Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH


(Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ce n'est pas une question par rapport aux forums ou quoi que ce soit, c'est plus une petite aide que j'ai besoin. J'ai en tête de faire revenir un ancien personnage : Ael. Sauf que quand il est partit, il faisait partit de la EH et j'doute de le remette ou pas dedans. Au fond, je vois pas qu'elle autre maison pourrait lui aller (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 1616978029 J'avais pensé WH sauf que bon niveau gentleman c'est pas tellement ça (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 1881463262 Donc je voudrais savoir ce que vous en pensez, j'vous laisse un petit résumé pour que vous puissiez voir comment il est, pour vous faire une idée du phénomène. (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 3997999705

l est né à Londres dans le manoir familiale + Son père était un grand avocat avant de construire des hôtels de luxe dans le monde entier + Sa mère était une styliste très connue + Il possède un peu de sang royal + Il vient dont d’une famille très riche + Il possède aussi une petite sœur que ses parents ne voulaient pas à la base + Il est très proche de sa petite sœur et très protecteur + Il a passé son enfance à suivre son père dans ses différents voyages + Il a donc passé son enfance avec sa nounou au lieu de passer du temps avec ses propres parents + Il a été persécuté dans son enfance à cause de son physique et surtout de son poids + Il s’est promis de ne plus jamais être comme cela pour ne plus avoir le regard des autres posés sur lui + Il a été capable de tuer une jeune femme sans réellement le voir lors d’une fête + Il culpabilise depuis pour cela, se sentant coupable de la mort de la jeune femme + Il se souvient aussi de son corps froid contre lui + Il est rentré à Harvard à l’âge de ses 18 ans + Il n’est pas rentré à Harvard à cause de ces notes, mais surtout à cause de l’argent que possède son père + Il fait partit de la Eliot House + Il étudie le droit sachant qu’il poursuit la voie de son père n’ayant pas d’autres choix + Il compte reprendre la boite de son père et faire même mieux que lui + Il en a assez qu’on ne le voit que comme le fils de Mathis Raudenfeld et pas pour ce qu’il est réellement + Il se fait vomir pour ne pas prendre de poids à cause de son enfance + Il possède son côté grande gueule de sa mère + Il ne respecte que très peu de fois ce que son paternel peu lui dire de faire + Il est très joueur + Il sait être gentleman quand il le faut + Il ne croit pas du tout en l’amour, pour lui cela n’est que fictif + Il n’écoute que ce que sa mère est capable de lui dire parce qu’il tient beaucoup à elle + Il ressemble à son père pour son plus grand malheur + Il possède beaucoup de fierté et n’aime pas perdre + Il aime voyager dans les quatre coins du monde + Il est fidèle en amitié, mais très peu en amour même si parfois il essaye de l’être + Il ne comprend pas la guerre entre la MH et la EH + Il ne se laisse pas marcher sur les pieds + Il n’aime pas avoir tort même quand il s’est pertinemment que l’autre à raison + Il aide les personnes qui ont été dans le même cas que lui durant son enfance + Il n’est pas sportif, mais fais quand même des efforts pour son physique + Il a découvert dans les papiers de son père qu’il avait plusieurs enfants illégitime à cause de ses aventures lors de ces voyages + Il a eu une relation une seule fois avant que cela ne se finisse mal + Il refuse de se marier avec une personne que son père aurait choisis, il fait donc n’importe quoi à chaque fois + Il ne prend pas les cours au sérieux + Il travaille seulement pour les examens sinon il ne fiche pas grand-chose + Il va adopter un chien pour sa maison qu’il trouve vide + Il adore jouer au petit chef avec les employés de son père surtout quand celui-ci n’est pas présent + Au Summer Camp 2016, il fait partir de l’équipe PURPLE REING + Il a un jumeau, Happy.

En gros c'est un peu un je m'en foutisme, il a de l'argent et ne le cache pas, pourtant il peut très bien avoir des fréquentations à la QH ou des trucs comme ça, il se fou totalement d'être cousins de la famille royale (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 1881463262 Il est un peu centré sur lui-même, même s'il essaye de faire quelques efforts pour s'ouvrir aux autres (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 166564858 Après c'est un connard qui se gêne pas de dire ce qu'il pense quand il en a envie (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed je pense qu'il est pas obligé d'être gentleman pour être winthrop, je veux dire beaucoup des winthrops sont des mecs qui vont à droite à gauche, pas posé. Par exemple Milo c'était pas le mec gentleman du tout avec les nanas pourtant il était rouge car il était sportif, beau gosse, qu'il attirait pas mal les femmes, qu'il avait beaucoup de charmes etc, donc je pense que ça peut le faire même s'il est pas gentleman (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 1616978029 Parce que après j'imagine mal Ael en dunster, quincy, lowell ou mather (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Moi aussi je te rassure j'ai du mal à l'imaginer ailleurs que EH ou WH. Mais ça sème le doute tu vois ? (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 1881463262 Parce que bon Ael aime pas forcément le sport, il en fait seulement parce qu'il a peur de prendre du poids ou des trucs comme ça. C'est plus une question de survie à ses yeux que de passion. (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 1881463262 Après j'hésite encore, je verrais bien j'ai encore un peu le temps, mais je me connais j'hésiterais encore quand je pourrais enfin le faire. (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed oui je comprends tout à fait, après il peut choisir la wh pour le fait que ce soit que des mecs, que ce soit fraternelle, que y a pas de nanas pour prendre la tête, que c'est que des mecs donc assez cool, pas prise de tête, en plus du fait qu'il est séducteur, qu'il plaît facilement avec son physique etc (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 1616978029

A voir si d'autres ont de meilleurs arguments (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael le retour hanwii Je suis excitée mais ça tu le sais (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 166564858 (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 3997999705
Bref concernant tes doutes, je t'avoue qu'Ael c'est quand même un bon Eliot, on ne peut pas le nier mais la Winthrop pourrait lui convenir (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 550846730 Pour moi c'est une maison de mâles dominants. Bon après faut quand même qu'il est l'esprit fraternel (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 1616978029 vu que les membres de la WH sont très soudés entre eux (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Ouais je vois ce que tu veux dire et c'est vrai que de ces côtés là, la WH pourrait lui convenir (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 1616978029 Il faut vraiment que j'y réfléchisse où le mettre (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 1881463262

@Asia I. Ferrari Oui, je le sais (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 166564858 Le retour du Aelia ça va être bien aussi :ôô:
Il pourrait avoir l'esprit fraternel, mais bon ça serait quand même assez dur pour lui (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 1881463262 C'est un peu chacun pour sa pomme lui (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wsh comment ça Ael abandonne la EH ? :TT: Je n'accepte point (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 387742012
Mais tant qu'à choisir une autre confrérie, je vote WH, je le vois bien dedans (même si je le verrai toujours bleu et pas rouge :dtalk:) parce que je le vois nul part ailleurs (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 2157042859 voilà, intervention inutile (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 1881463262 il abandonne pas la eh pour le moment (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 166564858 je crois que beaucoup de gens le vois plus bleu que rouge (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'Ael ça me ferait bizarre en dehors de la EH (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 1881463262 mais pourquoi pas la WH ! Il n'a pas forcément à être gentleman mais c'est vrai que comme les autres ont dit il n'a peut être pas la solidarité qui va avec la maison (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 1365124802 mais au pire tu mets les deux maisons et tu vois dans lequel il rentre (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood Ouais c'est ce que je vais faire. (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 1881463262 La personne qui me validera choisira à ma place et puis c'est tout (Q) Besoin d'un avis de la population d'ILH 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)