Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASIA ✱ dark shadow
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ASIA ✱ dark shadow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DARK SHADOW
— ASIA & JEREMIAH

Les soirées huppées c'est mon truc et je sais que mon père adore que je me rende à celles prévues à Cambridge. En cette soirée je devais me rendre au musée des beaux arts où pour l'occasion une soirée était organisée dans le cadre de l'exposition sur l’Égypte. Ce soir, il y un client de mon père sera présent et d'après lui je devais absolument le saluer, mais aussi une de ses collaboratrices ayant fait le déplacement depuis Londres spécialement pour me voir, je ne pouvais pas manquer cela et Asia non plus. C'était donc sans hésitation que je lui avais proposé de venir avec moi, bien entendu elle avait accepté, mon regard de chien battu fait toujours toute la différence, mais je sais que de ce fait je lui dois un service. C'est au volant de ma voiture, que je l'attends sur le parking d'Harvard et j'en profite pour remettre mes cheveux en place. Pour l'occasion j'ai opté pour mon costume bleu marine, qui me donne l'air supérieur et qui est en harmonie avec la couleur des Eliots. Ma meilleure amie ne devrait plus tarder, je l'ai prévenu que je l'attendais. J'envoie un bref message à ma soeur pour lui dire que je pense bien à elle, la pauvre est couchée au lit avec de la fièvre. Je regarde dans mon rétroviseur et vois ma meilleure amie arriver. Elle est magnifique comme toujours. Je lui ouvre la portière, et la regarde s'installer. « Salut toi ! Ow, toute en beauté ce soir. » Je lui dépose un baiser sur la joue, tourne la clé pour mettre le contact et démarre après qu'elle ait mis sa ceinture. « Merci d'être venue. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dark shadow
Jeremiah & Asia

Comme toujours, tu avais ignoré le message de ton cher père. Une soirée d'inauguration à laquelle il souhaiterait que tu participes uniquement parce que des grands noms seraient présents. Forcément qu'il aimerait que tu bouges ton cul histoire de porter fièrement le nom de Ferrari, et faire la promotion de l'entreprise familiale. Sauf que ça fait bien longtemps que tu as dit stop. Il t'en a fait bavé durant ton enfance et adolescence alors il peut aller se faire foutre avec ses faveurs. T'es clairement la dernière personne qui dira du bien de la famille Ferrari et de son empire. T'en profites, et c'est tout. Ta décision était prise mais c'était sans compter sur Jeremiah qui avait mis son grain de sel là dedans. Lui aussi devait s'y rendre et il t'avait supplié presque à genoux pour que tu te joignes à lui. Lassée, tu avais fini par céder à son caprice. Avec lui t'es trop bonne trop conne. Tu avais revêtu une robe courte argentée, histoire de te faire remarquer. Tu cherches toujours à marquer les esprits, surtout celui des hommes. Ton meilleur ami t'attend. Il est évident que c'est toi qui allait être en retard et non lui. Une femme se fait toujours désirer." J'espère que je ne dois pas comprendre là que les autres soirs je suis moche " Une remarque juste pour l'embêter parce que tu sais parfaitement qu'il ne le pense pas." C'est bien parce que c'est toi. " Il n'y a qu'une poignée de personnes qui peuvent se vanter de rentrer dans tes bonnes grâces." Mais je te préviens hors de question qu'on reste des heures à cette soirée peuplés de gens faux. " T'en as déjà la nausée mais pas de retour en arrière possible maintenant que Jeremiah vous conduit vers la fosse aux lions.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DARK SHADOW
— ASIA & JEREMIAH

Sincèrement, derrières mes airs de mauvais garçon se cache une perle rare, je peux être totalement adorable quand je m'y mets alors mes compliments à l'égard d'Asia sont tout à fait sincères. « Tu es belle tous les jours, je te rassure. » Je lui fais un petit sourire. Les femmes, toujours ce besoin constant d'analyser nos moindres mots, on ne peut pas leur en vouloir néanmoins, elles ont un côté si...divin. Asia, sait à quel point les soirées de mon paternel sont importantes pour moi, je veux qu'il sort fier de moi et même si elle ne partage pas ce même esprit elle sait me faire plaisir. Je sais par contre qu'en retour je vais devoir lui donner un petit service, mais cela ne me dérange pas, bien au contraire ! Je lâche un petit rire lorsqu'elle me dit qu'elle ne souhaite pas rester des heures, je ne peux que la comprendre. « Non, promis. » Et je tiens toujours mes promesses. Sur la route nous discutons de choses et d'autres et parfois j'aimerais lui avouer mes secrets les plus fous et les plus sombres mais ce n'est pas choses facile. Comment le prendrait-elle si elle apprenait que son meilleur ami est en fait un tueur à gages ? Elle deviendrait une tueuse elle aussi. Nous arrivons devant le musée, je me poste devant l'entrée et donne mes clés au voiturier. Vrai gentleman que je suis, j'aide la brunette à sortir de ma merveilleuse lamborghini huracan rouge en lui tendant mon bras. « Je ne te lâche pas de la soirée. » T'es d'un réel soutien pour moi Asia, tu dois le savoir depuis le temps. Nous entrons alors dans le musée, et on a beau dire les décors sont magnifiques, Asia et moi avons des étoiles pleins les yeux.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dark shadow
Jeremiah & Asia

Guère enchantée de te rendre à une telle soirée, de donner victoire à ton père bien que tu ne fasses pas cela pour lui, loin de là même, il ne faut pas compter sur toi pour vanter les mérites de la fameuse entreprise familiale. Tu fais un effort uniquement pour Jeremiah. Tu n'apportes pas ton soutien à n'importe qui mais lui le mérite. Il ferait la même chose pour toi. Un sourire se dessine sur tes lèvres lorsqu'il revient sur ses paroles, te donnant la réponse que tu attendais. Les compliments faut vraiment venir les chercher. Le soulagement quand il t'assure que cette soirée ne durera pas une éternité. Nulle envie de mourir d'ennui." Bon ben je te dirai quand je pourrais plus supporter de jouer les pimbêches. " C'est un immense sacrifice que tu fais là pour Jeremiah. C'est bien parce que c'est lui sinon tu n'aurais jamais accepté qu'on t’entraîne là bas, à sourire de façon hypocrite, jouer à la gentille fille qui ne te ressemble pas. Tu t'accroches à la main de Jeremiah pour sortir de la voiture." Y'a intérêt parce que je ne comptais pas me mélanger aux autres. " Tu fais des efforts mais pas trop. La foule t'insupporte déjà mais tu concentres ton regard sur les oeuvres du musée. Ca au moins c'est intéressant. Au moins un point positif dans cette soirée." Bon on ne peut pas dire qu'ils ont fait un mauvais choix question environnement. " L'art c'est ton monde mais surtout ce qui te permet de te sentir lus vivante que jamais. Un serveur vous propose des boissons. Le choix est vite fait pour toi: cocktail sans alcool. Le plein de vitamines pour t'éviter de t'endormir à cette soirée qui s'annonce ennuyeuse et épuisante. Ta patience risque d'être mise à rude épreuve.
Made by Neon Demon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)