Invité
est en ligne
Invité
Elia & Andrea
❝Little pretty girl ❞
Ce matin, je m'étais levée très tôt pour aller en cours. Comme chaque matin, je prenais le temps de me préparer. Me maquiller assez naturellement, me coiffer, laissant mes cheveux libres comme l'air et ma frange droite et surtout un quart d'heure pour choisir un t-shirt. Je me devais d'être présentable, j'avais alors opté pour un t-shirt a manches chauve-souris taupe et jean moulant noir, simple et chic. J'avais prit mon sac, mon portable et sortis de la résidence pour rejoindre le hall de l'école et rejoindre ma salle. La matinée passa à toute vitesse, vers 13 heure, j'avais fini et comme promis j'allai alors vers un bar de Cambridge. Oui, le matin même, j'avais donné rendez-vous à ma confidente, Elia. Je l'adore cette fille, elle me fais rire, elle me conseille, mais je m'en veux de lui cacher mon terrible secret, mais je ne m'en sentais pas capable de parler de la pire chose qui m'étais arrivée dans ma vie, oui ça avait été terrible et c'est pour ça que maintenant, j'ai du mal avec les garçons et ... le sexe ... Puis je ne faisais que penser à Noah en ce moment, il me manque, ses blagues, son sourire et ses petits clins d'oeil. Je vissai alors mes écouteurs dans mes oreilles et mis ma musique depuis mon I-phone, mon sac de cours au bras, marchant dans la rue avec assurance pour rejoindre le bar où nous avions rendez-vous. Arrivée, je m'assis en terrasse, envoyant quelques messages à mes copines et attendant ma confidente.
© Mzlle Alice.
(Invité)