Invité
est en ligne
Invité
feat. Ella Purnell
Sloane Damns
Nom DamnsPrénom(s) Sloane & AliceÂge 18 ans Date de naissance 21/02/1998Lieu de naissance À Rennes en France Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Très AiséeÉtudes majeures Langues et Littérature : FrançaisÉtudes mineures Arts : Arts plastiquesJob /Choix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Lowell House
QUINCY HOUSE.
Sloane est d'une grande et éternelle générosité. Elle pense plus aux autres qu'à elle, mais par-dessus tout, elle repense sans arrêt le monde à sa façon. À la façon de ses rêves, de ses envies, de son imagination.
Pour elle, il existe encore trop de souffrances et d'horreur sur Terre.
C'est vrai, elle n'a pas encore d'idées précises pour tout changer, mais ce qu'elle peut faire, elle le fera sans hésiter.
LOWELL HOUSE.
Sloane est une artiste dans l'âme. Sa plus grande passion étant l'écriture, il est vrai que son imagination sans limite à de quoi nourrir ses histoires.
De plus, elle aime beaucoup illustrer ses histoires et ses rêves par énormément de couleurs .
Elle aime aussi se perdre dans la musique, aimant un grand nombre d'artistes en tout genre.
Bref, une âme d'artiste quoi.
Sloane est d'une grande et éternelle générosité. Elle pense plus aux autres qu'à elle, mais par-dessus tout, elle repense sans arrêt le monde à sa façon. À la façon de ses rêves, de ses envies, de son imagination.
Pour elle, il existe encore trop de souffrances et d'horreur sur Terre.
C'est vrai, elle n'a pas encore d'idées précises pour tout changer, mais ce qu'elle peut faire, elle le fera sans hésiter.
LOWELL HOUSE.
Sloane est une artiste dans l'âme. Sa plus grande passion étant l'écriture, il est vrai que son imagination sans limite à de quoi nourrir ses histoires.
De plus, elle aime beaucoup illustrer ses histoires et ses rêves par énormément de couleurs .
Elle aime aussi se perdre dans la musique, aimant un grand nombre d'artistes en tout genre.
Bref, une âme d'artiste quoi.
APRÈS LA BOMBE.
La bombe n'est-ce pas ? Non, elle n'y était pas. Elle était encore jeune mais quand l'info s'est répercutée jusqu'en France, on aurait pu croire que Sloane se trouvait là-bas lors du drame. Elle fut tout de suite bouleversée par les évènements. Déjà ses idées tournaient autour d'un monde meilleur, d'un monde qu'elle voulait changer, et en apprenant la nouvelle, tout se précisa pour elle : elle ne voulait plus entendre parler de ce genre de choses. Qui pouvait avoir une âme si sombre pour entreprendre de faire exploser des bâtiments d'une grande école, remplis d'élèves ? De son point de vue, personne. Malheureusement, c'était fait.
La bombe n'est-ce pas ? Non, elle n'y était pas. Elle était encore jeune mais quand l'info s'est répercutée jusqu'en France, on aurait pu croire que Sloane se trouvait là-bas lors du drame. Elle fut tout de suite bouleversée par les évènements. Déjà ses idées tournaient autour d'un monde meilleur, d'un monde qu'elle voulait changer, et en apprenant la nouvelle, tout se précisa pour elle : elle ne voulait plus entendre parler de ce genre de choses. Qui pouvait avoir une âme si sombre pour entreprendre de faire exploser des bâtiments d'une grande école, remplis d'élèves ? De son point de vue, personne. Malheureusement, c'était fait.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Oh non ? Encore ?! Ces nouvelles de la grande école des États-Unis bouleversèrent Sloane. En 2013 déjà elle avait été choquée par les évènements là-bas, et de nouveau, des horreurs avaient eu lieues.
Son envie de faire progresser le monde par ses histoires grandit encore après les évènements.
À nouveau, sans y être vraiment, Sloane avait été frappée par la catastrophe.
Oh non ? Encore ?! Ces nouvelles de la grande école des États-Unis bouleversèrent Sloane. En 2013 déjà elle avait été choquée par les évènements là-bas, et de nouveau, des horreurs avaient eu lieues.
Son envie de faire progresser le monde par ses histoires grandit encore après les évènements.
À nouveau, sans y être vraiment, Sloane avait été frappée par la catastrophe.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maurane et j'ai presque 14 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Je voulais découvrir l'ambiance d'un forum rpg version réaliste. J'ai adoré le contexte et le graphisme du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ella Purnell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais au moins 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé par moi !.
Mot de la fin ? ▲ Impatiente de commencer ❤
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé , par Ilhan H. Eastwood (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Mot de la fin ? ▲ Impatiente de commencer ❤
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé , par Ilhan H. Eastwood (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7108]►[/url] ► <span class="pris">ELLA PURNELL</span> ♦ “ Sloane Damns ”[/size]
(Invité)