Invité
est en ligne
Invité
Mon réveil ne sonna pas, j'étais en retard. Ah mais je n'étais jamais en retard en cours, j'avais des principes et jamais je n'étais encore arrivée après l'heure. J'étais toujours ponctuelle, prévoyante, je ne comprenais pas pourquoi je ne m'étais pas réveillée et surtout pourquoi mon stupide réveille n'avait pas sonné ce matin. Je me levais en sursaut. Je courus dans la salle de bain pour me laver rapidement. Dehors je crus comprendre qu'il faisait un froid de canard et donc que je devais me couvrir. Je pris le premier jean qui me tomba, le style près du corps. Je mis des bottes chaudes, je cherchais un haut précis, mais je ne le trouvais pas.. Dans la panique j'attrapais la première chemise assez longue qui m'arriva dans les mains et je mis un gilet par dessus. Je mes coiffais laissant mes cheveux détachées. Un peu de parfum.. du maquillage mais pas trop. Je pris mes affaires de cours et mon sac et je partis en claquant la porte. Je courrais presque dans les couloirs. Je me dis qu'il valait mieux que je prenne l'ascenseur. Mon cour n'était pas au rez de chaussée et je ne me voyais pas dès le matin courir dans les étages. Je l'appelais donc, il arriva rapidement. A l'intérieur un étudiant, il était plutôt mignon, mais sur le coup je ne fis pas très attention. Il faisait une chaleur incroyable dans cet ascenseur. Franchement c'est moi ou ils avaient mis la chauffage à fond dedans. Je retirais mon manteau et mon écharpe pour commencer, il faisait super chaud, j'avais rien dans l'estomac - très mauvaise chose - et là d'un coup l'ascenseur se stoppa dans sa course pour monter... Une blague ? Malheureusement je ne crois pas... L'appareil était bloqué entre deux étages et nous étions dedans.. par au moins quarante degrés
- Bon sang c'est bien ma veine aujourd'hui, au moins je suis sûre d'une chose, je n'aurais pas cours de danse !
Je soupirais en m'adossant dans sur la parois de l'appareil, je posais mes affaires au sol, heureusement que je n'étais pas claustrophobe, m'enfin je mourrais de chaud quand même !
(Invité)