Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGive me a second chance + Arthur
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Give me a second chance + Arthur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Give me a second chance.
— with Arthur.

C'est ma chance. Ma deuxième chance en fait parce qu'on peut dire que j'ai un peu gâché la première. Pourtant tout allait bien entre Arthur et moi. Je peux pas croire que j'avais été assez stupide pour avoir fait la seule chose qui pouvait tout gâcher. Qu'est-ce qu'il m'avait pris? Je sais bien que je l'avais blessé et même si j'avais voulu réparer les pots cassés, c'était trop tôt. Arthur m'en voulait vraiment et j'avais cru que jamais il ne me pardonnerait. Je m'étais faite à l'idée mais au final, je ne pouvais pas penser qu'il finirait par être avec une autre, je pouvais pas. Dès que j'avais su qu'il participait aux enchères, j'avais sauté sur l'occasion pour passer une journée avec lui. Par chance, j'avais remporté le beau jeune homme et on devait passer la journée ensemble au spa. J'avais déjà hâte d'y être. Armée de mon bikini fétiche, celui qui me mettait le plus en valeur, j'attendis que mon rendez-vous me retrouver à l'entrée du spa.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Give me a second chance
feat. Clarthur
Les enchères Winthrop/Cabot ne s’étaient pas si bien passées. Du moins, on avait assuré notre prestation sans aucun soucis, amoureux de musique qu’on était tous les trois. Cependant, je n’aimais pas du tout la personne qui avait remporté ce moment avec moi. J’avais organisé toute une journée, au spa, avec massage et piscine privé. Je commençais à peine à re-bouger les jambes, je savais que l’eau m’avait beaucoup aidé et qu’une fois dedans, je finissais par arriver par ne pas me noyer. Pour moi, c’était plus une façon de profiter d’une petite séance d’endurance plutôt qu’un rendez-vous. Parce que de ce côté-là, voyez-vous, j’avais tout ce qu’il fallait chez moi. Oswald hantait par bien de façon mes pensées, et même si elle n’approuvait pas – je le savais – ce moment, elle n’avait rien dit parce que…nous n’étions pas totalement ensemble. Cependant, j’avais nié l’identité de cette personne qui m’avait remporté, parce que cette dernière n’était autre qu’une de mes ex. Surpris au début, intrigué par la suite, je me demandais sincèrement pourquoi Clary avait fini par m’acheter. Elle aurait pu acheter n’importe qui. Pourquoi moi ? Cette rupture horrible ne lui avait-elle pas simplement suffit ? Pourtant, non. Elle était là, à l’entrée du spa, avec ces cheveux soyeux et son charme qui m’avait fait autrefois craqué. M’avançant dans ma chaise roulante, je finis par lui sourire, la tête haute, par fierté. « Salut Bushnell. T’es prête pour profiter de ton gain ? »

© MADE BY SEAWOLF. @A. Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Give me a second chance.
— with Arthur.

Un sourire illumina mon visage lorsque je vis débarquer mon ex petit ami devant le spa où je l'attendais depuis quelques minutes. C'était ma chance de tenter de renouer avec lui, peut-être même de repartir notre histoire là où on l'avait laissé Par ma faute, je dois l'avouer. Mais je tentais tout de même de me racheter, non? J'avais participé pour donner de l'argent pour la bonne cause. Bon, c'était surtout pour qu'Arthur soit obligée de passer un moment avec moi. Je sais très bien qu'il ne l'aurait pas fait autrement. Et puis, je comptais bien m'occuper de lui aujourd'hui. "C'est une offre?" dis-je alors qu'il me demandait si j'étais prête à récolter mon gain. Il allait pas me le dire deux fois si c'est ce qu'il désirait. Mais je doutais que c'est ce qu'il avait voulu dire. Il avait été tellement en colère contre moi quand il avait appris que je l'avais trompé. J'étais même pas certaine qu'il sache avec qui. C'était sûrement pour le mieux parce que je crois bien qu'ils se connaissent tous les deux. "Mais avant, je compte bien profiter du spa et de mon message." Évidemment que j'allais me laisser chouchouter par le beau masseur qui allait prendre soin de me détendre comme il se doit.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Give me a second chance
feat. Clarthur
Clary. Elle n’avait jamais été une de mes favorites. Pourtant, pendant quelques mois, elle a été ma copine, celle que j’avais côtoyé pendant quelques mois. Je m’étais senti bien pendant, parce qu’elle était joviale, sexy, amusante, et sexy. Horriblement sexy. Si ça avait merdé, c’était sa faute. Elle m’avait trompé. Avais-je été fidèle ? D’après ce que je me souviens oui, mais je devais avouer que j’avais longtemps hésité. Quoi qu’il arrive, lorsque je l’avais découvert (ouai, même si j’étais pas fidèle, je savais rester discret), j’avais finis par péter un plomb. Et on avait finalement rompu. C’était aussi simple que ça. Je l’avais vite oublié avec une autre ; au fond je n’étais jamais attaché à mes copines. Sauf maintenant. Et bizarrement, cette sensation me plaisait bien. « C’est une offre ? » J’haussais les épaules en entrant dans le bâtiment. « C’est ce que t’as gagné, non ? » « Mais avant, je compte bien profiter du spa et de mon massage » Je supposais qu’elle avait quelque chose en tête. Avec Clary, tout était calculé. Mais je jouais le jeu, simplement parce que je me devais d’être là. Arrivant à la réception, la femme me sourit en me voyant et finit par m’accueillir : « Monsieur Windsor, c’est un plaisir. » Elle me sourit, remettant ses cheveux derrière ses oreilles. « Vous êtes piles à l’heure. » Elle nous fis signe de nous suivre, et j’invita Clary à passer devant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Give me a second chance.
— with Arthur.

D'un calme exemplaire, Arthur ne fit que me répondre en disant que c'est le prix que j'avais remporté aux enchères. Oui, j'avais misé sur lui et par chance, personne n'avait misé plus haut. Pour lui, c'était seulement ce qu'il me devait. Pour moi, c'était l'occasion de reprendre ce que j'avais perdue. Je comptais évidemment jouer de mon charme sur ce coup-là. On se rendit à la réception où une jeune femme nous accueilli. Elle nous invita à la suivre. Tel un gentleman, Arthur me laissa passer devant lui. Je lui fit mon sourire charmeur avant de suivre la demoiselle qui nous mena chacun à notre vestiaire. J'en profita pour ranger mes choses dans un casier après avoir revêtu mon maillot de bain. Évidemment, j'en avais pris un qui mettait mes atouts en valeur. Je sais qu'Arthur les appréciait beaucoup à l'époque. Après avoir pris la peine de replacer mes cheveux, je sortis du vestiaire où j'y retrouva celui qui avait été dans ma vie auparavant. "On commence par quoi?" lui demandai-je alors qu'il avait organisé le tout.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Give me a second chance
feat. Clarthur
Si j’avais trouvé l’idée très mauvaise, j’avais finis par m’y faire. Je n’avais rien à perdre, même si l’idée ne me plaisait guère. Au final, j’étais juste en crush sur une fille qui ne voulait plus me voir. Alors, devais-je arrêter de m’amuser pour elle ? Non. Certainement pas. On entra rapidement dans les vestiaires, et je me changeai rapidement en maillot. Une fois prêt, je revins sur ma foutu chaise roulante, et sortie de la cabine handicapée. Je retrouvais Clary dans son petit bikini bien trop petit pour elle. Elle était splendide, comme d’habitude, mais je ne laissai rien montrer. « On commence par quoi ? » «  Il me semble, qu’on a une demi-heure dans le jacuzzi avant d’aller dans une salle de massage pour 2. » lui répondis-je en regardant l’hôtesse qui nous accompagner. « C’est exact. » Elle me sourit encore et désigna la porte au fond « Ce sont les bassins. Le jacuzzi est sur votre droite. Mon collègue va venir vous aider, Monsieur Windsor » Oui, parce qu’avec mes putain de jambes, j’allais avoir du mal à rentrer dans l’eau tout seul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Give me a second chance.
— with Arthur.

Je savais exactement ce que j'étais venue faire ici. Oui, j'allais profiter du jacuzzi, du message et de la journée à me faire pouponner mais j'allais aussi tenter de ravoir mon ex. Je ne savais pas exactement comme j'allais m'y prendre parce qu'il faut faire face à la réalité, on ne s'était pas quitté dans les meilleures conditions possibles.  J'allais devoir travailler fort pour le ravoir. Mais j'étais prête à le faire.
Une fois sortie des vestiaires, j'avais demandé par quoi on commençait. Il se trouve qu'on avait une petite demie-heure dans le jacuzzi avant d'avoir droit à nos massages. "Parfait pour moi." Alors que je suivais les indications données par l'employé, je me retrouva rapidement devant le jacuzzi. Je me débarrassa de ma serviette en l'accrochant sur les crochets fixés au mur et monta les quelques marches pour ensuite me glisser dans l'eau. J'attendis ensuite qu'Arthur me rejoigne.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Give me a second chance
feat. Clarthur
Une partie de moi se sentait coupable d'être là, à profiter du bon temps avec une fille autre qu'Oswald. Mais, nous n'étions pas totalement ensemble, c'était du moins ce que je me répétais sans cesse. Elle avait gagné cette journée, je me devais d'être à minima là. « Parfait pour moi » Elle finit par suivre l'hôtesse, enlevant sa serviette pour réveler son corps divin. Baissant les yeux alors qu'elle entrait dans le jacuzzi, un homme s'approcha de moi, et m'indiqua qu'il allait m'aider à y entrer. j'acquiesça doucement, et me mit debout après quelques minutes. Mes jambes flanchèrent une seconde alors que les bras musclés du type m'aidèrent à avancer. Une fois entrée dans le jacuzzi, je sentis enfin mes muscles se détendre un peu, et seulement alors, je finis par m’intéresser à Clary. « Comment ca va Clary ? » J'avais envie de lui demander pourquoi elle m'a acheté, mais je me retins, préférant attendre un peu avant de poserr cette question stupide. «  Ca fait un moment qu'on s'est pas réellement vu. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Give me a second chance.
— with Arthur.

Rien ne pressait. J'étais entrée dans l'eau la première puisque je pouvais y aller par moi-même. Ça ne prit pas de temps pour qu'un employé vienne aider Arthur à s'y glisser à son tour. Ça ne devait pas être facile vu sa situation. Tout ce qu'on faisait au quotidien devait être repensé, il fallait réapprendre à vivre. Mais ce n'était pas pour toujours, il allait finir par remarcher. J'attendis patiemment qu'il se retrouve à l'eau avec moi. Évidemment, il ne vint pas se poster à mes côtés. Il s'installa un peu plus loin. Je remarqua rapidement le soulagement dans son visage quand ses muscles commencèrent à se détendre dans l'eau chaude du bassin. Arthur fut le premier à prendre la parole en me demandant comment j'allais. "Ça va. Et toi?" dis-je sans grand détail. La vie n'était pas facile tout les jours mais il y avait pire, non? Il ajouta qu'on ne s'était pas beaucoup vu dernièrement. "J'crois bien que c'est un peu de ma faute ça." J'allais pas jouer les menteuses non plus. Je l'avais trompé. Je savais pertinemment que c'était à cause de moi qu'on avait rompu.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Give me a second chance
feat. Clarthur
Je commençais à me détendre, vraiment. Clary c’était le genre de fille qu’on pouvait appréciait uniquement si on la connaissait vraiment. Avant, c’était le cas, mais aujourd’hui, il y avait quelque chose d’irritant. « Ça va. Et toi ? » Sa réponse était vide, alors haussant les épaules, en désignant mes jambes. « Ça va mieux. » A vrai dire, j’allais beaucoup mieux. Physiquement et mentalement, grâce à qu’une seule personne, mais ça elle n’était pas obligé de le savoir. « Je crois bien que c’est un peu de ma faute ça. » Je lui souris malgré moi. On faisait tous des bêtises. J’avais sur-réagit en la surprenant avec un autre, parce que moi aussi j’avais du cédé une fois, ou peut-être deux à l’époque. Mais elle ne m’avait jamais pris sur le fait, alors que moi…je revoyais encore la scène, me mettant hors de moi. « C’est oublié, Clary » Sur ce point-là, ouai. Je l’avais totalement oublié, elle et son regard impénétrable, ses lèvres sulfureuses, et ses courbes parfaites. Je l’avais oublié, et encore aujourd’hui, je n’en revenais pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)