Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUNTER EVERETT ► I will walk on your path until I find you - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

HUNTER EVERETT ► I will walk on your path until I find you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm Hum. Jouer un peu les Robin des bois des temps modernes. Il faudra que l'escroquerie soit un transfert d'argent léger donc, juste histoire d'avoir de la thune pour rester sur le territoire peinard, et pas couler le club. Je considère les clubs de strip comme très négatifs donc c'est une raison suffisante.

Vouloir ma mort ensuite ? c'est mignon face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Everett On peut parler de la recette d'une semaine du club ? Anna pense faire un investissement dans une certaine compagnie qu'Hunter lui aurait présenté comme capable de faire fluctuer l'argent, sauf qu'en fait, au final, rien ? Les filles doivent pouvoir rentabiliser bien 1 500$ par nuit (voir plus même HUNTER EVERETT ► I will walk on your path until I find you - Page 2 2157042859 ) donc on pourrait partir sur du 10 000$ ? 15 000$ ?

On touche pas à mon pognon :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm : Voilà. Genre présentation d'une agence pour faire une sorte de fraude fiscale, un petit paradis fiscal, pour faire transiter l'argent et le faire travailler. Sauf que l'argent avec moi transit mais ne revient pas face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Everett Exactement :P
Tu veux qu'on joue le moment où elle lui confie l'argent ? Ou que ce soit déjà fait ? Comme tu préfères :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm : Ah bah ça c'est une bonne question tiens !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)