Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed some help !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

need some help !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Malia
est en ligne
Invité
bonjour,

votre forum est immense et j'adore le contexte, je sais qu'il y a beaucoup de rpg school mais celui-ci a vraiment quelque chose d'attractif. need some help ! 980580023 cependant, comme je l'ai dit il est immense et mon petit répertoire de célébrités occi est très petit à part teen wolf et the 100 je connais personne. :TT: mais j'ai un coup de coeur pour lindsey morgan hanwii donc si jamais je suis à la recherche d'une petite brune. need some help ! 1616978029

et donc, j'ai vu que beaucoup étaient à la recherche de liens mais tous les sujets sont commentés.. alors j'aimerai savoir si quelqu'un était intéressé pour avoir un petit lien love, une petite coloc ou quoi avec ma future girl ? need some help ! 1001568715

merci :meghan:
(Malia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour hanwii

Déjà merci pour tous les petits compliments ça fais vraiment plaisir need some help ! 1365124802 Pour ce qui est de Lindsey Morgan, elle est libre et non répertoriée dans le bottin des avatars alors tu peux la prendre sans aucun souci puisque c'est ton coup de coeur need some help ! 1365124802

Pour les liens, t'as une petite idée de ce que tu comptes faire de ton personnage ? Ce serait plus pratique pour pouvoir s'orienter vers quelque chose need some help ! 2511619667 need some help ! 166564858

Mais inscris toi hanwii
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : need some help ! A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

need some help ! Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c need some help ! Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf need some help ! A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Je plussois je plussois ! Lindsey est un trèèès bon choix :heaart: eeet c'est vrai que t'aurais peut-être plus facilement des réponses si tu nous disais ce que tu comptais faire de cette petite need some help ! 152426858 histoire qu'on puisse trouver des idées du feu hanwii

Rejoins nous, c'est ta nouvelle maison need some help ! 152426858
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Malia
est en ligne
Invité
rapidité, j'aime, merci !
mon perso sera âgée  d'environ 24/25 ans dans le but d'être vétérinaire, dans lawell ou mather house j'ignore encore... je l'imagine dans le club d'athlétisme et pompom girl s'ils existent, adoratrice du fitness, des animaux (végatarienne), une fille pleine de peps, de sympathie, de génir, attachante, drôle, dynamique et pétillante ! need some help ! 1001568715
(Malia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hellooooooooooooooooooo need some help ! 1924519849
lindsey est effectivement un super choix d'ava need some help ! 3850463188 je te proposerai volontiers un lien si ça te dit mais au vu des différences entre ta perso et louve, je pense qu'il sera plutôt négatif face ou on peut partir sur un truc plus compliqué (genre elle connaît le fin fond de louve, la fille douce qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention, toussa toussa need some help ! 2109348208)
du coup si jamais tu t'inscris n'hésite pas à me mpotter si tu veux qu'on se trouve un lien avant de faire ta fiche, puis sinon je viendrai t'en demander un :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Malia
est en ligne
Invité
hello beauty ! ton pseudo est grave cool need some help ! 1839924927

sinon ce serait avec plaisir le lien, au plaisir de se recroiser. :love2: sinon en plus de ma recherche de lien je voulais demander : en étude facultative, si je choisis sport, il y a quels sports disponibles ? :kissme:
(Malia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir et futur bienvenue !!

Il me semble que tu puisse faire n'importe quel sport ! Harvard est riche donc je pense qu'il y as tous les sports possible et inimaginables !

Au plaisir de te rencontrer dans les couloirs :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Malia
est en ligne
Invité
Je vais opter pour athlétisme alors need some help ! 3338944726 si je n'ai pas de réponse à ce que je recherche ou si, je débarque ce soir merci need some help ! 1001568715
(Malia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, viens vite nous rejoindre, on as des gateaux ! need some help ! 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)