Invité
est en ligne
Invité
Jeudi 2 mars, 21 heures, t'es assise au comptoir de ce bar, attendant ton meilleur ami Ilhan. Le spring break commence dans deux jours et t'es excitée comme une puce, hormis un détail. Un gros détail. T'as interdiction de coucher pendant un mois. Déjà trois semaines passées que t'as rien fait, pas touché un seul homme et c'est déjà la fin du monde pour toi. Mais le comble c'est que t'as encore trois autres semaines à attendre parce que monsieur a décidé que c'était un mois entier et que les deux semaines avant son défi ne compte pas. Un mois et demi sans sexe, à te serrer la ceinture. Tu le hais. Te faire ça pendant le spring break c'est inhumain. Tu lui as dit, mais rien à foutre, il n'a pas décalé son défi ni raccourci le temps. T'as même hésité à aller là bas, à quoi bon faire un spring break si tu peux pas coucher alors que c'est juste le moment parfait pour séduire et conclure. T'as tout de même laissé ton inscription parce que un spring break en Jamaique, même sans sexe, ça se manque pas. T'as essayé d'au moins avoir droit aux préliminaires mais que dalle. Niet. Walou. Tu peux seulement te contenter de sextos ou appels coquins, mais tu vas faire quoi avec ça ? Ca va cinq minutes mais c'est pas équivalent à une peau contre la tienne. Tu enquilles ton verre d'une traite. Faut tu arrêtes de penser à ça, mais comment quand tu pars dans deux jours ? Donc quand tu le vois débarquer près de toi, tu ne peux t'empêcher une nouvelle négociation. Il' accorde moi au moins les préliminaires, il me reste trois semaines à tenir, on part dans deux jours au spring break, je vais pas tenir moi. Si d'autres sont capables, toi clairement pas. Tu sais que là bas y aura trop de tentation. Trop de mecs torse nu, trop de drague, trop d'alcool, trop de pétards et qu'un dérapage va bien trop vite arriver pour la séductrice que tu es. T'es pas le genre à regarder les autres avoir une proie. C'est toi la chasseuse.CODE BY RESSAPANDA.
@Ilhan H. Eastwood @Denys Zacharias
(Invité)