Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRic&Emi | The evening blow? Very original!
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ric&Emi | The evening blow? Very original!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Ҩ Emily
« Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. » Proverbe français.

Cette année, je ne suis pas retournée chez moi pendant les vacances d’été. J’ai préféré participer au Summer camp. Mon retour à Cambridge et principalement à Harvard m’a fait l’effet d’un retour à ma vie d’avant. Comme si cette année allait être des plus monotones par rapport à l’été que je venais de passé. Mais qui dit rentrée dit aussi « nouvelles soirée », « nouvelles rencontres » et aussi « nouveau buts ». Et à peine de retour ici que j’étais déjà invitée à de nouvelles fêtes, plus Hype les unes que les autres.

20h30. Le temps file. Ca fait déjà quelques jours que je suis à Harvard et ma valise n’est toujours pas entièrement défaite. Je zigzag entre la salle de bain et la chambre pour trouver mes affaires. Je suis attendue à 21h à une fête organisée par des étudiants de l’université et je suis loin d’être prête ; je sors à peine de la douche. Je passe ma main dans mes cheveux mouillés et cherche du regard mon sèche-cheveux. Mais où il est passé celui-là ?! Quand je mets enfin la main dessus, je me dépêche de le brancher et de me sécher. Je ne vous dis pas le temps que ça prend à sécher des cheveux épais comme les miens ! Cette tache terminée, je les coiffes à peine et m’empresse de choisir une tenue. Devant mon dressing, je baisse les bras et répète cette petite phrase énervante : « -j’ai rien à me mettre… ». Le problème, c’est que je n’ai vraiment rien à me mettre ! Tout est parti au sale et il ne me reste qu’une petite robe noire très simple et des escarpins de la même couleur. Bon, eh bien, on fera avec ! J’enfile donc ça, met dans mon sac : mon téléphone, ma carte, mes clefs et un gilet, puis je m’en vais.

21h. La fête se trouve peu loin d’Harvard chez les deux étudiants en question. Je ne mets donc que quelques minutes à m’y rendre. Il y a déjà un tas d’étudiants et d’étudiantes. Tous plus bourrés les uns que les autres malgré le fait que la fête vienne à peine de commencer. L’appart est peu éclairé même si quelques néons sont là pour ça. Comme tous les autres, je me mets à prendre gout à la musique et danse. Enfin, je me trémousse quoi ! J’aperçois quelques duos qui montent à l’étage, très… excités. Hé, ben, ça doit faire du bruit là-haut ! Peu après, Je retrouve quelques copines et me met à discuter avec elle puis à danser. Dans un coin, un Gas sert des mélanges assez étranges et quelques cocktails ; Je m’approche donc de lui et lui en demande un.

fiche par century sex.

(Invité)