Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Bibi cherche de la family ! - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) Bibi cherche de la family !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup oui, je les vois bien assez proches genre leurs mères pourraient être soeurs, elles ont toujours été proches, ont élevé leur fille en même temps. Après, le côté petite princesse hautaine de Rea pourrait saouler Bambi parfois d'ailleurs, c'est souvent elle qui la traîne en soirée et l'encourage à se lâcher et laisser son image de côté ? (m/f) Bibi cherche de la family ! - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed c'est clair et moi encore plus contente que tu sois tombée dessus ! :oriane:
Pas de soucis justement dans ma tête la même de Bambi est la "moins fidèle" des deux donc je trouve ça parfaitement logique (m/f) Bibi cherche de la family ! - Page 2 3997999705 d'autant que j'ai déjà mentionné dans plusieurs RPs le fait qu'elle avait du mal avec sa mère (c'était trop prémonitoire en faiiiiit (m/f) Bibi cherche de la family ! - Page 2 152426858 (m/f) Bibi cherche de la family ! - Page 2 3997999705) on est okay là dessus (m/f) Bibi cherche de la family ! - Page 2 3850463188
Mais tellement (m/f) Bibi cherche de la family ! - Page 2 3850463188 puis Bibi avoir un frère de son âge, proche d'elle (ses aînés sont en Italie) qui connaît ses secrets et sa maladie, en plus j'ai un lien de soeur de coeur avec Lola donc je trouve que c'est juste au poil (m/f) Bibi cherche de la family ! - Page 2 1946740601

@Reagan Garcia parfait pour le fait que leurs mères soient sœurs, adopté ! (m/f) Bibi cherche de la family ! - Page 2 3850463188 Après je vois effectivement bien Bibi essayer de sortir Reagan pour que les gens la connaissent autrement que sous son air de princesse hautaine, mais parce qu'elle trouve qu'elle est tellement plus que ça. Je pense que c'est pas que ça l'agacerait (enfin si un titi peu (m/f) Bibi cherche de la family ! - Page 2 1881463262) mais elle voudrait vraiment que les autres la voient comme elle a la chance de la voir Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh c'est tellement mignon vu comme ça, j'adore (m/f) Bibi cherche de la family ! - Page 2 3850463188 je suis totalement pour hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Tout colle parfaitement en vrai :ôô: On était faites pour avoir ce lien sans qu'on s'en aperçoive c'est ça qui est cool ! Je pense qu'on a pas besoin de rajouter beaucoup de trucs, il faut juste attendre que je puisse le faire et après on se joue ça hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia trop contente que tu aimes ! (m/f) Bibi cherche de la family ! - Page 2 2109348208 Si ça te convient je peux t'ajouter et on se tente un petit RP ? (m/f) Bibi cherche de la family ! - Page 2 3850463188

@Carter E. Reed c'est clair c'était limite écrit ! hanwii Trop hâte de pouvoir le jour en tout cas tu me réserves une place dans tes RPs heiiin ? (m/f) Bibi cherche de la family ! - Page 2 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Bien sûr, tu sais bien que tu auras toujours une place dans mes rps quoi qu'il arrive :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed t'es parfaite (m/f) Bibi cherche de la family ! - Page 2 3850463188 j'ajoute ce lien de la mort qui tue demain dans mon profil ! (m/f) Bibi cherche de la family ! - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Et toi t'es un amour, on forme une bonne équipe comme ça (m/f) Bibi cherche de la family ! - Page 2 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed une équipe de choc même j'avoue (m/f) Bibi cherche de la family ! - Page 2 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis totalement libre alors on se fait ça quand tu veux hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé