Invité
est en ligne
Invité
DARK SHADOW
— ASIA & JEREMIAH
— ASIA & JEREMIAH
Les soirées huppées c'est mon truc et je sais que mon père adore que je me rende à celles prévues à Cambridge. En cette soirée je devais me rendre au musée des beaux arts où pour l'occasion une soirée était organisée dans le cadre de l'exposition sur l’Égypte. Ce soir, il y un client de mon père sera présent et d'après lui je devais absolument le saluer, mais aussi une de ses collaboratrices ayant fait le déplacement depuis Londres spécialement pour me voir, je ne pouvais pas manquer cela et Asia non plus. C'était donc sans hésitation que je lui avais proposé de venir avec moi, bien entendu elle avait accepté, mon regard de chien battu fait toujours toute la différence, mais je sais que de ce fait je lui dois un service. C'est au volant de ma voiture, que je l'attends sur le parking d'Harvard et j'en profite pour remettre mes cheveux en place. Pour l'occasion j'ai opté pour mon costume bleu marine, qui me donne l'air supérieur et qui est en harmonie avec la couleur des Eliots. Ma meilleure amie ne devrait plus tarder, je l'ai prévenu que je l'attendais. J'envoie un bref message à ma soeur pour lui dire que je pense bien à elle, la pauvre est couchée au lit avec de la fièvre. Je regarde dans mon rétroviseur et vois ma meilleure amie arriver. Elle est magnifique comme toujours. Je lui ouvre la portière, et la regarde s'installer. « Salut toi ! Ow, toute en beauté ce soir. » Je lui dépose un baiser sur la joue, tourne la clé pour mettre le contact et démarre après qu'elle ait mis sa ceinture. « Merci d'être venue. »
© LOYALS.
(Invité)