Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOANE DAMNS -> ella purnell
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SLOANE DAMNS -> ella purnell

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ella Purnell

Sloane Damns
Nom DamnsPrénom(s) Sloane & AliceÂge 18 ans Date de naissance 21/02/1998Lieu de naissance À Rennes en France Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Très AiséeÉtudes majeures Langues et Littérature : FrançaisÉtudes mineures Arts : Arts plastiquesJob /Choix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Lowell House

QUINCY HOUSE.
    Sloane est d'une grande et éternelle générosité. Elle pense plus aux autres qu'à elle, mais par-dessus tout, elle repense sans arrêt le monde à sa façon. À la façon de ses rêves, de ses envies, de son imagination.
Pour elle, il existe encore trop de souffrances et d'horreur sur Terre.
C'est vrai, elle n'a pas encore d'idées précises pour tout changer, mais ce qu'elle peut faire, elle le fera sans hésiter.

LOWELL HOUSE.
    Sloane est une artiste dans l'âme. Sa plus grande passion étant l'écriture, il est vrai que son imagination sans limite à de quoi nourrir ses histoires.
De plus, elle aime beaucoup illustrer ses histoires et ses rêves par énormément de couleurs .
Elle aime aussi se perdre dans la musique, aimant un grand nombre d'artistes en tout genre.
Bref, une âme d'artiste quoi.
APRÈS LA BOMBE.
    La bombe n'est-ce pas ? Non, elle n'y était pas. Elle était encore jeune mais quand l'info s'est répercutée jusqu'en France, on aurait pu croire que Sloane se trouvait là-bas lors du drame. Elle fut tout de suite bouleversée par les évènements. Déjà ses idées tournaient autour d'un monde meilleur, d'un monde qu'elle voulait changer, et en apprenant la nouvelle, tout se précisa pour elle : elle ne voulait plus entendre parler de ce genre de choses. Qui pouvait avoir une âme si sombre pour entreprendre de faire exploser des bâtiments d'une grande école, remplis d'élèves ? De son point de vue, personne. Malheureusement, c'était fait.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Oh non ? Encore ?! Ces nouvelles de la grande école des États-Unis bouleversèrent Sloane. En 2013 déjà elle avait été choquée par les évènements là-bas, et de nouveau, des horreurs avaient eu lieues.
Son envie de faire progresser le monde par ses histoires grandit encore après les évènements.
À nouveau, sans y être vraiment, Sloane avait été frappée par la catastrophe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life

• Sloane est née à Rennes, en Bretagne, le 21 février 1998.
• Sa mère est morte pendant l'accouchement. Quand son père le lui a dit, elle en a été bouleversée et cherche toujours à vivre sa vie dans le bonheur pour ne pas que sa mère lui ait donné sa vie pour rien.
• Elle a toujours été très proche de son père.
• Elle adore lire et écrire, écouter de la musique et dessiner.
• Son père est très protecteur et lui a toujours donné de grande leçon de morale :
  ◘ << Il y a du bien en chacun de nous. Seulement, certaines personnes laissent le mal prendre le dessus sur eux. >>
  ◘ << Ne laisse pas les autres te faire croire n'importe quoi. Tu es une fille pleine de bon sens, mais ton doux visage laisse croire que tu es naïve. Surprend-les un peu, montre-leur qui tu es vraiment ! >>
  ◘ << Sloane, garde toujours confiance en toi. Cela te donnera de la force et tu pourras surmonter des obstacles qui te paraissent infranchissables. >>
  ◘ << Ne laisse personne te changer. Reste toi-même. Si quelqu'un doit t'aimer, c'est tel que tu es. >>
• Son père est un grand poète alors elle a toujours été plongée dans la littérature, de quelque manière que ce soit.
• Elle a toujours adoré l'anglais et elle rêvait d'entrer dans une grande école d'Amérique. Harvard a toujours était sa plus grande envie.

Admission à Harvard :
Mon père a toujours prévu que j'irai à Harvard. Protecteur comme il est, il ne voulait pas me laisser partir seule là-bas. Dès que mon dossier a été envoyé, il a acheté un logement et trouvé du travail. Je lui avais dit que rien n'était sûr, mais il a répliqué qu'il savait que je serai acceptée. Sa trop grande confiance en moi m'a fait peur. Et si j'étais refusée ? Que penserait mon père ? J'ai fini par oublier ses paroles et me concentrer sur la dissertation à faire. Mes résultats aux stats étaient très bons et la dissertation ne me faisait pas peur.
Dans la dissertation il avait fallu que je parle de moi. De ma personnalité. Cela n'avait pas été compliqué, écrire est tellement plus facile que de parler. J'avais expliqué mon point de vue sur le monde, j'avais parlé de mes passions. Cette partie avait été ma préférée. Puis... L'entretien. Je ne le nie pas, je reste timide quand il s'agit d'une personne importante, ou d'un moment important. Et là, parler de moi face à quelqu'un, c'est dur.
Mon père m'avait donné beaucoup de conseils, mais le stress ne partait pas. Je ne voulais pas louper l'entretien.
J'avais à nouveau parlé de moi, mes idées, mes points de vue, mes passions, surtout l'écriture. J'avais expliqué mon envie d'étudier le français pour garder une part de ma mère en moi. J'avais posé des questions sur la vie dans les maisons. J'espérais avoir montré mon intérêt pour Harvard, en parlant de mon rêve d'y entrer depuis longtemps. En parlant de mon envie de faire rêver le monde par mes histoires.
Au final, j'ai réussi. Comme mon père l'avait prévu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SLOANE DAMNS -> ella purnell 3850463188 SLOANE DAMNS -> ella purnell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue SLOANE DAMNS -> ella purnell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan Ella, très bon choix SLOANE DAMNS -> ella purnell 3850463188
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche SLOANE DAMNS -> ella purnell 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SLOANE DAMNS -> ella purnell 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SLOANE DAMNS -> ella purnell O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SLOANE DAMNS -> ella purnell 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)