Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm nuts, baby i'm mad (soledad) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

i'm nuts, baby i'm mad (soledad)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soledad Levis je vais lire ça, mais dans le genre damaged Ciar' excelle aussi i'm nuts, baby i'm mad (soledad) - Page 2 1881463262 tout ça pour dire que le côté suicidaire de Soledad ne l'aurait pas fait fuir ou ne l'aurait pas choqué :P
Par contre je voyais le lien comme un peu mitigé. Il aurait pu être dur avec elle, et lui en vouloir d'être aussi lâche i'm nuts, baby i'm mad (soledad) - Page 2 166564858 un truc un peu dramatico-dérangé i'm nuts, baby i'm mad (soledad) - Page 2 1881463262 après ça peut être une amitié, une rencontre fortuite, un lien un peu ambigu, c'est surtout comme ça t'arrange i'm nuts, baby i'm mad (soledad) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir à un lien, malheureusement i'm nuts, baby i'm mad (soledad) - Page 2 1860159893 j'ai toujours pas lu la fiche de ton perso, en réalité... alors que l'onglet est ouvert. M'enfin, moi et ma capacité à faire 3000 trucs sauf le truc que j'dois faire... c'est une longue histoire d'amour face J'ai lu ton profil, par contre et bordel... elle était en vacances pendant tout ce temps, la bonne étoile de Soledad ? i'm nuts, baby i'm mad (soledad) - Page 2 1656269883 à ce niveau-là, faut la virer. Elle fait mal son job... i'm nuts, baby i'm mad (soledad) - Page 2 166564858 vu sa personnalité, j'vois du super positif. Ils sont fait pour s'entendre hanwii faut juste que j'attende l'étincelle pour trouver le lien qui tue i'm nuts, baby i'm mad (soledad) - Page 2 1779901633 Bref, j'ai parlé pour rien dire, en somme x))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#SQUAD
Il nous faut un lien. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin N. Perol a écrit:#SQUAD
Il nous faut un liens. hanwii

la même i'm nuts, baby i'm mad (soledad) - Page 2 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soledad Levis je viens te voir ici pour notre lien d'ex du coup. :luv2: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm nuts, baby i'm mad (soledad) - Page 2 4205929361
Une petit place ? i'm nuts, baby i'm mad (soledad) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien je pense i'm nuts, baby i'm mad (soledad) - Page 2 152426858 #SQUAD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)