Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Parce qu'on a tous besoin d'une Bushnell dans sa vie
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) Parce qu'on a tous besoin d'une Bushnell dans sa vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Née le 6 mai 1994 dans le Delaware ► Adoptée par la famille Bushnell à 4 ans puisque sa mère est décédée et son père n'est pas dans le décor ► A grandi dans le Bronx pendant une dizaine d'année avant de déménager à Manhatthan ► Célibataire ► S'intéresse principalement aux garçons mais est curieuse envers les filles aussi ► Étudiante en Droit et Psychologie ► Fait partie de la troupe de danse d'Harvard ► A commencé ses études à l'université de Colombia ► Est à Harvard depuis septembre 2014 ► A appris récemment que son père est William Vanderbilt (une famille riche et importante) ► A aussi appris qu'elle avait une demie-soeur à Harvard ► Fait partie de la Eliot House ► Jeune fille brillante ► Adore la lecture et la danse classique ► Sait très bien s'amuser ► Ne se laisse pas marcher sur les pieds ►Persévérante ► Pleine d'entrain ► Charmante ► Boit en soirée ► Teste parfois les limites comme elle l'a fait avec Hayden ► Ne se gène pas pour dire à quelqu'un qu'elle ne l'aime pas ► Sociable ► Adorable ► Se la joue petite Eliot parfaite ► Peut sembler superficielle à première vue

Sexe du partenaire: Gars et filles
Nombre maximum de place:Plus on est de fous, plus on rit
Idée de lien: Je cherche pratiquement de tout comme je débute avec Clary. Peut-être un sexfriend duquel elle se serait lassée (puisqu'elle compte reconquérir son ex), un meilleur ami qui est là pour elle autant pour lui mettre des bâtons dans les roues quand elle va trop loin ou pour la soutenir quand il le faut, des copines de la troupe de danse avec qui elle pratique, une fille qu'elle finirait par embrasser (elle a une attirance pour les filles mais ne veut pas l'avouer), des amis et des ennemis. Pourquoi pas des collègues de classe en droit et psychologie. Quelqu'un qui voit au delà de ce qu'elle montre et qui serait amoureux d'elle. Quelqu'un qui la menace par SMS de dévoiler son secret (celui sur son attirance sur les filles alors que Clary pense à un tout autre secret).
Des trucs pour faire bouger la petite Bushnell, la faire avancer et surtout lui permettre de s'éclater. Alors je suis ouverte à toutes les idées les plus farfelues.
Préférence: Seulement que le lien soit joué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Moiiiii !! J'veux qu'on s'embrasse :frenchkiss: Ninie est très proche de Den, donc ça peut mettre un peu le bordel ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk proche comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en tant qu'Eliot, je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia Avec plaisir. Tu avais une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Elle l'aime beaucoup, comme un prince charmant, comme un meilleur ami, comme un confident. Parfois ça dérape entre eux, ils sont toujours sur le fil. C'est compliqué. @K. Hayden Bushnell, viens expliquer notre relation à ta sœurette !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la place de best est libre je me propose *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas vraiment d'idées mais, à première vue, je pense qu'elles sont capables de bien s'entendre toutes les deux (M/F) Parce qu'on a tous besoin d'une Bushnell dans sa vie 1881463262 elles se ressemblent assez du genre superficielles aux premiers abords mais au final adorables quoi -ou presque- du coup, soit on part sur du bon positif quoi soit sur du négatif style compétition permanente entre les deux jeunes femmes ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Des amis ++ finalement?
@Reagan Garcia En fait, pour Clary s'est seulement un air qu'elle se donne. Elle pourrait prendre Reagan pour son modèle, être sa mini-moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'adore cette idée (M/F) Parce qu'on a tous besoin d'une Bushnell dans sa vie 3850463188
surtout que Rea c'est la même chose. en réalité, elle est super gentille, très ouverte, sociable et super marrante voire lourde parfois (M/F) Parce qu'on a tous besoin d'une Bushnell dans sa vie 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)