Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) L'amour est aveugle - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(M) L'amour est aveugle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Den il peut s'inscrire ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed ouais c'est une amie très dévouée (M) L'amour est aveugle - Page 2 1881463262

@Nora Blue Burberry une qui voit le bien en Ash' (M) L'amour est aveugle - Page 2 3850463188

@Denys Zacharias Ils ont dit pas les copines, encore moins les meilleures amies, tu veux qu'il finisse découper en petits morceaux et jeter a la marmite, ou bien qu'elle aille voir Dante ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très dévouée à ce que je vois (M) L'amour est aveugle - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc il faut que vos persos (...) soient célibataires, avec aucune fille avec qui se mettre en couple dans un avenir proche ou lointain. Il faut des garçons LIBRES sentimentalement

Lennox peut être une exception ? (M) L'amour est aveugle - Page 2 166564858 (M) L'amour est aveugle - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild (M) L'amour est aveugle - Page 2 927261665 un jour je vous marierai avec Lucky (M) L'amour est aveugle - Page 2 3997999705 mais là il lui faut un vrai mec avec qui elle peut oublier peut être Cole, ce qui va être dur, alors si c'est pas sérieux ça fonctionnera jamais xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Rothschild c'est pas moi qui dirait non pour l'exception (M) L'amour est aveugle - Page 2 166564858

@Ashleigh H. Strauss nah mais toi t'as raison d'aller squatter un autre continent because si Lucky t'attrape, elle va te foutre dans une chambre avec Den' et interdit d'y sortir sans avoir conclu tu vas voir ! (M) L'amour est aveugle - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry genreeeeeeeee elle fera ça, Ash' fait ça pour le bien de Lucky non mais (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss et comment qu'elle le ferait, Ash la remerciera quand elle deviendra moins aveugle you know (M) L'amour est aveugle - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry non elle la remerciera pas (emo) chuuuuut je vous ai fait de la pub en plus afin qu'on voit ma recherche, que vous ayez des candidats très intéressants et que ça soit bien cool (M) L'amour est aveugle - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M) L'amour est aveugle - Page 2 1881463262 (M) L'amour est aveugle - Page 2 1881463262 T'as trop regardé l'amour est aveugle. (M) L'amour est aveugle - Page 2 387742012
L'idée est géniale. Parfois je me demande si t'es seule dans ta tête. (M) L'amour est aveugle - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)