera droit au succès et sur le chemin de la réussite ! Cependant, je ne dois pas me relâcher et continuer à bosser, montrer ma détermination à briller.

Aujourd'hui : Voilà six ans que j'étudie à Harvard... Il m'arrive de repenser à l'époque, où je regardais avec envie et admiration les informations sur l'Université et je me répétais "Bientôt, t'y seras aussi Alei.." Et, regardez moi ? Qui aurait pu croire que je résisterais, après tous ces événements ? J'ai persévéré encore et encore, puis j'ai finalement été indépendante lors de ma deuxième année. J'ai facilement trouvé un job pour me payer un studio, même si... J'avoue que mes parents me paient toujours mes études. D'ailleurs ! Mon job est dans une salle de sport, j'y suis coatch, trois fois par semaine. Coatch personnelle, s'il vous plaît ! Il m'arrive aussi de donner des cours collectifs et ... Je suis vraiment épanouie dans cette vie que je mène.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! ALEISHA LYN TAWERA ► Lindsey Morgan. 1946740601 :oriane: ALEISHA LYN TAWERA ► Lindsey Morgan. 1881567943
N'hésite pas à me dire si mon poste gêne ALEISHA LYN TAWERA ► Lindsey Morgan. 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oups oui j'ai pas eu le temps de poster la suite désolée ALEISHA LYN TAWERA ► Lindsey Morgan. 3087562708 je le ferai à la suite c'est pas grave, merci ma douce ! ALEISHA LYN TAWERA ► Lindsey Morgan. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleisha L. Tawera Bienvenuuuue ALEISHA LYN TAWERA ► Lindsey Morgan. 3850463188

Tu as choisi la seule personne qui a demandé sa suppression pour le parrainage, déssolée... ALEISHA LYN TAWERA ► Lindsey Morgan. 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ALEISHA LYN TAWERA ► Lindsey Morgan. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ALEISHA LYN TAWERA ► Lindsey Morgan. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lindsey, excellent choix ALEISHA LYN TAWERA ► Lindsey Morgan. 1365124802 :heaart:
Bienvenue parmi nous ALEISHA LYN TAWERA ► Lindsey Morgan. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vous remercie ! j'ai modifié mon choix, ashleigh. ALEISHA LYN TAWERA ► Lindsey Morgan. 1001568715

carter ; emma est superbe dans la couleur des sentiments, je l'aime follement. :love2:

oksanna ; the 100 squad hanwii trop contente de voir la bouille d'eliza, j'espère qu'on aura un lien ensembles. :fear:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ALEISHA LYN TAWERA ► Lindsey Morgan. 3850463188 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)