Invité
est en ligne
Invité
pouet prout, pipi caca — Donc, Alexander était introuvable ce qui avait le don de me mettre hors de moi puisqu’en bonne paranoïaque que j’étais, j’avais le don de me faire tout un tas de film dans ma tête. Et disons qu’aucune des images pouvant se dérouler dans mon esprit n’était dans la catégorie positive. Possessive ? Peut-être un peu trop. Mais je détestais ne pas savoir où il était, ce qu’il faisait et à quel moment. Fallait dire aussi que les antécédents de notre relation ne m’aidait pas réellement à être sereine vu les trahisons et les mensonges qui avaient rythmés notre quotidien mais.. Fallait vraiment que j’apprenne à me détendre, rien qu’un peu. Alors plutôt que lui envoyer un énième message me faisant passer pour une harceleuse, je glissais mon téléphone dans la poche arrière de mon jean préférant trouver n’importe quoi pour me divertir. Donc ouais, concrètement, je faisais des efforts. Pénétrant dans la salle commune de la Mather House, j’apercevais Wilhelm assis sur l’un des fauteuils l’air.. Ailleurs ? Arquant un sourcil, je venais prendre place sur l’accoudoir esquissant un léger sourire. « Toi, t’as la tête de quelqu’un qui a besoin de parler. » Et moi, je suis là pour t’écouter. Alors vas y, ne te gêne pas. Tu sais qu’avec moi y a pas besoin de faire dans la demi-mesure. Bien loin de là même.
@Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)